Je veux etre enceinte,mais n'y arrive pas!beoin de reponse!!

Discussions

Auteur
Message
audreyanne 3 messages
audreyanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 05:33
bonjour, je suis arriver sur ce site parce que je me posait plusieurs questions...et que je voulais avoir des réponses. Depuis un bon bout de temps, moi et mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé et nous n'y arrivons tout simplement pas....j'ai meme arreter de prendre la pilule....je me demande si je suis stérile??...j'aimerais vraiment avoir des conseils...sa minquiete...merci
gafou 3 messages
gafou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:55
salut Je comprend ta situation car je suis paaee qussi par la et je peux te dire qu a un moment j ai cru devenir folle et je me croyais devenue sterile apres un premier bb.
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 14:00
Salut, Je suis en essai bb1 depuis bientôt 3 ans et je comprend très bien ce que tu vis. Mais il est vrai que tu ne nous precise pas depuis combien de temps tu as arreté la pillule. Tu sais pour te rassurer tu peux en parler à ton medecin. En tout cas je te souhaite un beau plus pour très vite et garde le moral c'est très improtant.
victoire59 6 messages
victoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 14:31
bonjour, moi aussi cela fera ce mois ci 1 an que nous essayons d'avoir 1 bebe, je serais cette semaine si ce mois ci ca a marché, nous aussi on commence à ce poser des questions je ne sais pas au bout de combien de temps il faut consulter, si quelqu un peut nous dire ce serait sympa, je comprend ton angoisse c vrai que lorsq autour de nous au bout du 3 eme mois elles tombent enceinte ca fait un peu mal, bon courage et patience.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:39
[quote:466b27db4d="Kalyth"][quote:466b27db4d="audrey-anne"]j'ai meme arreter de prendre la pilule....[/quote:466b27db4d] Bah encore heureux :shock: :shock: :shock:[/quote:466b27db4d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
audreyanne 3 messages
audreyanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 01:40
[quote:985c547326="agnesbfr"]salut ! et bienvenue :wink: Difficile de te répondre sans avoir une durée exacte : depuis combien de temps as tu arreté la pilule ? saches que la moyenne pour tomber enceinte est plutot autour de 6 mois, mais certaines femmes peuvent attendree plus d'un an, sans que les medecins trouvent çà alarmant. par ailleurs, as tu rreperé ta semaine d'ovulation ? et y a t-il eu suffisamment de calins pdt cette période ? :oops: désolée mais bcq de medecins constatent ce pb tout bête :D[/quote:985c547326] bonjour et merci davoir répondu a mon message. J'ai arreter la pilule depuis a peu pres 7 mois...et je surveille de très pret mon calendrier d'ovulation...nous savons que cela ne peut pas venir toujours la premiere fois...mais sa fait plusieurs fois que nous essayons lorsque je suis dans ma periode d'ovulation....et il ne se passe rien.....
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:36
Kalyth :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pensé la même chose...
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:42
Bonjour Victoire59 moi ça fait 10 mois que je suis en essai bb1...et toujours rien :shock: . Comme toi j'attend la fin de la semaine pour savoir si ce mois-ci sera le bon. J'espère qu'on aura une bonne nouvelle. Je croise les doigts!!!! Tiens-nous au courant. Audrey-Anne: rassure-toi, tu n'es pas la seule (je ne te rassure sans doute pas mais au moins sur ce site on peut en parler). Courage à toutes!!!
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 17:14
et bien je te comprends... C'est si difficile de réfreiner ce désir visceral et irrepressible de grossesse. Pour Info, moi je suis allée consulter ma gynéco pour un soucis de OPK côté gauche. Bref elle m'a dit que de toutes façon pour elle, elle ne s'inquiète qu'au bout de 2 années d'essais infructueux.... Alors tu vois, c'est que l'espoir est là tous les mois... et ce pendant 2 ans à en croire le corps médical. pour ma part cela fait 5 mois que nous essayons. Pour ma part, la meilleure école de Patience dans ma vie, c'est cette attente pour devenir maman... Bon courage a toutes dans cette attente pleine de questionnements, de doutes, mais aussi d'espoir! A TOUTES UN BEAU +! Bisous :D
rousse80 0 messages
rousse80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:44
[color=violet:10149440ec]je voulais juste vous apporter de l'espoir ! stérile depuis 14 ans , j'ai fait 6 insiménations puis 4 fiv sans succés. arrêt totale depuis 6 ans et au mois de mai j'ai eu la surprise d'apprendre que j'étais enceinte de 2 mois ! bébé prévue pour le mois de décembre. Alors ne désespérez jamais !! gardez toujours espoir et battez vous !! courage et gros bisous :D [/color:10149440ec]
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 16:57
Salut les filles!! Je lis depuis quelques temps vos messages et je trouve ca formidable cette cohésion féminine pour ce sujet qui touche ce que l'on a de plus intime... Evidemment je ne viens pas par hazard!! Mariée depuis le 12 juillet 2008, j'ai arrêté la pillule en vue de BB1 le soir des noces! Simplement voilà, avant ça j'ai pris une pillule fortement dosée pendant très longtemps (de 13 à 28 ans non stop). Certains médecin disent "pas bien" d'autre disent "pas grave". Me suis renseignée un peu sur les courbes de températures et tout ça... En fait j'ai eu une période "découverte de mon corps". Donc mon premier cycle a commencé par l'arrêt de la pillule et a duré 24 jours, et là j'en suis au second...qui dure depuis 33 jours! Courbe de température au dessus de 37°C depuis 9 jours. Plein de calins pendant la période dite d'ovulation et puis maintenant rien qui vient... Et tests de grossesse toujours ----. Ca me gonfle car 1, je ne connais pas le nombre de jour de mon cycle normal et je ne sais pas quoi faire. Au bout de combien de temps faire une prise de sang pour être sure? Est-ce que les tests marches toujours? J'espère que certaines pourront m'aider! en attendant à très bientot et des bisous à toutes! Angélique :oops:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:10
cangel 07, En général il vaut mieux attendre 16 jours de plateau haut pour faire un test au moins il est beaucoup plus fiable. Si tu fais un test penses plutôt prise de sang (plus fiable aussi) et puis comme ça tu auras les dosages et tu connaîtras la semaine de grossesse dans laquelle tu seras. En tout cas, si tu as eu des câlins pendant la période ovulatoire, c'est plutôt bon signe. Je te souhaite un beau +++ comme à toutes d'ailleurs !!! Courage les filles, ne perdez surtout pas espoir. Je suis passée par là aussi (presque trois ans d'attente dont 7 mois de traitement inefficace). Et après avoir décidé d'arrêter les essais, notre miracle est arrivé (naissance prévu entre le 27 février et le 6 mars). Plein d'ondes +++ pour vous toutes et que le miracle se produise bien vite pour vous aussi... Bises
gafou 3 messages
gafou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 11:15
Salut les filles Je viens vous apporter une pointe d'espoir. Moi j'ai fais une annee entiere a essayer de faire un 2eme bb.Je suis passee par l'hystero, le spermo,les comprimes les divers autres tests que vous savez. Je ne vous parle meme pas des couts et des crises de stress que j ai subi.Chaque fois qu on m annoncait qu une de mes connaissances est enceinte je pleurais.J etais a la limite de devenir egoiste. Mon couple en a souffert car malgre le soutien de mon mari je trouvais qu il ne se donnait pas a fond. je lui en voulait alors que c'ait la faute a pas de chance
gafou 3 messages
gafou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 11:27
Chaque mois je surveillais ma courbe de temperature, je verifiais ma glaire , je passais mon temps libre avec un calendrier et un stylo pour localiser ma periode fertile. Du coup je sexe etait devenu comme une mission sans aucune passion. il ne se produisait rien et tellement je stressait mon cycle s allongeait et je filai m acheter un test qui s averait negatif.Quand mes regles venaient je me disais que c est un signe de grossesse. Mais un beau jour de juin apres avoir tout arreter et oublie cette histoire de bb pendant 2 semaines car j organisait un mariage et un bapteme j ai remarque que mes regles ne sont pas venu depuis longtemps. j file acheter un test en m disant que de toute facon il sera negatif.Qu estce que je vois? 2 bandes rouges...... Maintenant je suis a ma 16eme SA et j suis tres heureuse. Tout ca pour vous dire Arretez de vous prendre la tete les filles et faites l amour regulierement puis un jour le miracle se produira. Je vous souhaite a toutes que tres bientot un beau bb vienne sonner a la porte de votre ventre, Bisou
victoire59 6 messages
victoire59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 17:54
[quote:a120a3dde6="pascaline570"]Bonjour Victoire59 moi ça fait 10 mois que je suis en essai bb1...et toujours rien :shock: . Comme toi j'attend la fin de la semaine pour savoir si ce mois-ci sera le bon. J'espère qu'on aura une bonne nouvelle. Je croise les doigts!!!! Tiens-nous au courant. Audrey-Anne: rassure-toi, tu n'es pas la seule (je ne te rassure sans doute pas mais au moins sur ce site on peut en parler). Courage à toutes!!![/quote:a120a3dde6] [color=darkblue:a120a3dde6][/color:a120a3dde6]coucou, malheuresement ca n a pas marché pour pour moi cette fois ci, j espere que pour toi oui. La semaine prochaine je vais a la campagne pour destresser peut etre que ca aidera pour la suite courage et no stress
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.