Essais bebe 2 qui fonctionnent pas!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 08:27
Voilà les filles, Désolé j'ai pas pu venir hier, car j'ai appelé totue la familia lol Le grain de riz est bien dans mon bidou cette foi-ci il est minus 2-3 mm on voit le placenta et peut etre le liquide amiotique (enfin pas trop comris) je dosi retourner le 18 chez mon premier gygy pour vori s'il y a un batement cardiaque :0) Comme d'hab mnt je stress poru dans deux semaines lol Gros bisou et bonne journée
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:48
salut les filles, Vnath, je suis contente pour toi et je sais que tu n'es pas encore totalement rassurée mais il faut avoir confiance, et je vais te sembler un peu dur mais quoi qu'il arrive tu ne pourra rien y faire alors autant essayer de rester zen (ce qui fera le plus grand bien à vous deux) et attendre sans trop angoisser. Je sais facile à dire mais il faut essayer! Ve1bb, merci pour tes conseils. Pour tout te dire, je ne suis pas vraiment pressé de passer à la FIV, grosse angoisse par rapport au ttt et à l'hospitalisation (je n'ai jamais été hospitalisé) et du coup j'ai besoin de connaitre en quoi ca consiste pour ne pas trop appréhender. Et puis c'est vrai aussi que j'aimerai bien avoir un ptit bb en 2009, ca c'est mon coté impatient. :wink: et toi alors comment vas tu, le ttt tu as commencé ?
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:56
Comment allez vous les filles???
djess88160 1 messages
djess88160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 19:55
coucou je suis nouvelle je voudrais savoir combien de temps il faut attendre avant de commencer une 1er IAC[color=indigo:52527c8ef4][/color:52527c8ef4] :?:
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:50
salut Djess, Moi pour l'IAC ça a été très vite, dès que le rdv était fixé au prochain cycle. Coucou les filles quoi de neuf??? ou en êtes vous? Ve1bb, comment je vais? pas bien du tout, depuis que j'ai mon +++ je déprime à mourir je pleure tout le temps, tu vas me dire que tu ne comprends pas et bien moi non plus mis à part que ce sont mes peurs qui parlent. Et j'en peux plus d'entendre: arrête de tirer cette troche! Tu devrais être la plus heureuse, etc... J'ai horriblement peur, y a des jours comme aujourd'hui ou je n'ai plus aucuns symptomes et ça me fait trop penser à la dernière fois!! Je dors super mal!!! Suis hyper angoissée et mon prochain rdv est mercredi prochain ça me semble interminable! J'ai tellement peur qu'il m'annonce qu'il n'y a aucun rythme cardiaque...
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:09
salut les filles !!! Djess, ca peut aller tres vite si tu as fait tous les exams necessaire. Tu commenceras alors le traitement au 3ème de ton prochain cycle. Ve1bb, comment vas tu ?? le ttt se passe bien??? Vnath, je te comprends tout a fait, je crois que si je retombe enceinte, je vais etre comme toi, angoissé et sur les nerfs et repenser sans cesse à ma FC. Mais ce n'est pas bon ni pour toi ni pour ton ptit bout !!! Il faut absolument que tu te détendes !! L'idéal est que tu puisses parler de tes angoisses, et ainsi evacuer tout se stress. Les forums c'est bien mais parler a quelqu'un c'est mieux pour extérioriser tes craintes. Soit à ton gygy, à ton généraliste ou encore a un psy. Et puis si vraiment le temps te parait long pour la prochaine echo, tu prends rdv avec un centre de radiologie et tu fais une echo. je ne sais pas trop quoi ajouter pour te rassurer !!! mais tiens bon, cette fois ci sera la bonne !!!
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:08
Voili voilà J'ai été à mon renedez vous mercredi soir et j'ai vu mon 'tit bb on a même entendu son 'tit coeur. super émouvant. Par contre il m'a chamboullé dans mes calculs, les filles j'ai besoin de votre aide!!! Il dit que je suis aujourd'hui à 8 semaines au lieu de 6 je pensais d'aménohrée mais pas possible ma DPA est le 02/10/09. Pouvez-vous m'expliquer???? Alors que la seule date possible de fécondation est le 8-9/01/09 il m'a dit peu importe ... je pige plus rien. SG il y en a bien 40 et SA 42 NON? suis toute perdue et c'est horrible de ne pas savoir précisément à quel moment de ma grossesse je suis... qui peut m'aider? Et vous comment ça va???
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:59
[quote:a31074c40b="vnath1982"]Voili voilà J'ai été à mon renedez vous mercredi soir et j'ai vu mon 'tit bb on a même entendu son 'tit coeur. super émouvant. Par contre il m'a chamboullé dans mes calculs, les filles j'ai besoin de votre aide!!! Il dit que je suis aujourd'hui à 8 semaines au lieu de 6 je pensais d'aménohrée mais pas possible ma DPA est le 02/10/09. Pouvez-vous m'expliquer???? Alors que la seule date possible de fécondation est le 8-9/01/09 il m'a dit peu importe ... je pige plus rien. SG il y en a bien 40 et SA 42 NON? suis toute perdue et c'est horrible de ne pas savoir précisément à quel moment de ma grossesse je suis... qui peut m'aider? Et vous comment ça va???[/quote:a31074c40b] bonjour les filles !!! Vnath, je suis bien contente pour vous, je sais que c'est un moment super emouvant !! Par contre je ne peux pas te répondre sauf que le fait de t'annoncer que tu es enceinte de plus est moins grave que l'inverse, car au moins c'est que l'oeuf se développe !!! moi on nous avait annoncé le contraire et j'ai fait une FC un mois après. Demande à ton gygy !!! Et tiens nous au courant surtout !! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.