Pas encore de bebe.... la cause : les ovaires (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 16:19
salut keuma que penses tu de ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-khadijasihame-20090215-97802
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:07
Coucou khadijasihame!! Malheuresement je ne peux pas te renseigner car je n'en ai jamais fait, je sais seulement que lorsque tu arrives a la fin de ton cycles et que la température reste haute, cela signifie que tu es enceinte!! Donc je te conseillerai dans faire pendant 1 trimestre et de les montrer a ton gygy ou peut-etre meme ton médecin généraliste pour qu'il t'explique!! Voila, je ne t'ai pas beaucoup aider, mais je peux pas faire mieux désolé!!
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:53
merci keuma :lol:
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 16:37
Hey lolajenn!! J'ai relancé le post pour avoir de tes nouvelles, alors tu en est ou dans ton traitement, tu fais toujours des piqûres?? Moi, je suis a 18SA, et la grossesse se passe bien, c'étais un peu dur les 3 premiers mois, car j'ai eu beaucoup de nausées et j'étais trés affaiblie, j'ai perdu 5 kg, et j'en ai repris seulement 1; Je vomisser jusqu'a 6 fois par jour, et je ne pouvais plus sortir la journée, car je pouvais vomir a n'importe quel moment de la journée!! Mais bon, maintenant c'est fini, je peut enfin profiter pleinement de ma grossesse, maintenant j'attend de savoir le sexe, et les premiers coups de pieds lol!! Bisous donne moi de tes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.