Je veux etre enceinte,mais n'y arrive pas!beoin de reponse!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:57
Salut Je suis vraiment désolée pour nous. Moi je n'ai même pas pris la peine de faire un test. Je voulais attendre quelques jours de plus pour avoir confirmation que mes règles ne viendraient pas mais du coup je n'ai pas fait de test! Je suis tellement sûre du résultat!!! :? J'en ai acheté tout à l'heure mais je redoute ce moment parce que je sais que je vais encore être très déçue. Je le ferai demain matin mais je ne me fait aucune illusion...malheureusement. Je vais essayer de faire ma courbe à partir de demain (en espérant que ça ne me stressera pas trop). Tiens moi au courant. Biz
victoire59 6 messages
victoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:18
Bonjour, toujours pas de bonne nouvelle, c est desesperant, ca n a pas marché ce mois ci non plus,je me dis qu il ne faut pas desesperer, j espere que ca marchera pour toi, biz et tiens moi au courant
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 17:50
Bonjour! Moi, c'est même pas la peine: j'en suis toujours au même cycle (52 jours aujourd'hui)! En plus, j'ai commencé à prendre ma température sous le bras et c'est vrai que ce n'est pas fiable: si je la prends deux fois de suite je ne trouve pas du tout la même chose :shock: Au prochain cycle je prendrai ma temp. anale. En même temps, je me demande si je ne vais pas revenir à mon ancienne attitude: ne rien vérifier du tout et attendre que ça arrive... parce que franchement même en vérifiant la glaire c'est vraiment le grand n'importe quoi chez moi (glaire qui apparaît puis disparait à n'importe quel moment :? ). Vivement que tu aies une bonne nouvelle à annoncer! Une d'entre nous ce serait déjà encourageant...même si toutes les deux serait l'idéal... Biz.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 22:22
up up up hey ben les filles c est quoi ces baisse de morale :? allais on releve la tete et ont ne baisse pas les bras on sourri meme si des fois on en a pas envie qu on veux tout laisser tomber ca fais 5abs que je suis en essai bb3 sans succes fc en juin et novembre dernier cause d ovaire parresseux , cycles irregulier allant de 14 a 45jours vois plus j ai donc changer de gygy car le mien ne se bougeais plus les fesses alors mon new gygy m as prescrit unr prise de sang pour mon taux hormonale en periode d ovu et la il a vu que en pleine ovu mon taux atteignais a peine les 6 alors que ca doit depasser les 20 du coup je suis sous traitement clomid aacifemine pour booster l ovu et avoir des glaire fertile puis duphaston pour accrocher l oeuf ou declancher les regles si pas fecondee alors si moi j ai tenu 5ans sans baisser les bras sachant que mes 2 autre grossesse etais venue en c1 vous allez pas baisser les bras hein si vous avez besoin de parler pleins de filles sont la pour partager leur experience etc etc allais comme je dit nouveau cycle nouvel espoir on y crois allais comme dirais une amie on se leve on s habille et on va a la chasse a madame cigogne :lol: :lol: je vous souhaite de tout coeur un beau ++ tres vite
playgirl26 1 messages
playgirl26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:42
salu a tte!! je vien de découvrir se forum... jessai bb1 depui 5 moi et sa fai 1an jke je pren plu la pilul! je me rend vraimen malade car je voi tou mes proche ou amies tomber enceinte les unes apres les otres! je nen peu plu!! je sui a deu doi dabandoné! :cry:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:20
[quote:bd3353bbeb="steph17100"]bonjour a toutes moi c pareil g arrêter ma pilule le 14 avril et depuis aucun signe de grossesse mon cycle est pourtant régulier (tous les 28 jours) mais je me demande si j'ovule toujours car pour ma fille après 5 ans de pilule ça à pris au bout de 3 mois et là 7 mois que toujours rien le pire est que mon gygy me dit que c'est pas alarmant donc courbe de température depuis 2 mois l'ovulation est bien là mais y toujours rien :( ça m'agace donc si vous etes comme moi n'hésite pas à me répondre[/quote:bd3353bbeb] Coucou, Il faut arreter de psycoté mon Bb1 est arrivé naturellemt au bout de 8 mois d essaie (2002)et ma Bb2(2004)au 1 er cycle d arret de pillule, Bb3 arrivé au bout de 9 mois mé Fc a 9sg.Tout ça pour te dire dire qu il faut arreter dy penser pr mon fils je suis partit en vacances et il est arrivé comme ça par surprise,Bb2 je venais de commencer un travail je me suis dit j arrete la pillule le tps que ça prenne je serais bien installer au travail et le mois d apres boum elle ete dans mon ventre ma puce.Pour Bb3 j ai psycoter sur le fait que je voulais qu il est pas plus de 3 ans différence avec ma fille et malheuresement il est parti avant. je suis en essaie Bb3 depuis 09/ 2006!! Depuis le mois dernier je suis sous clomid, piqure d'ovitrelle, et utrogestan car depuis la Fc en mai 2007 je n'ovule plus!! Dc je sais que c est plus facile a dire qu a faire mais profite de tavie, pense à autre chose, et prend toi la tete selemt dans qque mois 7 mois c pas trop long par rapport a d'autre et tu verra ça prendra naturellemt. Je vous souhaite plein de beau +++
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 09:44
Coucou, J espere que pour toi ça a enfin marché et que mon message t a peut etre ouvert les yeux!! Je te souhaite bcp de courage pour mercredi on croise les doigt pour toi!! :) Tiens nous au courage Svp Merci Bye [quote:8e4b89d740="steph17100"]salut jess :) je te remercie pour ton message car il m'a fait réaliser que beaucop d'autre femme aimerai avoir juste un bb mais comme tu l'as dit il faut arrêter que j'y pense et tu vois je n'y pense tellement que mercredi matin j'ai rdv avec une sage femme car c peut etre bon. en tous cas merci pour ton message :P Stéphanie :wink:[/quote:8e4b89d740]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Steffy592 6 messages
Steffy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:39
Bonjour à toutes, J'ai arrété la pillule depuis le mois de mai, et moi aussi je désespère un peu. j'ai des cycles réguliers (30 jours), j'ai fait une courbe de température en août, qui était normale. Et en plus, s'il s'avère bien que la date d'ovulation tombe 14 jours avant l'arrivée des règles, les calins ont été fait au bon moment! :oops: Je commence à me poser beaucoup de questions, croyez-vous qu'une echographie de contrôle me rassurerait? Mon gygy va-t-il me dire que ça ne fait pas assez longtemps que j'essaie? (j'ai rdv le 10/12) Beaucoup de personnes ressentent le moment de l'ovulation: tiraillement et petite douleur d'un côté du bas-ventre. Moi je ne ressens strictement rien! Est-ce normal? J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est assez difficile. la journée au boulot, ça va, mais dès que j'ai 2 minutes, cette petite pensée revient sans cesse :( J'ai arreté les courbes de température pour éviter les calins programmés. Pensez-vous qu'il faudrait que je doivent les continuer étant donné que mes cycles sont réguliers? merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes.
Steffy592 6 messages
Steffy592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 13:19
Personne pour me répondre?? :cry:
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:49
voila sa va fair 9 moi que j'ai arété pillule tjr pa de bb, o débu j'en fesai une obsession maintenant ji pense de - en - mai tjr pas et g peur d'etre stérile c une grande angoisse je voudrai avoir d témoignage de femme qui on mi du tem a tomber enceinte de plus je sui un peu frustré car g une ami qui a voulu avoir un enfant après moi et el a mi 2 moi pour tomber enceinte alor g peur d'avoir un problème merci de vos réponse :D
ma vie ma fille!!!
victoire59 6 messages
victoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 12:41
[quote:33086ad971="samoune73"]voila sa va fair 9 moi que j'ai arété pillule tjr pa de bb, o débu j'en fesai une obsession maintenant ji pense de - en - mai tjr pas et g peur d'etre stérile c une grande angoisse je voudrai avoir d témoignage de femme qui on mi du tem a tomber enceinte de plus je sui un peu frustré car g une ami qui a voulu avoir un enfant après moi et el a mi 2 moi pour tomber enceinte alor g peur d'avoir un problème merci de vos réponse :D[/quote:33086ad971] Il ne faut pas t inquieter pour l'instant, ca fait 15 mois que nous essayons et pour le moment pas de bonnes nouvelles mais je pense q il ne faut pas desesperer et je te conseille de faire ta courbe de temperature ca aide, courage et dis toi que tu n est pas seul dans ce cas et je suis sure que ca arrivera patiance enfin je l'espere
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:32
victoire a raison mais bon moi ca fais 5ans et 2 mois que je suis en essai bb3 et rien la mes rrr ont debarquer ce matin alors quand j ai vu mon homme partir bosser avec les yeux pleins de larmes crois moi que ca te casse moi j ai besoin de faire une longue pause forum etc car ca te bourre le crane et tu deviens folle lol alors voila je vous dit a bientot je sais pas quand lol bisous a toutes et garder courage
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:35
[quote:e1f564e58f="victoire59"][quote:e1f564e58f="samoune73"]voila sa va fair 9 moi que j'ai arété pillule tjr pa de bb, o débu j'en fesai une obsession maintenant ji pense de - en - mai tjr pas et g peur d'etre stérile c une grande angoisse je voudrai avoir d témoignage de femme qui on mi du tem a tomber enceinte de plus je sui un peu frustré car g une ami qui a voulu avoir un enfant après moi et el a mi 2 moi pour tomber enceinte alor g peur d'avoir un problème merci de vos réponse :D[/quote:e1f564e58f] Il ne faut pas t inquieter pour l'instant, ca fait 15 mois que nous essayons et pour le moment pas de bonnes nouvelles mais je pense q il ne faut pas desesperer et je te conseille de faire ta courbe de temperature ca aide, courage et dis toi que tu n est pas seul dans ce cas et je suis sure que ca arrivera patiance enfin je l'espere[/quote:e1f564e58f] merci pour ton message tu as raison je ndoi pa minkété c sur yen a dotre dan mon ca c juste de voir lé otr tomber enceinte plu vite ke moi ki mfai paniké jte souhaite un bo +++ :P
ma vie ma fille!!!
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:44
Salut toi bah voila moi je me suis marié en aout 2006 et essai bb depuis aut 2007 depuis toujours rien j'ai attendu et je suis parti voir un specaliste pourtant au bout d'un moment je m'etais persuader que j'etais sterile en fesant tte sorte d'examens echo pelvienne hystero prise de sang test huner moi je n ovule pas tout le temp la je suis sous traitement n y pense pas trop et dit toi que plus tard sa ne sera que de mauvais souvenirs bisous moi c hanene
gouss 8 messages
gouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:44
Salut toi bah voila moi je me suis marié en aout 2006 et essai bb depuis aut 2007 depuis toujours rien j'ai attendu et je suis parti voir un specaliste pourtant au bout d'un moment je m'etais persuader que j'etais sterile en fesant tte sorte d'examens echo pelvienne hystero prise de sang test huner moi je n ovule pas tout le temp la je suis sous traitement n y pense pas trop et dit toi que plus tard sa ne sera que de mauvais souvenirs bisous moi c hanene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.