J'en ai marre d'attendre!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 00:53
Alors voila j'ai 20 ans mon homme 21, nous somme en essai depuis maintenant 1 an. Je suis tombé enceinte en mai, mais malheureusement sa c'est terminé en FC. Je pensée que ce mois si etait le bon! j'avais tout les synptômes, mais mes rrrr sont arrivée aujourd'hui. :cry: Je suis a bout, j'ai même déjà pensée a reprendre la pillules. Je suis fatigué par le stress et l'attente. Je ne pense qu'a sa a longeur de journée. Pensez vous que mon medecin pourrez me prescrire Clomid? J'en ai vraiment marre d'attendre je veux un ++++
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 01:52
slt, oulala, je l'ai deja entendu cette phrase, moi aussi ca ete dure l'attente... je ne sais pas si peux te prescrit clomid car tu n'as apparament pas de souci pour concevoir, tu sais il faut 2 ans d'attente pour considere avoir un souci, apres y a une batterie des tests a faire... moi, je vais juste t'encourager ds tes essaies et esperant que tu trouve la force a etre patience, mais c facile a dire, en plus tu trouveras sur le fofo bcp de fille qui st ds le meme cas... courage mabelle, defoule toi sur le fofo pour repartir d'1 bon pied et j'espere que d'ici peu tu ns annoncera ton ++++ khana33
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:29
Bonjour, Loi aussi je suis passer par la en 2006. J'ai fais une fc a 11 sa et comme j'avais été enceinte très vite après l'arrêt de la pilule je me suis dit que je devrais y arriver rapidement. La gygy qui me suivait a cette époque m'avait dit vous inquiété pas vous avez aucun soucis ! Moi je me dit tant mieux mais en juillet 2007 je retourne la voir pour un contrôle et elle me dit vous risquez pas d'y arriver vous etes trop grosse !:shock: Moi qui faisait une grosse dépression ça a pas arranger les choses. Sur ce mon chéri me dit c une grosse c**** change de médecin, ce que je fais et la j'ai trouvé vraiment quelqu'un qui ma comprise et avec elle on a commencer les examens et surtout j'ai pu lui exprimer ce que je ressentait et je me suis sentie écouter. Bref suite aux exams ils m'ont trouver quelques problèmes rien de très grave mais du genre qui aide pas. Je suis tombé enceinte fin janvier 2008 :D et aujourd'hui je suis a 36 semaines et tout va bien. Pour moi je sais que je faisait un blocage psychologique a force d'y penser. Je sais c plus facile a dire qu'a faire mais essaye de te focaliser sur autre chose. Et surtout ca veut pas dire que tu as des problèmes!! Désolé pour le roman mais si tu as besoin de parler y a pas de soucis . Gros bisous et on te souhaite toutes un beau++++ rapidement.
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:48
salut les filles, Moi j'ai 22 ans mariée le 10 mai 2008 après 7 ans de vie commune avec mon cher et tendre.Arret pilule Avril. je n'ai eu mes règles que 2 fois. je suis donc sous duphaston. Je suis comme toi, l'attente parfois me pèse, et d'autres jours je n'y pense pas trop. Je prends ma température tous les jours, mais à part cela, j'essaie de ne plus me prendre la tête... J'en voulais à toutes mes copines qui tombent enceinte 'un rien, sans forcément le vouloir si vite.Alors je me suis dit que c'est peut etre vrai que le psychologique put tout bloquer si on y pense trop.C'est très dur pour moi car toutes les semaines, on m'annonce dans mon entourage une nouvelle grossesse. Mais j'essaie de me focaliser sur autre chose. Je me noye un peu dans le travail, et dans des activités que j'aime telle que la cuisine. C'est tres dur de prendre ce recul. Je le sais car c'est pas toujours facile pour moi, mais j'essaie.Malheureusement, on ne pourra rien y faire, alors ne nous bloquons pas d'avantage, ce qui pourrait avoir les effets inverses que ceux désirés. Bon courage à toi et n'oublies pas que nous sommes toutes dans ton cas sur ce fofo !!! POSITIVONS Bisous
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 23:45
coucou! biensur que ton medecin traitan pe te prescrire clomid avec les examen adéquat biensur! pds écho de controle!si tu fesai une hyperstimulation tu perdrai du temps pluto qu'autre chose! :? mai tu sai malheureusemen ce n'est pa le reméde miracle! jai pri clomid je sui tombé enceinte en nov dernier mais fc! la jai repri clomid depui 2cycle et toujour et pourtan ca fai 2an qu'on atten! :cry:
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:22
salut j'ai attendu 2ans et demi et on a fait tous les exam mon homme et moi tout allait bien mais pas de bébé mon gynéco ne voulait pas me prescrire de traitement car tout ete normal en septembre dernier, consultation et là il me dit devant mes insistances qu'en janvier on commencerait un traitement si rien Je suis sortie en me disant bon super attendont janvier du coup j'y pensait moins et 1mois après sans traitement j'étais enceinte et depuis mai dernier maman de jumeaux garçon et fille Alors ne stresse pas et courage
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 17:57
super flocam73! j'espére avoir la mém chance que toi! :D
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 22:47
Bonsoir, C'est clair, t'en à eu de la chance, des jumeaux en plus, félicitation ! J'esperes avoir la même chance que toi... Biz
Tout vient à point à qui sait attendre...
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 22:53
Ganial Flocam !!!! J'espère que c'est contagieux ! :D
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 16:19
[quote:c843621732="JoinMe"]Alors voila j'ai 20 ans mon homme 21, nous somme en essai depuis maintenant 1 an. Je suis tombé enceinte en mai, mais malheureusement sa c'est terminé en FC. Je pensée que ce mois si etait le bon! j'avais tout les synptômes, mais mes rrrr sont arrivée aujourd'hui. :cry: Je suis a bout, j'ai même déjà pensée a reprendre la pillules. Je suis fatigué par le stress et l'attente. Je ne pense qu'a sa a longeur de journée. Pensez vous que mon medecin pourrez me prescrire Clomid? J'en ai vraiment marre d'attendre je veux un ++++[/quote:c843621732] Oui effectivement faut 2 ans d' essaies avant de s' inquiéter. Clomid ne se donne pas comme ça, il faut y avoir une raison, moi perso je manque d' hormone, je n' ovule pas ou le peu quej' ovule mon ovulation n' est pas de bonne qualitée. Je suis rester 1 ans en prenant seulement dudu et j' ai eu 2 FC en 2007. Depuis janvier 2008, clomid 2 comprimés par jours plus dudu. Et la depuis 3 mois mon gygy m' a passer a 3 comprimés de clomide par jour + progynova et dudu et toujours pas enceinte. Enfin faut que j' attende encore 1 semaine pour savoir si + Tu vois méme en prenant clomid on est pas sur de tomber enceinte, comme dit gygy clomid est là pour donner un coup de pouce mais il ne fait pas tout, pourtant je suis a 3 comprimés, s'est beaucoups et je risque une grossesse multiple. Je ne veux pas aller jusqu' en PMA pour une FIV car méme cela ne reglera pas mon problème. Bébé a du mal a s' acrocher du faite que je manque d' hormones mais gygy me dit que maintenant j' ai des belles courbes et que sa viendra. Tu es jeune et je suis sur que ça viendra surtout si tu n' as pas de problèmes pour concevoir.
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:41
coucou angie, Je me permets de t 'ecrire car tu es une des rares qui a eu comme moi 3 cp de clomid. Je crosi que je t'avais deja parlé sur un post il y a qlq temps ! Alors je suis en essai BB1 depuis plus d'1 an et demi et rien j'avais des cycles tres irreguliers (jusqu a 120j sans rrr fini grace a dudu) depuis octobre 2007 sous dudu et pendant 3 mois en debut d'année clomid (2cp) + oromone + dudu, puis en juillet histero (ok) spermo(ok) et bilan hormonal comme toi gygy dit ovu de mauvaise qualité (progesterone tres basse).Donc vu que les vacances arrivé pour lui et pour moi 8) il m' prescrit 1 cycle avec clomid (3cp)+oromone +dudu puis 1 cycle juste dudu et le cycle suivant pareil 3 clomid etc... et si ca ne marche pas on passera aux injections avec suivi regulier (echo..) le cycle dernier donc le 1er avec 3 clomid cycle vraiment etrange je te met ma courbe en lien, avec apparement ovu tardive à j31 (alors qu'avec dudu mes cycles ont tjs durée 30j )et 15j de retard avec l'espoir d'etre enceinte à fond donc énorme désillusion ! et resultat gros decalage donc j'ai pris rdv gygy lundi prochain pour voir si je fais qd meme 1 cycle avec clomid(3cp) ou si on passe direct aux injections !! Voilà désolée du roman mais je pense qu'on pourrais comparé nos ressentis, enfin si tu veux ! :wink: courbe du cycle dernier : [b:11ec764398][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maryloustone-20080807-55186]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:11ec764398]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:07
[quote:c06b7bff91="JoinMe"]Alors voila j'ai 20 ans mon homme 21, nous somme en essai depuis maintenant 1 an. Je suis tombé enceinte en mai, mais malheureusement sa c'est terminé en FC. Je pensée que ce mois si etait le bon! j'avais tout les synptômes, mais mes rrrr sont arrivée aujourd'hui. :cry: Je suis a bout, j'ai même déjà pensée a reprendre la pillules. Je suis fatigué par le stress et l'attente. Je ne pense qu'a sa a longeur de journée. Pensez vous que mon medecin pourrez me prescrire Clomid? J'en ai vraiment marre d'attendre je veux un ++++[/quote:c06b7bff91] pk tu fais pas comme moi soit tu change de gygy soit tu demande a gygy de te orescrire une pds a faire EN PERIODE d ovu pour voir ton taux d hormones et de la il verra si il te file clomid ou pas moi c est ce que j ai fais mais bon ca fais aussi 5ans que suis en essai bb3 bb1 et bb2 naturelle bb1 sous pilulle et deni de grossesse jusque 4 mois mdr et bb2 ++en c1 la suis en c1 sous clomid aacifemine et duphaston donc on croise les doigts
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:06
[quote:5b2301b234="maryloustone"]coucou angie, Je me permets de t 'ecrire car tu es une des rares qui a eu comme moi 3 cp de clomid. Je crosi que je t'avais deja parlé sur un post il y a qlq temps ! Alors je suis en essai BB1 depuis plus d'1 an et demi et rien j'avais des cycles tres irreguliers (jusqu a 120j sans rrr fini grace a dudu) depuis octobre 2007 sous dudu et pendant 3 mois en debut d'année clomid (2cp) + oromone + dudu, puis en juillet histero (ok) spermo(ok) et bilan hormonal comme toi gygy dit ovu de mauvaise qualité (progesterone tres basse).Donc vu que les vacances arrivé pour lui et pour moi 8) il m' prescrit 1 cycle avec clomid (3cp)+oromone +dudu puis 1 cycle juste dudu et le cycle suivant pareil 3 clomid etc... et si ca ne marche pas on passera aux injections avec suivi regulier (echo..) le cycle dernier donc le 1er avec 3 clomid cycle vraiment etrange je te met ma courbe en lien, avec apparement ovu tardive à j31 (alors qu'avec dudu mes cycles ont tjs durée 30j )et 15j de retard avec l'espoir d'etre enceinte à fond donc énorme désillusion ! et resultat gros decalage donc j'ai pris rdv gygy lundi prochain pour voir si je fais qd meme 1 cycle avec clomid(3cp) ou si on passe direct aux injections !! Voilà désolée du roman mais je pense qu'on pourrais comparé nos ressentis, enfin si tu veux ! :wink: courbe du cycle dernier : [b:5b2301b234][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maryloustone-20080807-55186]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5b2301b234][/quote:5b2301b234] Contente aussi de pouvoir comparer nos expériences. Pas beaucoups de personnes prennent 3 comprimés de clomid. Je suis a 7 DPO, je vomis, j' ai sans arret des nausées, je suis fatiguée a tel point que j' ai dormie 2 heures cette aprés midi, les odeurs m' écoeurs, je sens comme un poid sur mon utérus mais malgret tout je ne me fie pas à ça de peur que ce soit les traitement qui font cela. Je verrais bien si ma température baisse a 12 ou 13 Dpo, cela veut dire que je vais avoir mes R. Et toi ? As tu des sympthomes ?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:37
non aucun symptomes ce mois ci sauf quelques tiraillements de temps en temps ! sinon le cycle dernier j'avais beaucoup mal aux seins et aux tetons et plutot fatiguée ! voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.