Ki a les ovaires paresseuse ;)

Discussions

Auteur
Message
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:03
[b:3e99dfb3b4]salut les filles mwa c Jenn, 22ans, é jsui essai bb1depuis 5mois.. je revien de mn gygy pk cycles tré lon, rrr 1mois sur 2 .. é resulat g mes ovaires tp paresseuse ki veulen pa bosser.. dc c parti pr traitemen duphaston, bilan hormonal é frotti.. si vs etes kom mwa bé nésité pas a vnir mparlé on pourra se soutenir.. ou celles ki on connu sa avant avoir leur ++ !![/b:3e99dfb3b4]
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:47
Salut!!! eh bien tout comme toi j'ai eu les même difficultés. A 20 ans arrêt des règles et le gyg a découvert que j'avais une distrophie ovarienne donc les ovaires paresseux = donc difficultés pour avoir des enfants. Il m'a donné des médicaments pour avoir à nouveau mes règles. Pas de problème jusqu'en avril 2006. Avril 2006 arrêt des règles du cou je ne prené plus la pillule . LEs règles ne venait toujours pas avec mon ami on savé les conséquences on a laissé faire le temps. fin août j'été malade mé je ne me posé pas trop de question vu q le médécin m'avé toujours di q il fallé être patient et voir si vraiement je n'arrivé pas à être enceinte à un suivi plus médicalisé et en fait 9 mois après mon p'ti bonhomme été là. Et là j'ai mon secon qui devré arrivé dans 2 mois et pareil on a laissé faire la nature. Alors ne déséspère pas tout peu arrivé Bon courage Missfashion
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:38
Merci missfashion de ta réponse, sa ma remonté le moral mm si ma gygy ma rassuré en me disan kon allé trouvé la clé pr ouvrir la porte pr la cigogne .. mais sa fé tjs mal dentendre sa lorsk on essai de fer un ti boutchou ac sn hOm ..! ! Merci encOre ;) gro bisou é félicitation pr tes bb ;)
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 22:56
Bonsoir, Que du bonheur pour toi et ton homme... Bonne continuation et félicitations pour cette petite merveille qui viendra bientôt rejoindre vos bras.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 23:01
Je viens juste de lire ton message et ça m'a beaucoup touché !! Comme quoi il ne faut pas trop écouter les médecins mais seulement suivre sa destinée, et surtout être patiente. Je pense qu'un toujours on deviendra toute maman il faut juste attendre son tour... Pour ma part, j'attends ce jour avec impatience, j'essaye de pas trop angoissé même si au fond c'est ce que je désir le plus. Comme quoi rien est impossible. Merci d'avoir parler de ton expérience, ça fait du bien. Bonne soirée.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:03
[size=18:af28548f60][color=red:af28548f60]BONSOIR[/color:af28548f60][/size:af28548f60] pas trouvé les mots *sans voix* :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bravo quand même! [color=red:af28548f60]BONNE SOIREE[/color:af28548f60]
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 23:34
Wouah !!!!! Que dire ???? Tu m'as bcp émue... Bonne continuation à toi, ton homme et ton BB à venir... Je vous souhaite plein plein plein plein de bonheur !!!!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 23:56
belle arole reconfortant pour les futures mamans a venir j'ai moi meme 22ans et enceinte du 2eme voila bonne continuation
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 23:57
Franchement que d'émotions ds ton récit qui résume parfaitement l'espoir qu'il faut garder qd certaines d'entre nous n'arrivent pas à avoir leur petit + Merci pour ce beau récit, je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi, ton homme et votre bébou qui sera bientôt ds vos bras Gros bisous Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.