Pas encore de bebe.... la cause : les ovaires (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:39
Coucou zazette58!!!! Moi mes ovaires font : a droite : 42x27 a gauche : 30x21 et pourtant ma gygy ne ma pas dit qu'ile étaient trop gros, elle ma juste dit qu'il fonctionner vite et mal. En tout cas j'espére que ce petit bébé va arriver bientot, sa serai un beau cadeau pour Noel, non!!!!
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:19
oui en effet tes ovaires sont plus gros que les miens. là je viens de finir duphaston, j'attend de voir si mes Rrrr vont bien arriver pour pouvoir prendre clomid a partir du 5ème jours des rrrrr et faire ma courbe de température car c'est sur, se serait un très beau cadeau pour Noêl d'apprendre que sa à marcher, je le souhaite pour nous toute. gros bisous à vous les filles et à très bientôt aux nouvelles. Après duphaston les rrrr arrivent quand? il faut longtemps?
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 08:23
hello les filles :) Alr Zazette,pr dudu moi 3jour apré les dernier comprimé mes rrr débarké! Moi la jsuis sous clomid jsui a J26 ojourdui et av dudu mes rr été a J26 dc espérons qu'elle arrive kan meme san l'effet de dudu ke je sois pas redécalé ou alors ke j'ai une ptite surprise si elle débark pas!! pfouu komen ne pas se monté la tete !! lool! Gardez espoir les nénéttes! EnOrme bisOuss
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 23:33
Coucou les filles!!! Alors moi et bien ce mois-ci mes rrrr ont débarquées 2 jours a l'avance, sa fait 2 mois de suite que j'ai mes rrrrr "normalement", sa faisait plus d'un an et demi que sa m'était pas arrivé; Je crois que c'est le traitement a la progesterone qui me "donne" mes rrrr. J'en ai vraiment marre d'attendre, les mois sont tellement longs depuis l'arret de cette pilulle! C'est trés dur surtout lorsque l'ont voit ces amies enceinte. Le fait d'aller les voir a la maternité, et voir leur bébé grandir, c'est dans ces moment que l'on se rend compte qu'il n'y a rien de plus beau au monde qu'un enfant de la personne qu'on aime!! Je vous embrasse les filles!! A BIENTOT
Guest498172
12 messages
Guest498172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 11:53
hé bien oui c'est sur, je te comprend très bien keuma, c'est pareil pour moi, les copines enceintes, pas facile pour nous, mais bon croisons les doigts.... En effet lolajeun, moi aussi mes rrrr ont débarquées 3 jours après l'arrêt de duphaston, aujourd'hui je commence clomid pour 5 jours en espérant qu'il fonctionnera autant que duphaston. en plus du traitement, je fais ma courbe de température et je fais aussi des tests d'ovulations en espérant que tout cela me porte chance. Ce serait un beau cadeau de noël pour mon homme et la famille si tous fonctionnait ce mois-ci. je vous souhaite bonne chance les filles, à bientôt et on se tient au courant des évènements de chacune
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 08:32
bonjour les filles!! Bon é moi aprés ce 1er cycle sous clomid, je suis a J 36 ojourdui et tjs pas de rrrr!!! Jvé alé faire ma pds tt a lheure pr savoir parce la si ce sont mes rrr qui se son bloké dans dudu jdoi reprendre rdv av ma gygy ... ou alr une ptite crevette a bien voulu s'installé??!! mais sa ji crois pas trop ..! pas trop de signes donc je suppoz ke ce sont mes rrr qui se sont bloké .. fin jverrai tout a lheure jvous dirai! gr bisous les nénettes!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:52
Coucou lolajenn!!! J'espére vraiment pour toi qu'un petit bébé est derriére tout çà!!! Je croise les doigts pour toi, tiens-nous au courant! Bisous bon courage
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:03
bjour les filles jvien vs doné ma conclusion d emn rdv gygy ki é pa tré bon.. clomid fé pa effet sur mes ovaire, ils son tjs en vacance surtt le droit dc sa me blok mes rrr.. jsui sou dudu pr redéclencher mes rrr et aprés jpasse au pikure gonal ... le moral en pren un cou ms bon on reste forte! bonne journée
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 11:51
[quote:6e2bf8b247="lolajenn"]bjour les filles jvien vs doné ma conclusion d emn rdv gygy ki é pa tré bon.. clomid fé pa effet sur mes ovaire, ils son tjs en vacance surtt le droit dc sa me blok mes rrr.. jsui sou dudu pr redéclencher mes rrr et aprés jpasse au pikure gonal ... le moral en pren un cou ms bon on reste forte! bonne journée[/quote:6e2bf8b247]
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:06
Kikou lolajenn C'est sur ke ce n'est pas trés rassurant tout ca, mé bon fo garder espoir, c'est la seul chose qui nous fait tenir. J'aimerai te poser une question, c'est quoi les pikure gonal???? Bsx et courage
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 13:42
kikou keuma! ui fo essaié de tenir ms c pa facile g craké! ms la sa va mieu g repris le dessu é cheri est la pr me soutenir on vis sa tou lé 2! pr te rep, les pikure gonale c kom le clomid c pr booster les ovaires et lovulation pr ke les ovule sacroche et forme de bo folicule! moi les cachets sa me sufisé pas car mn ovaire droite est kan meme en vacances meme av cachets donc jpasse au niveau supérieur! de J2 a J9 piqure gonal , a faire par moi meme c un stylo c rien du tout de J 10 a J12 on augmente le dosage, entre J 11 é J13 écho ac gygy é si de bo folicule, une dernier pikure dovitrelle pr bien crée une bonne ovulation ms la c une infirmiere ki doit venir me la faire! Resultat fin janvier .. fo resté un pe optimiste! entre temps chéri va fer sn spermo le 6janvier je lacompagne! C dur dur de faire un bébé! si on morai dit sa j'aurai jamais pensé! é jamais joré pris cet pillule ki ma tout chamboulé! Jespere que sa se passera mieu pr toi ! gr bisouuuu é on garde espoir! ten é ou twA?
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:32
Et ben kel programme, c'est vrai que c'est pas facile de faire un bou de chou (surtout pour nous)!!! Moi sa fé 2 mois de suite que j'ai mes rrr réguliéres, je pense que c la progestérone que ma prescrit ma gygy, qui rend mes cycles réguliers, je crois que c'est comme duphaston. Maintenant savoir si j'ovule??? telle est la question!!! Sur internet il y a des tests d'ovulation pas chers mais je doute de la qualité!!! Je crois que je vais essayer les traitements a l'homéopathie, c'est naturel et puis sa ne peut pas faire de mal!! Moi je pense beaucoup beaucoup a ce petit bébé qui ne vient pas, peut-être que c'est psychologique finalement!! La je vais partir en Algerie pour 1 mois (25déc-25janv), c'est pour sa que je voulais essayer l'homéopathie, je penserais moins a bébé comme sa, donc pour mettre toutes les chances de mon coté je me suis dis pourquoi pas!!! Voilà A bientot bsxxx
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 08:32
Koukou!! c bien ke tes rrr se régularise!! moi aussi avec dudu ct rentré ds lordre mais dés ke gygy me la enlevé c bon elle se son rebloké! je pense ke pr le momen san dudu joré jamé de rrr ou lon cycle! lool ! L'homéopathie c'est une trés bonne idée, et c est vrai que sa ne peut que taider! c sain sa! tu mdira si sa marche! en tout cas tu va pvoir te détendre pdt 1moi en algérie, sa va te fer du bien ! moi aussi j'essai de relacher la pression, jvé passé le fete avec ma famille et repensé a tous sa en janvier pr la nvelle anée! Fo kan meme i croire on l'aura ce bb! Repose toi bien:) gr bIsousss
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:56
Coucou!! Sa y est je suis rentré de vacances! Alors je viens au nouvelles? Pour moi ba pas grand chose, toujours sous progesterone et toujours pas de bébé! Voila, je suis dégoutée en plus ma meilleure ma annoncé quelle était enceinte (alors que son fils n'a même pas 1 an), donc sa démoralise encore plus, je me dis que j'arrive pas en avoir 1 et elle, elle en a 2, la chance quelle là.... je suis jalouse lol!! Donnez moi de vos nouvelles Bisous
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:34
[quote:21b82895a4="keuma"]Coucou!! Sa y est je suis rentré de vacances! Alors je viens au nouvelles? Pour moi ba pas grand chose, toujours sous progesterone et toujours pas de bébé! Voila, je suis dégoutée en plus ma meilleure ma annoncé quelle était enceinte (alors que son fils n'a même pas 1 an), donc sa démoralise encore plus, je me dis que j'arrive pas en avoir 1 et elle, elle en a 2, la chance quelle là.... je suis jalouse lol!! Donnez moi de vos nouvelles Bisous[/quote:21b82895a4] Bonjour les filles... Mw g le mm pb ke vs, un an et demi passé d'ssai et tjr rien!!!!!! snifff Rdv gygy echo pelvienne et trop de follicules, dystrophie probable et micro polykystiques!!!! Bref il ma di ke ce n'etait po tres grave et ke d ttt existait!!!!! Facile pr lui!!! lol Mes cycles st anarchique depui arret de la pillule!!! ( une fois 5 mois!!!!!! ) Dc Duphaston 3 mois... accompagné de plusieurs test ( test de huner entre autre.. ) la je vien de finir Duphaston , en attente de rrr mais je vois ke aparemt ca marche bien cz vous... Si tjr rien ds 3 mois avc dudu et si test bn alors ttt pr booster ovu a base de progesterone... Le +++ se fait long et pareil les amies tombent enseintes a gogo, c rageant... je desespere....je suis pressée d'avoir c vilaines rrr pr pouvoir demarrer ma courbe de T° et voir si elle lisible ou si c anarchique aussi... Un beau +++ a vous et a moi aussi!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.