Message d'espoir !!!!

Discussions

Auteur
Message
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 19:50
Bonjour à toutes, Voilà 5 ans depuis que j'ai arrêté la pilule, que je galère à être enceinte. 2 ans d'espoirs déçus après un bilan d'infertilité et 4 tentatives d'IAC. Mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas la peine d'aller au delà de 4 essais car si les premiers n'avaient pas fonctionné, le derniers ne fonctionneraient pas non plus, il fallait selon lui passer aux FIV iCSI. Après mures réflexion avec mon mari, nous avons décidé d'aller au bout des 6 essais autorisés afin de ne pas avoir de regrets par la suite. Et voilà qu'aujourd'hui, après 6 jours de retard ( ça m'était déjà arrivé et à peine le test fait voilà les rrrrrrr) je me décide à faire la prise de sang, de rage surtout. Mais ça a été positif !!!!! Je suis enceinte de 3 semaines !!!! Petit résumé, j'ai 32 ans, mon chéri 34 et le soucis était une oligoasthénospermie. En espérant vous apporter un peu d'espoir, après tout ce n'est jamais perdu d'avance , quoi qu'on vous dise. Je vous embrasse toutes bien fort, j'ai passé des heures et des heures sur ce forum à lire vos témoignange, à essayer de me rassurer en vous lisant .... Mary
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:03
bonsoir mary Félicitation , je suis vraiment ravie pour toi . bises
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 20:06
[color=indigo:83ed09f692][i:83ed09f692][b:83ed09f692]Toutes mes felicitations et plein de bonne chose avec le futur bebe :wink: [/b:83ed09f692][/i:83ed09f692][/color:83ed09f692]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:17
Félicitations, tu nous montrent qu'il faut jamais perdre espoir
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 20:58
Plein de bonheur pour toi, prends soin de vous deux! Tiens nous au courant de la suite des évènements! biz!
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 21:22
Merci beaucoup !!! Surtout garder espoir !!!!!!! Je vous tiendrai au courant
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:34
Merci pour le message d'espoir ! :D Félicitations à vous 2 ! On vous souhaite plein de bonheur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.