Debut de bilan d'infertilite (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:11
coucou les filles !! un petit coucou rapide pour vous dire que je vais bien, j'ai eu mes règles aujourd'hui après 2 mois sans, depuis qu'elle m'avait mis sous stédiril plus de règles. je suis contente car je me fais opérer la semaine prochaine et je n'aurais pas besoin de traitement pour déclencher mes règles pour commencer la dernière fiv fin aout. voilà et vous quoi de 9 ? bisous.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 21:04
coucou les filles !! j'ai donc eu mon ablation de la trompe gauche vendredi 7 et je suis sortie comme prévue le lendemain, tout c'est bien passé j'ai eu assez mal mais c'est normal, donc ils m'ont retirés la trompe gauche mais la trompe droite est en mauvaise état aussi elle a aussi de l'eau dedans et est recouverte de kystes du coup ils auraient préférés me l'a retirer aussi mais comme ils ne m'avaient soumis cette éventualité ils me l'ont laissé en perçant tous les kystes. donc encore une fois une mauvaise nouvelle qui ne fait que rallonger les problèmes. ils m'ont donné des calmants et du duphaston à prendre vers le 20 du mois d'aout pour déclencher les règles j'ai retiré les fils vendredi et j'ai RDV dans 1 mois. j'ai vraiment pas de chance j'ai l'impression que les mauvaises nouvelles sont mon lot quotidien en fait à chaque étape sa mauvaise nouvelle, du coup je flippe à chaque RDV et je n'arrive pas à positiver pour la dernière FIV surtout qu'ils viennent de me parler de protocole court alors que les 2 autres tentatives étaient longs, avec 450 UI de ménopur la plus forte dose il me semble. ça fait tellement longtemps que j'attends ce + que finalement j'appréhende même qu'il arrive c'est bizarre je suis à 1 étape où j'attends avec impatience et en même temps j'ai peur de l'après. enfin voilà bisous à toutes.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 10:04
Bonjour à toutes! Je ne me suis pas connectée depuis un bail, et sur quoi je tombe ce matin? Ton mot, jenny. Je veux bien croire que tu ne sois pas très optimiste, avec toutes ces épreuves difficiles que tu traverses ces derniers temps. On dit que quand un problème arrive , il est tjs accompagné de ses copains, et bien c'est vrai, et çà a le don de nous décourager. J espère que tu te remets bien de ton opération. Il faut que tu y crois quand meme, hein? Tu auras ta chance toi aussi , c'est sur ma grande! Je pense qu'une fois que le protocole sera bien lancé , tu te prendras au jeu , comme on le fait à chaque fois ! Et si tu as peur de l'arrivée de ce +, c'est tout simplement que çà fait une éternité que tu le désires, et que passer du reve à la réalité est parfois difficile..... En attendant, courage, et tiens nous au courant de tout! Biz à bientot!
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:23
coucou je suis contente j'ai plus mal du tout, les filles sont retirés et les cicatrices sont quasiment cicatrisées. j'ai même recommencer les petits travaux à la maison ça prend bien forme je suis contente. j'essaye d'y croire mais je sais bien que quand les piqures vont débuter je vais bien entendu attendre un beau +. bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 20:01
Bonsoir les filles, nous voilà de retour ça faisait bien longtemps. A vrai dire j'ai un peu déserté pendant les vacances et je suis venue un peu par hasard car je ne recevait pas d'alertes pour dire qu'il y avait des nouveaux messages. Jenny je dois t'avouer que je ne trouve même pas de mots en découvrant ce qu'il t'arrive. On va commencer par le positif je suis suis contente que ton opération se soit bien déroulée et que tu n'en souffre pas (physiquement bien sur). C'est vraiment très malheureux à dire mais comme dit Ewaa il parait que les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, tu pourrais pourtant t'en passer j'imagine. Je vais croiser les doigts de tout mon coeur pour que cette dernière tentative aboutisse mais j'imagine combien tu dois être découragée. Le plus dingue dans cette histoire c'est qu'il faut y croire pour que ca marche sans trop y croire pour ne pas se faire de désillusions! dur dur. Enfin je ne saurais pas du tout comment je réagirai à ta place si tout cela me tombait dessus mais je pense que d'avoir ton fils doit t'aider quand même à surmonter ça. Et toi Ewaa dis nous vous en etes où finalement? De notre côté la pas très bonne nouvelle de mon annif s'est confirmée: on doit passer à la fiv, avec un tel spermo pas la peine de continuer. Du coup on a rdv à la pma que le 26 octobre!!! et le rdv est pris depuis 1 mois déjà. Du coup ce mois-ci c'était repos, là les vilaines debarquent. Et du coup au lieu de continuer de perdre des cycles ma gynéco nous a proposé de quand même faire une iac ce mois-ci en attendant le rdv à la pma. Les spermo des deux 1eres IAC n'etaient pas si mauvais donc il s'agissait p'etre d'un coup de pas de chance... enfin du coup c'est le gros stress de passer à la fiv: le stress du traitement car jusqu'à présent je n'était stimulée que par clomid, le stress des absences peut-etre + nombreuses au boulot, l'intervention... et aussi quelque part les chances qui s'amenuisent. Je sais que les reussites sont meilleurs avec la fiv plutot que l'iac mais ce que je veux dire c'est le probleme de l'effet entonoir, plus on avance et plus le choix diminue. Enfin voilà pour les news Waouh quel roman, bonne lecture alors et à très vite, bizzz.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 21:56
coucou les filles alors aujourd'hui RDV avec gynéco donc verdict protocol court J1 écho pour vérifier si tout est ok pas de kyste 1/4 d'ampoule de décapeptyde à partir de J2 déca 1/4 d'ampoule et ménopur 450UI (6 ampoules par jour) pour répondre à 1 question que tu m'avais posé ewaa je n'ai aucun effets secondaires peut être un peu fatiguée et encore mais en fait elle m'a dit que je ne risquais pas l'hyperstimulation. de J8 à ponction PS et écho tous les 2 jours. sinon elle me disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne réagissait pas aux stimulations car mes taux de prise de sang ne sont pas si mauvais mais ne correspondent pas au attente des stims. donc duphaston vers le 20 pour avoir les règles vers le 27 / 28 septembre . enfin voilà pour mon RDV. et vous quoi de 9 ? bisous.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:24
coucou les filles. alors j'ai eu mes règles le 26 septembre j'ai donc commencé ma fiv décapeptyde à J1 1/4 d'ampoule, et dès J2 ménopur 450 UI/jours. écho et PS à J8 résultats 2 beaux folécules de chaques cotés d'environ 13mm + d'autres mais plus petits elle ne m'a pas dit combien. je dois continuer les mêmes doses et écho + PS mardi. je vous tient au courant de la suite. et vous quoi de neuf plus de news ? bisous.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:01
coucou les filles !! alors ça y est la ponction à eu lieu samedi 10 octobre 2009. alors je vous raconte ma journée, levée 5h15 départ 6h15 arrivée 6h50 super bien roulée en même temps à cette heure là pas étonnant. et là personne jusqu'à 8h j'étais verte car j'ai réveillé Andy à 5h30 pour rien enfin bref 8h arrive on m'installe dans une chambre avec une autre nana qui faisait une fiv aussi je suis descendue à 9h15 je discute avec les anesthésistes et on descide ensemble de faire une rachi super bien passée bon pas très agréable la piqure mais bon et là du coup j'ai pu assister à la ponction donc 4 follicules à droite dont 1 gros il me dit je pense que celui là est un kyste du coup il en reste que 3 et du coté gauche 2, je remonte dans ma chambre une fois que je commençais à bouger les jambes et les orteils. mon mari est là et me dit on a 3 ovocytes du coup un de + que la fois précédente maintenant il me reste à attendre dimanche et lundi matin si jamais on m'appelle lundi pour m'annoncer de ne pas venir car il n'y a rien, sinon on va à l'hôpital à 11h30 pour mettre l'embryon ou les embryons on nous a pas dit combien ils voulaient en mettre. Pour la 1ère fiv ils étaient partis sur 1 car on a déjà 1 fils et que c'était notre 1ère fiv mais là la donne a changé c'est notre dernière tentative avec mes ovocytes. du coup je ne sais pas et je n'arrive pas à y réfléchir car je n'arrive même pas à croire que mes ovocytes donnes des embryons du coup je pars tellement négative que je ne me projète pas dans l'avenir. enfin voilà pour mon roman du jour. bisous à vous je vous dis demain si j'ai eu un transfert ou pas..
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:57
les filles je viens vous annoncer que de nouveau pour moi c'est raté !! pas d'embryon. je suis complètement abattue.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 10:41
Bonjour les filles, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venue. Mes pensées vont pour toi Jenny. Je ne sais même pas quoi te dire car j'imagine que rien ne pourrai te remonter le moral à part la chance d'avoir déjà un petit bout à toi. Sois forte. De mon côté la 5eme IAC n'a pas fonctionné non plus, mes règles sont en train de pointer leur nez au moment où je vous parle. Demain j'ai rdv à la PMA de l'hopital et lundi prochain à la PMA de la clinique. J'ai pris rdv aux 2 car je ne sais pas lequel choisir. On va donc passer à la fiv. J'avoue que j'ai vraiment l'impression que je ne verrai jamais ce jour où les règles décideront de me laisser tranquille. Ewaa tu as disparue de la circulation? Viens nous dire où tu en es! Bon courage à nous toutes, à bientôt. Bises
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:54
coucou stef je suis triste pour toi aussi. et ils disent quoi les médecins sur le fait que ça ne fonctionne pas ? tiens moi au courant. moi j'ai rdv demain au labo avec le médecin biologiste pour voir ce qu'il pense de tout ça car mon mari a du mal à se dire que c'est fini pour moi avec mes ovocytes du coup ils veut être sur qu'on n'a vraiment plus de chance. et j'ai rdv le 5 à bondy pour me mettre sur la liste du don d'ovocytes et le 12 à senlis pour faire le point sur notre dossier. tiens moi au courant pour la suite. ewaa tu es où ?
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 23:02
Désolée les filles, je suis un peu déconnectée en ce moment.... Le boulot me prend pas mal de temps, et nous n avons pas réessayé les iac . Nous avons pris la décision de changer de centre, nous partons donc à clermont-ferrand, où nous pourrons faire le suivi de la stim dans notre ville. Je dois appeler lundi pour prendre un premier rdv . Trois mois d attente , à ajouter aux quatre mois avant de commencer la première iiu . Mais on a rien sans rien.... Ma peine vous accompagne, autant l une que l autre. C'est vraiment injuste.... Mais il faut garder espoir, et se dire que cà finira par payer. Je vous promets de revenir plus souvent pour nous serrer les coudes.... Je vous fais de gros bisous , à très vite!
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 20:09
Hello, me revoilà après mes rdv dans les 2 centres de PMA. Dur dur de faire un choix mais on a finalement reussi à trancher on a choisi la clinique car c'est déjà là que mon chéri faisait ses spermo donc il connait déjà un peu les lieux et ils en pratiquent 2 fois plus qu'à l'hopital. Du coup on est repartit pour une batterie d'exam parce que nos denriers sont trop anciens. Lundi on a rdv avec la psychologue du centre. Dans 15jours réunion d'information avec toute l'équipe médicale. Pour moi et mon chéri re-bilans sanguins et re spermo pour lui. Le hic c'est qu'ils ne peuvent pas le prendre avant décembre au labo!!! et lui avec son taf ne peut pas se libérer avant mi décembre. La secrétaire pensait qu'on pourait commencer le traitement avec mes règles de décembre mais du coup ça ne sera pas possible car le biologiste n'aura pas eu le dernier spermo de mon homme. Ce qui veut dire début du traitement mi janvier et (HIC) on avait prévu de partir au ski... pfff enfin je crois qu'on va quand même se faire ces vacances et tant pis si ça reporte d'un mois encore. On en a marre d'attendre, c'est très long mais après de si longs mois est-on à un mois près?? On est pas partit en vacances depuis un petit moment alors ça vaut p'etre le coup pour revenir en super forme pour la FIV1. Voilà les news pour ce qui nous concerne. Jenny j'espère que tu arrives doucement à te remettre de ce que tu viens de traverser. Qu'a donné ton rdv au labo? et ton rdv du 5, c'était le 5 novembre? ca a donné quoi? Et oui Ewaa comme tu dis il faut garder espoir! En tous cas je suis contente que tu aies refait surface pour nous donner des news. C'est vrai que c'est long à chaque fois tous ces rdv mais en fait quand on y arrive on se dit que c'est quand même passé vite, enfin moi c'est ce que je me suis dit à chaque fois. Et comme je disais plus haut si c'est pour notre bien-être je pense que ça vaut le coup de retarder de quelques mois. Si c'est plus près tu seras moins stressée par les différents rdv et c'est que du + d'être bien dans sa tête et pas épuisé. Bon courage et bonne continuation, on se tient au courant de la suite. Bonnz soirée, biz
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:24
coucou les filles !! alors mon rdv au labo m'a redonné courage car il était daccord avec moi pour recommencer une fiv, et mon rdv du 12 à senlis à confirmé la bonne nouvelle on refera donc une fiv en janvier et cette fois en ICSI. et mon rdv du 5 nov pour le don d'ovocytes était une horreur arrivé à l'hopital 9h40 départ 14h45. on a cru mourir, on doit refaire des examens voir la psy et prendre rdv avec le CECOS avec photos d'identités etc... pour finaliser tout ça. mais avec un peu de chance la fiv nous évitera tout ça. donnez moi de vos nouvelles. stef vous avez raison partez au ski ça vous fera du bien. ewaa tu en ai où ? bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 22:40
Hello, je profite de la nouvelle année pour venir vous faire un petit coucou et surtout vous souhaiter à toutes une très bonne année, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et puis enfin ce petit être qu'on attend toutes!! De mon côté (pour les news) on a rdv lundi avec le biologiste du centre de PMA et en principe c'est notre dernier rdv, après on devrait donc pouvoir attaquer! Vendredi prochain on part en vacances de neige et je croise les doigts pour qu'on puisse commencer les traitements avec le cycle de février!! Et à nous la FIV! j'ai vraiment hâte de commencer. Jenny je n'étais pas passée depuis ta dernière réponse on part aux Orres dans les Alpes du Sud. Alors vous êtes en route pour la dernière FIV? Ewaa comment ça se passe pour toi? vous ré attaquez les traitements? Bon je repasserai pour vous donner les nouvelles de mon rdv, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.