Je veux etre enceinte,mais n'y arrive pas!beoin de reponse!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
raraboubou 14 messages
raraboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 15:23
[quote:0b639a6179="audrey-anne"]bonjour, je suis arriver sur ce site parce que je me posait plusieurs questions...et que je voulais avoir des réponses. Depuis un bon bout de temps, moi et mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé et nous n'y arrivons tout simplement pas....j'ai meme arreter de prendre la pilule....je me demande si je suis stérile??...j'aimerais vraiment avoir des conseils...sa minquiete...merci[/quote:0b639a6179] Heureusement que tu as arreté la pilule sinon tu pouvais toujours attendre !!! Va voie ton gynéco c'est la seule chose à faire et aussi ne pas s'inquiéter. Courage
samoucha 34 messages
samoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 22:11
samoune quand date tes dernieres regles et tu as un cycle de combien de jours. ca fait combien de temps que tu as arreté la pilule.
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:13
tu nous donne des news?
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 19:14
oueh faut pas desesperer!!!!]
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 22:52
LE SECRET / NE PAS Y PENSER
victoire59 6 messages
victoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:34
PAS FACILE!!! bon courage à toutes
nounoune76 1 messages
nounoune76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 09:59
bonjour a tous je suis nvl ici :voila j'ai areter ma pilule en septembre pour faire bb 3 ma derniere a 7 ans mais voila depui que j'ai areter ma pilule je fait des infection urinaire a chaque periode d'ovulation je voulé savoir si cella peu possé probléme pour que je tombe enceinte merci qi quelqu'un a une reponce :?
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 19:21
Salut les filles cela fait 25 mois que j'ai arrété la pillule mais tjs rien on m'a prescrit une prise de sang et une echographie au mois de mai a faire dès le 3ème et 5ème jours de rrr mais le blem c'est ke jai pas pu les faires car g des saignements meme en dehors de mes règles donc je c jamais quand est ce que g mes vrai regles. Ca m'agace j'ai l'impression kon y arrivera jamais! La j'attend le mois de janvier pour reprendre rdv avec mon medecin et voir ce kil en pense. Bon courage a ttes et a bientot. Avec de bonnes nouvelles j'espere. vaness.
Guest775317
11 messages
Guest775317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 00:17
bnjr a tte mes regle viennen de ce terminé é g tré mal o seins et o ovaire et un pe dan le bas du dos jme demand cke g c tré bizarre est-cke jpe etre enceinte ? merci de me répondre urgent jminkiette
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 14:39
[quote:1e5ac8d521="sara40"]LE SECRET / NE PAS Y PENSER[/quote:1e5ac8d521] lol je veu bien mais pas facile car qd on a perdu un bébé, on en veut le vite possible mais mon toubib a dis que le fais de penser sens cesse au desir d'enfant etai un mythe, une connerie!!! lool mais bon jepense que vaut mieu pas y pensé!! mais dur dur
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:28
MMMh je sais pas si c'est un mythe mais en tout cas chez certaines femme, rien que le fait de ne plus y penser et de ne plus se prendre la tête déclanche une grossesse dans les semaines qui suivent. J'ai attendu plus d'un an et demi en esperant chaques mois tombée enceinte et pour finir lorsque je me disais qu'on passe à autre chose et que ça viendra bien quand ca viendra, je suis tombée enceinte dans le mois suivant. La psychologie joue pas mal sur le corps. La preuve ma fille à eu des problemes de propreté jusqu'à l'age de 5 ans apres 6 mois de psychothérapie (apres avoir fait des tas d'examens pour voir si c'était pas physique) c'était fini et sans aucuns médocs, pas de traitement! Et oui la tête et le moral peuvent beaucoup jouer de même que la fatigue (physique ou mentale). Ne découragez pas les filles ça viendra mais faut se RELAXER et ne rien attendre. :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.