1ere FIV

Discussions

Auteur
Message
manani12 6 messages
manani12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:00
salut a toutes! et bien voilà j'attends actuellement ma pds qui a lieu mercredi et qui va me dire si ma 1ère FIV est une réussite ou un échec! j'angoisse a mort et je me suis dit qu'en parler avec d'autres ne me ferais pas de mal! alors avis a toutes celles qui veulent me dire comment elles font pour ne pas devenir folle pendant cette attente!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:51
je c pas trop ce que vous pouvez ressentir patience et surtt je croise les doigts pour toi alors..........merde............courage biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 18:18
[quote:057b418ec5="manani12"]salut a toutes! et bien voilà j'attends actuellement ma pds qui a lieu mercredi et qui va me dire si ma 1ère FIV est une réussite ou un échec! j'angoisse a mort et je me suis dit qu'en parler avec d'autres ne me ferais pas de mal! alors avis a toutes celles qui veulent me dire comment elles font pour ne pas devenir folle pendant cette attente![/quote:057b418ec5] bonjour ayant eu recour a la fiv je peut te dire que ba pas grand chose :lol: car j etais comme toi en tout cas je te souhaite un beau petit bonheur plus que 2 jours avant le resultat moi je me souvien avoir ete chercher les resultat avec mon homme a 11h le jour meme j ai tout de suite ouvert la porte et pleurer toute les larmes de mon corps et mon homme ui s eclatais de rire :lol: je te souhaite sincerement ce bonheur car je sais que la fiv ou autre traitement n est jamais facil byz
manani12 6 messages
manani12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:24
merci d'avoir répondu ça fait plaisir de savoir que je suis pas toute seule! on travaille tous les deux mercredi du coup je ne sais pas lequel de nous deux ira chercher la réponse! ni s'il attendra l'autre pour la lire mais je pense que c'est mieux d'être tous les deux que ce soit positif ou négatif! par contre peut-on me dire combien de temps le labo met pour avoir les résultats?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 18:34
moi ce que j avais fait comme c etais le labo ou j allait pour les prise de sang pendant le traitement et qu a chaque fois il devais faxé les resultats avant 12h au gygy ba le jour J j ai demandé a avoir les résultat a 11h car il fallait que j appel le gygy bon j ai un peu menti mais la dame m a comprise trop lontemps qu on attendais ce moment alors essaye de voir pour les avoir plus tot sinon c est le jour meme le soir :wink:
manani12 6 messages
manani12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:36
ok merci!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 18:38
de rien :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 22:19
Salut, Juste pour dire que moi aussi j'attends ma 1ère pds mercredi pour avoir les 1ers résultats. On va se suivre... Bonne chance...
manani12 6 messages
manani12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:04
ok pas de problème! bonne chance a toi! :)
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 11:17
Salut les filles! Dites voir les filles, c'est aujourd'hui les tests!!! Alors, ça en est ou? Pour quand le résultat?? Bon courage tout cas...!!! :) Biz Sanna
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 20:04
[quote:c297650e80="sb110821"]Salut, Juste pour dire que moi aussi j'attends ma 1ère pds mercredi pour avoir les 1ers résultats. On va se suivre... Bonne chance...[/quote:c297650e80] hello,si vs voulez bien,j'aimerai kon se suive aussi,car j'ai un peu l'impression de me sentir seule sur le forum... alors ta eu ta réponse pour ta pds sb110821 ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:23
Salut les filles, Manani, tu as eu les résultats de ta pds? Moi c'est + avec un taux de 35 mais comme j'ai des crampes et que j'ai perdu un peu de glaire avec un fin filet de sang j'ai des doutes et je dois refaire une pds vendredi au lieu de lundi pour voir si c'est évolutif ou pas... Bises à toutes.
manani12 6 messages
manani12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:34
salut les filles! désolée d'avoir mis si longtemps! il nous a fallu un peu de temps a mon chéri et a moi pour nous retrouver car le résultat était complètement négatif (inférieur a 2)! :( donc voila maintenant ça va mieux et on se sent d'attaque pour recommencer! ce qui m'embête le plus c'est de devoir tout recommencer car cela n'a pas été possible de congeler! bon sinon félicitations a toi sb110821!c'est bien que ça ai marché! ça donne de l'espoir aux autres! :)
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:50
Salut les filles, Petit message pour dire que malheureusement, comme je le sentais depuis le début, ça se passe pas bien pour moi. Je suis en train de faire une fc précoce. J'ai depuis dimanche d'énormes douleurs dans le dos et le ventre et je perds du sang. Mais le plus douloureux est que ça traîne en longueur et qu'il n'a pas l'air de vouloir s'évacuer. Si ça continue je pense aller aux urgences aujourd'hui. A+++
manani12 6 messages
manani12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:14
salut! je suis désolée de ce qui t'arrives, donnes nous des nouvelles! je pense a toi! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.