Debut de bilan d'infertilite (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 22:22
Coucou à vous! Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que vos désirs les plus chers se réalisent. Je suis heureuse de constater que malgré le fait que nous ne venions pas très souvent, notre post refait tout de meme surface de temps à autre.J'apprécie vraiment le fait de rester en contact avec vous! Jenny, l'espoir renait pour toi et ton chéri, et c'est tant mieux. Tu dis devoir recommencer en janvier, est-ce que c'est le cas? Si oui, je croise les doigts pour toi . Stef, tu as tout à fait raison de partir en vacances. C'est tellement difficile de garder un semblant d équilibre quand on rentre dans le "cercle infernal" de la pma.On aurait tendance à facilement devenir obsessionnelles, et finir par ne vivre que pour çà. De plus, çà tombe bien pour vous, puisque vos essais commenceront seulemnt le mois prochain. De notre coté, notre premier rdv dans notre nouveau centre est le jeudi 4 février. C'est très long, mais je garde un secret espoir que bb peut aussi venir tout naturellement..... Je me suis d ailleurs fait une fausse joie ce mois-ci, car mes rrr ont débarqué avec 6 jours de retard (chose qui ne m est jamais arrivée)... Mais ce n'est que partie remise! Je vous laisse, les filles , en attendant de vos nouvelles dès qu'il y a du changement! Bises
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:32
Salut à toutes voila moi ça fait 2 ans qu'on essaie de faire un bb mais que ça ne marche pas , hier j'ai fais le tes t de huhner et je viens d'avoir les resultats alors est ce que quelqu'un peut me donner son avis moi je ne sais pas quoi en penser merci !! Col ouvert, abondance en cascade , filance 18 Cristallisation complete ph 7.5 leucocytes tres nombreux au niveau de l'exoglaire (???) Spermatozoides: exocol: nbre /champs micros.obj.40 :25 Mobilité globale: mobiles 55% immobiles :45% endocol nbre/champsmicros.obj 40:50 mobilité globale :mobile 80% IMMOBILE 20% sore insler 11
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:41
bonjour et bonne année à toutes je vais bientôt commencer un bilan d'infertilité avec mon ami, cela ne fait que 1 an et 4 mois que nous essayons de faire un bébé mais mes antécédent étant assez lourd et conséquent, la gygy ne veut pas trainer pour augmenter nos chances en cas de fiv (mon amis a 27 ans et moi 25) j'ai lu vos témoignages et tout parce que je commence a être un peu stressé (et pourtant il faut pas >_<) et pour savoir un peu comment tout cela ce passe en tout cas beaucoup de courage à toutes!!!! tintin19: j'ai trouver ça si ça peut être utile http://pagesperso-orange.fr/francois.dart/paglab/huhner.htm il donne la signification des résultat en bas de page
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:52
Salut les filles! me voilà de retour des vacances à la neige. Pfff c'est passé trop vite mais c'était super, on a eu un temps génial! Quel bien ça fait! Je n'avais pas eu le temps de repasser après notre rdv avec le biologiste. Il nous a annoncé que le dernier spermo de mon chéri était presque normal et que dès les prochaines règles on pouvait commencer. On était super contents. Du coup mes règles devaient arriver en début de semaine dernière et toujours rien... j'ai fait un test urinaire samedi et un autre hier matin et les 2 donnent un résultat positif. On arrive pas y croire après presque 3 ans d'essai et 5 IAC négatives ça marcherait tout seul??!!?? Ce matin j'ai été faire une prise de sang. On verra bien ce soir les résultats. J'espère qu'on n'est pas déjà en train de se faire de fausses joies :? Bienvenue aux nouvelles et bon courage!! Tintin je ne pourrai pas beaucoup t'aider car les termes utilisés ne me disent pas grand chose. J'ai pas l'impression que le mien était présenté comme ça. llotyss bon courage à toi aussi. Ewaa c'est cool d'avoir de tes nouvelles. J'espère que mon corps ne me joue pas le sale tour qu'il t'a joué le mois dernier :evil: Ton rdv est bientôt j'espère que tout ira bien, et vite! Gros bisous
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 20:45
Bonsoir, bon en fait je crois que je fais une fausse couche, j'ai eu hier soir le résultat de ma pds et je n'avais que 44mUi/ml ce qui correspond à a peine 15J de grossesse alors que moi ça serait au moins 20J, bref dès hier soir je me suis doutée que y'avait un pb et cette nuit j'ai eu super mal au bid et ce matin j'ai perdu un peu de sang. Depuis pas de saignements mais j'ai encore mal au ventre. J'ai appelé ma gynéco mais elle m'a dit d'attendre, qu'avec un taux comme ça elle ne verrait rien... bref je n'ai plus qu'à attendre de vrais saignements. L'euphorie aura été de courte durée... Je vous tiens au courant. Bises
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 23:54
[quote:1a9c72aa45="stef1729"]Bonsoir, bon en fait je crois que je fais une fausse couche, j'ai eu hier soir le résultat de ma pds et je n'avais que 44mUi/ml ce qui correspond à a peine 15J de grossesse alors que moi ça serait au moins 20J, bref dès hier soir je me suis doutée que y'avait un pb et cette nuit j'ai eu super mal au bid et ce matin j'ai perdu un peu de sang. Depuis pas de saignements mais j'ai encore mal au ventre. J'ai appelé ma gynéco mais elle m'a dit d'attendre, qu'avec un taux comme ça elle ne verrait rien... bref je n'ai plus qu'à attendre de vrais saignements. L'euphorie aura été de courte durée... Je vous tiens au courant. Bises[/quote:1a9c72aa45] coucou les filles alors stef tu en es où ? tu ne nous a pas donné de nouvelle. je te fais de gros bisous.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 23:56
pour moi et ben je ne viens pas trop sur le site car le moral n'est pas vraiment au beau fixe quand on a revu le docteur il nous a dit qu'ils s'étaient réunis et que le labo voulait qu'on fasse un examen supplémentaire car même si je n'ai pas de supers ovocytes les derniers étaient vraiment pas mal du tout et ça aurait du donner quelque chose du coup test de fragmentation pour mon mari et la la douche froide, car lui qui avait toujours des résultats nickel et ben là super mauvais 62% et pour être dans les normes c'est inférieur à 30% du cou p 3 mois de traitement tocco 500, et bétaselen( des vitamines ), du coup si jamais dans 3 mois toujours examens mauvais et ben plus rien à faire car c'est comme pour nous. les doc savent soigner les soucis de quantité mais pas de qualité du coup fini. sachant que lui m'avait dit quand on s'est renseigné pour le don d'ovocyte que lui ne pourrai pas si il devait avoir un don de sperme. je ne vous dit pas dans quel état je suis. on prend tous les jours nos vitamines en amoureux, c'est rigolo. du coup je vous tiens au courant vers avril. bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 20:33
Coucou les filles, tu as raison jenny je ne suis pas revenue vous donner les news, désolée. J'ai donc bel et bien fait une fausse couche 2 ou 3 jours après ma prise de sang positive j'ai perdu beaucoup de sang pendant quelques jours. Du coup on est parti pour notre 1er essai fiv. J'ai eu il y a 12 une injection de decapeptyl (à J20) mais depuis 4jours je saigne. Au début des pertes un peu colorées mais depuis hier soir et surtout aujourd'hui des saignements abondants (et plutôt épais, désolée pour les détails). Du coup je me demande ce qu'il se passe: il me semble que je n'étais pas sensée avoir de règles avec le decapeptyl... j'ai rdv mercredi pour une prise de sang et un contrôle écho pour voir si mes ovaires sont bien au repos mais je pense que je vais appeler la clinique demain. Jenny je suis désolée pour cette nouvelle. Sache qu'un spermogramme peut être très très variant... Pendant plus de 2 ans mon homme a eu des resultats vraiment pas terrible et 1 mois avant d'attaquer notre protocole fiv le spermo est normal (d'où sans doute mon début de grossesse spontané). Il a aussi depuis plusieurs mois les vitamines que tu dis. J'espère que ce n'était qu'un accident de parcours... Courage à vous. Gros bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 21:24
coucou stef il me semble que c'est possible d'avoir ses règles quand on commence à j20 en plus 20+12=32 ce qui correspond à un cycle normal, mais tiens moi au courant pour le controle écho et prise de sang. je croise les doigts pour toi. pour nous on croise les doigts aussi, mais pas évident, tous les jours d'ailleurs ça joue sur notre couple beaucoup d'engueulades en ce moment. espérons que ça se termine vite se calvaire. bisous à toi. ewaa bisous à toi aussi.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 22:34
[quote:c1d12f7d04="jenny-b"]coucou stef il me semble que c'est possible d'avoir ses règles quand on commence à j20 en plus 20+12=32 ce qui correspond à un cycle normal, mais tiens moi au courant pour le controle écho et prise de sang. je croise les doigts pour toi. pour nous on croise les doigts aussi, mais pas évident, tous les jours d'ailleurs ça joue sur notre couple beaucoup d'engueulades en ce moment. espérons que ça se termine vite se calvaire. bisous à toi. ewaa bisous à toi aussi.[/quote:c1d12f7d04] Oui c'est ce que j'étais en train de me dire tout à l'heure car en ayant eu l'injection à j20 j'avais déjà ovulé et on va enchainer sur une nouvelle ovu donc faut bien des règles entre 2, voilà j'essaye de me rassurer. Pour ce qui est du quotidien je te comprends car chez moi c"est pareil c'est difficile, on se dispute assez souvent car j'ai parfois le sentiment d'être seule a subir tout ça... Oui j'espère que c'est bientôt la fin de cette galère, et pourquoi pas la fin pour nous en même temps! ca permettrait de continuer de se suivre :wink: bon fini de rêver, retour à la réalité... Qu'a donné votre rdv en début de mois Ewaa?? Bonne nuit, bises
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 20:49
Coucou, c'est encore moi. Bon cette fois je viens tout de suite donner des news pour ne pas oublier par la suite... Pour mes saignements pas d'inquiétude (j'ai finalement bien fait de ne pas appeler avant mon rdv de ce matin), on peut après décapeptyl (àJ20) avoir des saignements même plus abondants que des règles. Sinon je commence des injections de Puregon demain soir avec contrôle écho + pds à partir de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant de la suite. Bisous
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 21:01
Bon je vois que personne n'est passé depuis ma dernière fois. Pour les news après 8J de puregon à 150UI et env 5 follicules de 1cm env à chaque ovaire on baisse un peu la dose car le taux d'oestradiol est bon mais les fofo pas assez gros. Re echo et prise de sang lundi et sans doute ponction la semaine prochaine, au plus tôt mercredi. Par contre le traitement commence à devenir difficile je sens vraiment une grosse "lourdeur" dans le bas du ventre, à chaque pas j'ai mal, des douleurs assez aigues. A+, bises à vous toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:00
coucou les filles alors stef tu en ai où ma belle ? ewaa tu es où ? moi rien de 9 rdv pour spermo vendredi 16 mais je n'y crois absolument plus. bisous.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:28
Bonjour à vous les filles! Je viens vous tenir au courant de notre évolution . Notre rdv dans notre nouveau centre pma s'est bien passé, le doc est très à l'écoute, et après un interrigatoire poussé, il nous a dit suspecter une endométriose...Et la , tout s'est vite décidé: il a programmé une coelioscopie, que j'ai eu avant-hier. Je suis rentrée hier dans la journée, un peu sonnée et courbée comme une mamie...! Mais ce n'était pas pour rien, il a bien trouvé de l'endo ovarienne, alors que j'ai passé je ne sais combien d'échographie, et qu on a jamais rien vu!Quelque part, je suis soulagée qu'on ait enfin mis le doigt sur un probleme , un vrai. Car jusqu'à maintenant, on nous disait que tout roulait, et que tout allait bien , qu'il n'y avait pas de raison que çà ne marche pas, et qu'il fallait etre patient, et arreter de trop y penser.... Le doc est passé dans ma chambre en coup de vent, et il n'avait pas encore rédigé le compte-rendu opératoire , donc dès que j'ai plus de détails je vous informe. Pour ce qui est de la suite des évènements, il nous laisse continuer les essais couette pendant six mois, et après si rien direction la fiv. Je ne vous cache pas que j'aimerais avoir droit à un petit miracle.... Voilà pour moi! Stef, je suis désolée pour ta fc, y a de quoi enrager quand on voit les mauvais tours que nous joue le destin des fois. En tout cas je te souhaite que des bonnes choses pour la suite, et bien sur un beau ++++ à la clé! Cà va marcher, tu tiens le bon bout! Jennyb, alors cette remise en forme, çà se passe bien? Le moral est revenu? Avec toutes ces vitamines, vous allez péter le feu tous les deux!!!Tiens bon, accroche-toi, pour vous aussi çà finira par payer, j'en suis sure. Les filles je vous laisse, car je vais tenter de prendre ma toute première douche post-op, et croyez-moi je l'attends avec impatience celle-là! Gros bisous à vous et pleins de pensées positives pour les accompagner!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:59
coucou les filles bon ewaa tu dois aller mieux maintenant les suites opératoires sont loins !! les filles méga extra super bonne nouvelle le taux du test de fragmentation est redescendu de 62% à 13% du coup j'en reviens pas je suis sur les fesses. je recommence à y croire un tout petit peu du coup. je vous tiens au courant de la suite on a rdv mardi 4 mai. stef comment vas tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.