Temperature sous le bras?

Discussions

Auteur
Message
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 08:40
Bonjour! Je commence à être "dépitée"! Après un an sans rrr, celles-ci sont arrivées début août (trop contente!!!). Mais voilà...elles ne reviennent plus donc la galère recommence! Je ne peux pas prendre ma température car je me lève à 5h00 pour deux heures de route pour boulot et je sais que si je commence une courbe je vais être stressée :? Alors je prend ma temp quelque fois pour voir si elle est haute mais la semaine dernière elle était à 36.3 et samedi et aujourd'hui à 35.9 :cry: Est-ce quelqu'un pour qui ça a marché a fait sa courbe de temp [u:e8ae1d5fa5]sous le bras[/u:e8ae1d5fa5]? Je sais qu'elle doit rester haute mais était-elle beaucoup plus basse que 37°? Merci pour vos réponses.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:36
je n'ai pas tout a fait compris. quel est l'interet de prendre ta temperature. Tu recherche ton ovulation?? mais tu n'a pas tes regles!! Là ce n'est plus un cycle long pour moi c'est une absence de cycle. as tu consulté pour ton absence de regle?
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 09:39
en meme temps je ne sais pas tout attend d'autre avis.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 11:16
Pour moi ça a marché mais j'ai pris ma température rectale : ça me semble beaucoup plus fiable! Pourquoi est-ce que tu ne prends pas ta température à 5h, lorsque tu te lèves? Le plus important est de la prendre tous les jours à la même heure avant de mettre un pied hors du lit. Ca devriendra vite une habitude, donc même si tu es stressée au début (comme je l'étais), ça passera! Si vraiment tu as des questions sans réponses, contacte ton gygy, ses réponses seront certainement bien plus fiables que les nôtres. Bon courage, tiens-nous au courant!!
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 08:30
salut la miss essai pluto de voir ta gygy pr kel te redeclenche tes RRR reste pa trp comme sa il existe des médoc pr te régularisé c le mieu!!! kom mwa!! bisouu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.