Qui est en essai BB et prend du champix?

Discussions

Auteur
Message
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:51
Bonjour, Je suis en essai BB1 mais je n'arrive pas à arrêter de fumer, (je sais, c'est pas bien). Une amie m'a parlé d'un médicament "miracle" qui s'appelle champix. Quelqu'un connait ce medicament et y a t-il un risque en cas de grossesse? Merci de vos réponses.
Guest507679
2 messages
Guest507679
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 21:09
[quote:bdb6494ede="atrice"]Bonjour, Je suis en essai BB1 mais je n'arrive pas à arrêter de fumer, (je sais, c'est pas bien). Une amie m'a parlé d'un médicament "miracle" qui s'appelle champix. Quelqu'un connait ce medicament et y a t-il un risque en cas de grossesse? Merci de vos réponses.[/quote:bdb6494ede] Salut, je viens de voir ton message et j'espere que tu auras ma reponse! j'ai pris du champix en decembre 2007 et jusqu' a fin janvier 2008 et j'avoue que ce medicament et magique, plus de clop et presque facilement! j'ai deja 2 enfants et j'ai fumer pendant les deux grossesses et la j'etais decider a arreter!je suis tomber enceinte le 12 fevrier du troisieme j'avais donc arreter le champix depuis 15 jours et meme mon gyneco m'avais dit qu'il n'y avais aucun risque, mais trop peu de reultats d'etudes! et le premier mai le coeur de mon bebe s'est arreter.je ne saurai jamais mais je sais que maintenant 9 mois apres il deconseille la prise du champix pendant la grossesse et moi je pense honnetement que ce medicament a eu des effets nefastes sur ma grossesse! je te souhaite bonne chance pour arreter de fumer mais je ne peux que te deconseiller le champix!!
atrice 16 messages
atrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 07:34
Merci pour ta réponse. Je crois que je vais essayer d'arrêter de fumer comme ca et peut-être qu'une grossesse que j'attends depuis tellement longtemps me persuadera d'arrêter totalement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.