Nouvelle cure de puregon pour le 2eme et oui c'est la vie

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 21:09
salut les filles je vous rejoint dans ce post car moi je sais aussi ce que c'est d'attendre et de ne plus y croire car l'attente est trop longue mon ptit mathys nous avons mis 4ans pour qu'il arrive apres plus de 6mois de clomid et un mois de puregon mon +++ etais là j'en revenais pas et là avec mon mari on aimerai bien mettre bebe 2 en route, là mon 2eme cycle va s'ecouler et ca recommence comme avant cycle qui redevien irregulier donc j'ai vu avec ma gygy et dés que j'ai mes :evil: le 4eme jour je fait mes injection de puregon et ovitrelle pour declancher l'ovulation j'espere que ca marchera tout de suite donc pour un coup j'attend mes avec impatiente '(derniere regles le 11aout ) là je suis a 6jours de duphaston encore 4jours a les prendre j'ai envie d'arreter tout de suite pour les declancher mais je sais pas si au bout de 6jours ca sera assez voilà j'avez envie de parler car ca me decoit de ne pas reussir a avoir un ptit bou naturellement mais bon malheuresement c'est la vie elle est comme ca yen à qui en veulent pas et il en ont plein et se qui en veulent il galere vous allez dire que c'est sur j'ai pas a me pleindre j'en ai deja eu un, mais ca me bouffe quand meme la vie et malfaite je trouve pour ceux qui peuvent pas en avoir alors que leur souhait le plus cher et d'avoir un bou de chou un jour dans leur bras voilà je me suis un peu defouler bis a vous
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 21:59
Coucou, Je te rejoins...2 ans pour la 1ère avec clomid, puis purégon et bingo au 2ème cycle. Pour mettre en route le 2ème, j'ai arrêté la pilule il y a 1 an et j'ai fait mon 1er cycle sous purégon au mois d'août... raté. Prochain rdv vendredi prochain pour déclenchement des RRR et j'espère purégon pour 2ème essai. Bisous Bonne soirée Ln
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:05
[quote:e445812935="Ln68"]Coucou, Je te rejoins...2 ans pour la 1ère avec clomid, puis purégon et bingo au 2ème cycle. Pour mettre en route le 2ème, j'ai arrêté la pilule il y a 1 an et j'ai fait mon 1er cycle sous purégon au mois d'août... raté. Prochain rdv vendredi prochain pour déclenchement des RRR et j'espère purégon pour 2ème essai. Bisous Bonne soirée Ln[/quote:e445812935] salut a toi Ln68 ta petite fille a peu pres le meme age que mon garcon moi il est du 13/01/2007 et toi ta fille? tu doit etre degs aussi de devoir passer pas là et les in jections a faire tu te les fait toi meme? BIS
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:23
Elle est du 16 janvier 2007 ! Effectivement ils ont le même âge. Sinon, oui je me fais les injections moi-même (stylo) et le déclenchement aussi (après accord de la gynéco évidemment). Et oui c'est chiant de devoir tout programmer... En plus au dernier traitement j'ai pas eu les résultats attendus (pourtant même dosage que pour Juli) et puis déclenchement presque trop tard et pour finir chéri et moi on était malade au jour J. Donc pas trop de surprise ! Et toi, tu commences quand les injections ?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 08:51
[quote:7615169083="Ln68"]Elle est du 16 janvier 2007 ! Effectivement ils ont le même âge. Sinon, oui je me fais les injections moi-même (stylo) et le déclenchement aussi (après accord de la gynéco évidemment). Et oui c'est chiant de devoir tout programmer... En plus au dernier traitement j'ai pas eu les résultats attendus (pourtant même dosage que pour Juli) et puis déclenchement presque trop tard et pour finir chéri et moi on était malade au jour J. Donc pas trop de surprise ! Et toi, tu commences quand les injections ?[/quote:7615169083] salut ln68 je commence mes injections quand mes :evil: arriverons j'en ai marre pour un coup j'aimerai qu'elle soit là pour pouvoir commencer mon traitement au 4eme jour de mes regles ca doit etre comme toi je pense et le dosage ca sera 0.50 tout de suite car pour Mathys j'ai commencé a 0.25 pas de reponse et à 0.50 un follicule mure et ca a marché voilà donc toi c'est pareil t'attend tes :twisted: aussi pour pouvoir commencer, si tu veu on reste en contact bis
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:03
Coucou, Effectivement comme mon cycle ne se termine pas (comme d'hab), j'ai pris rdv et je pense qua la gynéco me filera du duphaston et le traitement à (re-)commencer. Donc à mon avis, pas avant 3 semaines. Pour Julie j'avais du 75ui (50 au 1er cycle). Bisous Bonne journée P.S. : tu es d'où dans le Pas de Calais ? Toute mon côté maternel est des environs Boulogne/Outreau.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 17:00
[quote:cd1899e6ae="Ln68"]Coucou, Effectivement comme mon cycle ne se termine pas (comme d'hab), j'ai pris rdv et je pense qua la gynéco me filera du duphaston et le traitement à (re-)commencer. Donc à mon avis, pas avant 3 semaines. Pour Julie j'avais du 75ui (50 au 1er cycle). Bisous Bonne journée P.S. : tu es d'où dans le Pas de Calais ? Toute mon côté maternel est des environs Boulogne/Outreau.[/quote:cd1899e6ae] moi je suis dans le nord (NOEUX LES MINES) plus exactement voilà moi j'ai encore 3jours de dudu a prendre et aprés je sais pas quand je les aurais voilà bonne fin de journee
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:21
coucou! ca me touche bocou ton cou de geule! jsui tou a fai d'accord avec toi sur le fai que la vie est injuste mais c com ca.......... :( apré dit toi que ce n'est qu'un petit coup de pouce les injection certain sont bien obligé de passé par des protocole bien plus lour.............mai l'imoprtan c que bébé montre le bou de son nez! :wink: moi il ma falu 25cycle san ttt pour mon loulou! et la ca fera 2ans en décembre qu'on un petit 2iém! :? (j'espére tou de mém y arivé avant!)
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:10
[quote:b14f95c4fd="marjorie02000"]coucou! ca me touche bocou ton cou de geule! jsui tou a fai d'accord avec toi sur le fai que la vie est injuste mais c com ca.......... :( apré dit toi que ce n'est qu'un petit coup de pouce les injection certain sont bien obligé de passé par des protocole bien plus lour.............mai l'imoprtan c que bébé montre le bou de son nez! :wink: moi il ma falu 25cycle san ttt pour mon loulou! et la ca fera 2ans en décembre qu'on un petit 2iém! :? (j'espére tou de mém y arivé avant!)[/quote:b14f95c4fd] salut les filles aillez je l'ai mon++++++moi qui croyais faire mes injections le mois prochain car derniere prise de sang negatif le 17/09 et le 22/09 j'ai fait un test il m'en resté encore 3 et je sais pas pourquoi j'en ai fait un une tre legere barre est apparu j'en ai refait 2 qui etais pareil que le premier donc j'etais en plein doute car( test acheté sur internet donc pour moi pas tres sur) donc 2jours apres j'en refait un acheté en pharmacie et +++++++au bout d'1minutes :lol: je suis super heureuse là j'ai fait ma prise de sang car je ne serai pas tranquille tant que je n'ai pas le taux sous les yeux resultats a 18h on verra ce que ca donne franchement je ne pensait pas que je serai tomber enceinte naturellement j'ai meme encore du mal a realiser bis a tous et je vous souhaite a toutes un beau ++++++
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:05
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo félicitation! la pds donne quoi alor? :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:51
[quote:5eb3596014="marjorie02000"]wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo félicitation! la pds donne quoi alor? :wink:[/quote:5eb3596014] salut marjorie02000 alors mon taux et de 222 donc ca equivaut a 15/16jours de grossesse voilà gros bisous
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:36
ba re féliciation !!! comme quoi il fau continué d'y croire! :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 07:38
Coucou, Je n'ai qu'un mot : FELICITATIONS ! Bonne grossesse, Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.