Debut de bilan d'infertilite (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 11:03
Hello les filles...! Je suis triste pour ton - stef... Ce n est que partie remise, tes efforts finiront par payer, c'est sur. Jenny, c'est vrai que çà fait drolement long pour un rdv!!!!!!!!ils sont pas pressés! Pour moi, les injections continuent, j ai fait un second controle hier, qui m a dit que mes fofos n avaient pas grossi par rapport au premier..... Alors j attends, et en attendant, je me pique!lol Je finis aujourd hui ma seconde boite de menopur , et aujourd hui j ai décidé de faire mon injection moi meme . J appréhende beaucoup ! Je vous tiens au courant de la suite, Gros bisous les filles!
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:22
Eh oui , le résultat de la pds n'est pas encore arrivé, mais c'est --- (mes vilaines sont là) pour ce premier essai. On est déçus tous les deux, tout en s'étant plus ou moins fait une raison ces derniers jours...... A très vite les filles, J attends de vos news. Biz
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 21:37
Salut les filles, Ewaa, tu vois moi aussi j'ai déserté. Je comprends très bien ce que tu vis et ce que tu expliques là car pour moi c'était pareil: on essaye de ne pas s'enflammer tout en espérant un max. Je suis vraiment désolée pour vous. "malheureusement" on va pouvoir se suivre encore une fois alors car pour moi l'iac 2 a eu lieu mercredi; verdict le 17 du coup je crois. Ma gygy était enthousiate par mes resultats d'echo et de pds de ce cycle: le taux était 3 fois + élevé que le mois passé et le follicule faisait 22mm. Faut dire que j'avais une dose de clomid plus importante cette fois -ci. Mais ca n'empêche que je ne veux pas m'enflammer, eh oui en principe le problème il ne vient pas de moi donc encore faut-il qu'il y ait des supers zozo et ça :? ca parait mois evident. Du coup affaire à suivre mais je suis contente quand même que ca s'enchaine si vite parce que ca veut dire que si ca doit marcher ca arrivera bientot, et si vraiment ca doit pas fonctionner bah on ira rapidemment vers une autre methode. J'espèe que mon corps me jouera moins de tours qu'au cycle passé car la progestérone m'a filé des sortes de symptômes... pas sympa tout ça! Jenny je pense à toi qui est toujours dans l'attente, courage. En attendant bonne fete des mamans avec ton fils. Bonne soirée et bon w-e. Bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 23:38
[quote:60d27a5c7e="stef1729"]Salut les filles, Jenny je pense à toi qui est toujours dans l'attente, courage. En attendant bonne fete des mamans avec ton fils. Bisous[/quote:60d27a5c7e] merci beaucoup c'est super gentil !!! je pense à vous mais je ne suis plus trop sur le forum en ce moment l'attente est très dure, je suis désolée pour vous que ça ne marche pas non plus mais on va y arriver. bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 19:12
Salut les miss! bon pour moi je sens que ca va pas être cette fois-ci encore, ça me fait exactement comme le mois dernier. Bon il faut dire que ces sensations là m'ont fait y croire le mois dernier mais vu le résultat cette fois je sais que c'est pas ça. En fait j'ai eu des tiraillements plusieurs jours avant la date de mes rrr et j'étais fatiguée alors j'y croyais et en fait il s'est avéré que c'était les gellules de progesterone qui me donnaient ces sentations. j'ai cherché un peu sur internet et j'ai vu que ca pouvait donner un peu les mêmes symptomes. Du coup depuis 2 jours grosse fatigue encore et tiraillements qui ont commencé mais je ne me prends pas du tout la tête. Les rrrr c'est pour la semaine prochaine. Et toi ewaa t'as recommencé tes piqures?? Jenny je pense à toi J-3 avant ton rdv!! ca y est enfin on y est preque au 15 juin, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour qu'il te trouve une bonne solution. Bonne soirée et bon week-end! Bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:19
[quote:4cfc826fef="stef1729"] bon pour moi je sens que ca va pas être cette fois-ci encore, ça me fait exactement comme le mois dernier. Du coup depuis 2 jours grosse fatigue encore et tiraillements qui ont commencé mais je ne me prends pas du tout la tête. Les rrrr c'est pour la semaine prochaine. Jenny je pense à toi J-3 avant ton rdv!! ca y est enfin on y est preque au 15 juin, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour qu'il te trouve une bonne solution. [/quote:4cfc826fef] merci stef de penser à mon rdv oui J-3 mais j'ai vraiment peur du verdict et en même temps je me suis tellement préparée au pire. pour toi garde espoir mais c'est vrai tu as raison de te préparer au négatif tu n'en sera que plus heureuse le cas contraire. et toi ewaa quoi de 9 ? bisous, jenny.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:57
Bonjour à vous les filles!!! Alors ce rdv jenny? Raconte! Stef, bientot le verdict, comment te sens-tu? De mon coté j'ai repris les pik la semaine dernière. Premier controle hier . Un fofo de 11,5 et un autre de 10. A J11, je trouve que çà fait léger, non? J'ai l'impression que menopur fait grandir mes fofos plus lentement.... Voilà.... Sinon j'espère que le moral est là pour vous, venez vite me tenir au courant de la suite de votre parcours! Biz à toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:10
[quote:9121503ea4="ewaa1979"]Bonjour à vous les filles!!! Alors ce rdv jenny? Raconte! Stef, bientot le verdict, comment te sens-tu? De mon coté j'ai repris les pik la semaine dernière. Premier controle hier . Un fofo de 11,5 et un autre de 10. A J11, je trouve que çà fait léger, non? J'ai l'impression que menopur fait grandir mes fofos plus lentement.... Voilà.... Sinon j'espère que le moral est là pour vous, venez vite me tenir au courant de la suite de votre parcours! Biz à toutes[/quote:9121503ea4] coucou les filles ! alors pour moi pas de bonnes nouvelles :( du coté du caryotype il n'y a pas de problème par contre elle ne comprend pas pourquoi je réagis si peu aux stimulations j'ai un stock de folécules limite et elle ne veut pas me l'épuiser en faisant das fiv à répétition pour finalement ne recueillir que des follicules vides. du coup le verdict est tombé dernière tentative de FIV fin aout début septembre parce que le centre ferme pour l'été. avec le même protocole car de toute manière c'est le plus fort qu'elle puisse me donner mais avec 450 UI de ménopur soit 2 boites entière par soir 10 ampoules :shock: après on arrête de s'acharner il faudra que je m'oriente vers un don d'ovules sachant que Senlis ne le fait pas il faudra que j'aille soit sur paris soit sur Amiens. je suis anéantie mais au moins fixée voilà pour moi je croise les doigts pour vous tenez moi au courant bisous.
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 19:28
Bonsoir les filles, Jenny, je suis désolée de lire ça. Pour ton traitement je ne m'en rends pas bien compte car pour moi la stim se fait par clomid mais oui quand tu dis 10 ampoules ca fait un drôle d'effet. Ce verdict est irrémédiable? Dans ce cas je te souhaite de bien profiter de l'été et de tes vacs, te reposer au max et attaquer la rentrée gonflée à bloc, on va croiser tous nos doigts. J'espère que cette dernière chance va être la bonne. Je comprends combien tu dois être dépitée. J'avoue ne pas savoir que te dire car rien n'effacera ta peine. Sache en tous cas qu'on est là si on peut t'être utlie, ne serait-ce que pour évacuer ta peine/colère ici. Ewaa, bonne chance pour l'iac qui approche. Moi aussi mes follicules poussent très vite d'un coup: en 4J le mois dernier le follicule avait pris plus d'1cm... et ma gygy m'a dit que ces follicules là étaient des bons, lol. alors on croise les doigts Moi de mon côté RAS, j'attends mes rrr d'une minute à l'autre et demain au plus tard. Comme le cycle passé ça me tire vachement dans le bas du ventre et je suis creuvééééée. Auj 14ème jour après l'iac. Le mois dernier les rrr ont débarquées la nuit entre le 14eme et le 15eme jour après IAC donc ZERO prise de tête, d'autant plus que je ressens exactement la même chose. Je suis déçue avant l'heure mais mon chéri encore plus. Il est depuis plusieurs jours déjà en train de me demander si je les sens arriver. Et à chauqe fois que je réponds que oui comme c'est comme le cycle passé il me repond "on n'y arrivera jamais..." Heureusement qu eje suis plus optimiste que lui... Enfin bon... je viendrai vous dire quand elles seront là les vilaines. Bonne soirée, gros bisous et plus particulièrement à toi Jenny, Bon courage.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:41
Bonjour à toutes, jenny , j espère de tout coeur que cet essai sera le bon. Je suis sous menopur, avec le dosage le plus faible, et quand je vois les boites, j hallucine: ce que tu prends en un jour c'est ce dont j ai besoin en dix jours! Tu ressens beaucoup d effets secondaires? Comment assimiles tu tout çà, le moral va bien? Stef, alors????? Ces vilaines ont débarqué ou pas????? Viens tout nous dire!!!! Pour nous les choses avancent tout doucement, nous allons faire l iac demain matin. J ai fait la pik d endo hier soir ( du moins c'est l ide qui m a ppiqué! :wink: ). A l 'écho avant hier , j avais deux fofos, de 15 et 14 mm. On verra bien. Le plus long c'est l attente d après , et surtout de ne pas trop espérer pour ne pas tomber des nues..... Voilà les filles, je fais de gros bisous , à très vite !
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 20:45
Salut les filles, bon J1 pour moi.... les vilaines ont débarqué en catimi ce matin de bonne heure. Du coup ca été un vrai suplice ce matin, j'ai douillé un truc de malade, j'ai meme failli rentrer chez moi. Enfin bon comme quoi j'avais bien fait de ne pas m'enflammer alors que j'avais un léger retard. Heureusement que j'avais sur internet que la progestérone que je prends peut entrainer un peu de retard. Sinon on a reçu les resultats du spermo qui a servi à faire l'IAC et il a l'air pas mal enfin on verra. Du coup aujourd'hui bofbof, en+ je crois que ces traitements me fatiguent: je ne suis pas une couche tot et ca fait plusieurs semaines maintenant que je dors hyper tot, tout à l'heure je me suis endormie sur mon canap (à 19h30) + la défaite et la douleur des rrr pas top mais bon c'est comme ça. Bon courage ewaa pour cette longue attente qui va commencer... Gros bisous les filles
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 20:53
Hello les filles! comment ca va? quoi de neuf? en fait je venai pour voir si y'avait des news mais rien... :? Ewaa?? t'es où? ca donne koi cette IAC? Moi RAS IAC 3 vers lundi ou mardi à confirmer demain mais hier j'avais un follicule bizarre car "aplatit" du coup à ma prise de sang de demain la gygy a demandé le dosage d'autre chose :? ca ne me rassure pas vraimen car jusqu'à present y'avait pas de p de mon côté... manquerait plus que ca se mette à déconner!!! A très vite pour des news! Biz
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 23:47
[quote:051f49d1e4="stef1729"]Hello les filles! comment ca va? quoi de neuf? en fait je venai pour voir si y'avait des news mais rien... :? Ewaa?? t'es où? ca donne koi cette IAC? Moi RAS IAC 3 vers lundi ou mardi à confirmer demain mais hier j'avais un follicule bizarre car "aplatit" du coup à ma prise de sang de demain la gygy a demandé le dosage d'autre chose :? ca ne me rassure pas vraimen car jusqu'à present y'avait pas de p de mon côté... manquerait plus que ca se mette à déconner!!! A très vite pour des news! Biz[/quote:051f49d1e4] coucou les filles ! pour moi encore de mauvaises nouvelles !! je rentre le 7 aout à l'hopital pour l'ablation de ma trompe qui a l'ydrosalpynx pour mettre toutes les chances de notre coté pour la dernière fiv avec mes ovules mais en fait malgrès qu'elle me dise d'y croire je n'arrive plus à y croire. j'ai commencé à me renseigner pour les dons d'ovules sur amiens 3 ans d'attente sans donneuse et 6 mois de moins avec donneuse. bondy c'est 18 mois sans et 1 ans avec donneuse. donc je pense qu'on va aller sur bondy je vais prendre rdv demain car les rdv sont pour octobre en ce moment donc comme la prochaine fiv se fera en septembre si ça ne fonctionne pas j'aurai j'aurai déjà le rdv. voilà pour moi et vous tenez moi au courant de ce que vous devenez. bientot les vacances ? bisous.
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:24
Bonjour les filles .. Pour moi pas grand chose, nous n avons pas fait la seconde iac. Au dernier moment, on a du annulé, à cause d une anomalie du sperme de chéri. 0 zozos.... Bref, tout çà est provisoire, mais on a mal encaissé la nouvelle.... C'est si dur de se voir annoncer au dernier moment qu on ne pourra pas aller jusqu au bout! Bref, à coté de çà, mon homme est parti jusqu au 17 juillet en déplacement professionnel, donc on a décidé de faire une longue pause. Jusqu à octobre. Je ne peux pas vous expliquer exactement ce que je ressens, c'est comme si tout çà me rendait insensible. Comme si çà ne m atteignait plus;... Comme si j'étais blasée.... Bref, nous préparons les derniers détails pour notre mariage , et çà me change un peu les idées.... Stef , bon courage dans cette iac 3. Cà va payer, j en suis sure. Jenny, je savais que c'était long l attente , mais à ce point..... Quelle horreur..... Bon, les filles je vais vous laisser. Je vous fais de gros bisous et reviendrai de temps en temps vous faire coucou et prendre des news, :D . Biz à vous
stef1729 79 messages
stef1729
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 20:55
Bonjour les filles, désolée je ne suis pas passée depuis la fois où je disais que je savais pas si on allait pouvoir faire l'IAC. Verdict on a pu la faire car un follicule a poussé subitement de l'autre côté, mais à J20 seulement. Enfin bref en attente du resultat pour la semaine prochaine mais j'y crois trop trop pas car aujourd'hui on a reçu les résultats de la capacitation de mon chéri et en observation il y a "avec un spermo de cette qualité il faut revoir le dossier d'IAC"!!!!! j'étais sur le c** super en plus c'est mon annif aujourd'hui, magnifique cadeau. Enfin du coup je m'attends à ce qu'on nous dirige vers la FIV mais le pb c'est que ma gygy pars en vac vendredi prochain et je voudrais pas attendre un mois pour avoir son son de cloche. Du coup j'essayerai de l'appeler la semaine prochaine pour voir ce qu'elle pense. Jenny je suis vraiment navrée de lire ce qu'il t'arrive (encore). On va croiser les doigts très fort pour cette dernière fiv et puis j'espère que ton opération va bien se passer. Tu ne stresses pas trop quand même? Pour moi les vacs c'est dans une semaine pour 3 semaines (jusqu'au 15 aout), il est temps ça va faire du bien. Et toi? Ewaa tu te maries quand? C'est cool ça! et c'est vrai que ça tombe bien comme ça tu te plonges la tête dans autre chose. Ton chéri doit être rentré ce soir. Je comprends assez bien ce que tu veux dire car moi-même c'est un peu la même chose quand les rrr débarquent je suis deg et à la fois non car c'est comme si je le savais déjà et donc ca me blase aussi plus qu'autre chose! Allez moi je dis bon courage à nous 3 et profitons de l'été pour nous regonfler! Bonne soirée, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.