2ans et toujours rien... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:25
Nous aussi deux ans qu'on essaye en plus on a pleins d'emm... On aurait du partir 2 semaines en Tunisie ( pour oublier le stress quotidien ) mais mon chéri s'est fait hospitalisé pour une peritonite.. En plus il a peut etre une tumeur ... Des fois je me dis que la vie est injuste :cry: Bon courage à toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:39
[color=indigo:a13193c69e]bon pour moi c'est fiv icsi surement en mars, a confirmer le 12 janvier avec le gygy. cheri doit faire un 2eme spermo (ou plutot 4eme) en decembre le 18/12... je sais que 2008 m'a apporté pas mal de choses... une adorable chienne, une maison, un mariage et des ti chiots d'amour... mais pas de bébé... continuons sur l'année 2009... en attendant pds pour lui et moi. bisou[/color:a13193c69e]
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:26
On est fin 2008. J'ai trouver du travail,ai adopter une magnifique petite chienne,eu plein de petit bébé hamster (ils on de la chance eux!!! :lol: ) Mais moi toujours rien pas de bébé :cry: . Bisou
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 17:34
salut les filles moi j'ai arrêté la pilule en mars 2008 et toujours rien non plus :!: :!: :!: début 2009 maximum mars je vais retourné chez le gigi et ont verra bien se qu'il dira :!: :!: :!: :arrow: vous faite les courbes de température :?: :?:
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:43
Coucou les filles tout le monde va bien? Moi oui mes règles sont fini et tan mieu !!! Je stress un peu ce matin c'est mon premier jour ou je commence a travaillée. Oui moi je fais les courbes de température. Sinon sa va bien dans 3 ou 4 semaine je doit aller chercher ma chienne normalement je suis impatiente et mon mari aussi!! Se sera le bébé de la maison!! hi hi hi !!!! Voila bisou a toute
ines81500 7 messages
ines81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 09:21
Bonjour à toute je suis nouvelle sur se forum :P . C'est la première fois que je me connecte sur un forum donc voila.. Je voulais avoir quelques petits renseignement.. j'ai arrété la pillule en septembre depuis j'ai eu mes raninia com dab. joré du avoir les avoirs le 22 23 oné le 24 jvoulais savoir quand est- ce que je peux faire le test pour savoir si je suis enceinte...! Merci beaucoup
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:24
salut a mon avis attend un peu on est le 24 aujourd'hui :!: :!: :!: tu dois attendre la semaine prochaine au moins pour toi faire le test :!: :!: tu sais mon gigi ma dit que l'ont étais pas réglée comme des coucou :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: donc attend un peu et puis tiens moi au courant :!: :!: :!: je te souhaite un beau +++ :oops: :oops: :oops: :oops:
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:23
ines81500: attend 7jours de retard et bienvenue a toi. Moi le cycle dernier j'ai eu 6jours de retard.Pour une prise de sang et détéctée a cou sur si tu es enceinte faut un retard de 7jours. voila bisou
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:56
coucou, moi j'ai mis 2 ans et 3 mois a avoir mon premier enfant, il ne faut pas y penser c'est ca ki bloque et le 2eme j'ai a peine attendu 2 mopis pour etre enceinte bisouss
ines81500 7 messages
ines81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 21:39
Merci jatendrai vendredi pour le test!! par contre je viens de remarké que sur mes sein ya mes veines qui resorte bien verte! Symptome?
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:08
coucou sa va aujourd'hui? Il neige beaucoup chez moi. Vous savez les filles plus le temps passe plus je déséspère. Je pleure dés que je vois un bébé ou une femme . ines81500 fais pas attention au symptôme ten que ton test de grossesse n'est pas possitif,généralement plus qu'on est enceinte plus on s'imagine des symptome.Le mois dernier j'ai eu 6jours de retard,fatigue,nausée,pipi +++,mes seins sensibles et gonflés et mes règles après. Voila bisou
ines81500 7 messages
ines81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:09
Je rentre juste du travail !! oui il a neigé :) fais trop froid n'empeche! je me suis pas vraiment présenter :s j'ai 19 ans je suis de toulouse je suis marié depuis le 16 février sa fais donc 9 mois et donc de puis septembre dison octobre jai arété la lulu donc se mois de novembre a été un première éssai (meme si sa sa fé le 16ème jour apres l'ovulation :s ) et donc dernière nouvelle se fut un échec.. elles sont arivé au beau milieu de la nuit :( déçu ji croyais. jme met a ta place mattdine se doi pas etre facile jveux bien te croire mais faut pas lacher tu l'aura se bébé et tu seras la plus heureuse et comme on di c quand tu ti attendra le moin... :) lache pas laffaire !!
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:40
Contente de vous retrouver fidèle au poste!! Une bonne journée de froid qui s'annonce sa donne pas envie de sortir du lit! Pour ce qui est de mon cycle ma température reste au temps élevée qu'a la fin de mon cycle dernier.C'est pas encore ma période d'ovulation mais les TP on recommencer. Désolée inesbébé pour tes règles.
ines81500 7 messages
ines81500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 20:05
Tkt toujours la ! Na pas grave j'y crois ... :D C'est vrai qu'il a fait tres froid ! je me sens pas bien en hiver mauvaise humeur envie de rien ... C'est pas comme l'été!! :o
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 10:27
:P salut les filles sa va ce matin? Je péte la forme malgré mon mal de ventre et mes envies de vomir dès que j'ai mangée. Sinon j'ai presque fini mes achats de noel malgré la folie dans les magazins. Voila bisou a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.