Posté le : 11-11-2008 à 17:39
Bonjour à toutes,
J'ai arrété la pillule depuis le mois de mai, et moi aussi je désespère un peu. j'ai des cycles réguliers (30 jours), j'ai fait une courbe de température en août, qui était normale. Et en plus, s'il s'avère bien que la date d'ovulation tombe 14 jours avant l'arrivée des règles, les calins ont été fait au bon moment! :oops:
Je commence à me poser beaucoup de questions, croyez-vous qu'une echographie de contrôle me rassurerait? Mon gygy va-t-il me dire que ça ne fait pas assez longtemps que j'essaie? (j'ai rdv le 10/12)
Beaucoup de personnes ressentent le moment de l'ovulation: tiraillement et petite douleur d'un côté du bas-ventre. Moi je ne ressens strictement rien! Est-ce normal?
J'essaie de ne pas trop y penser, mais c'est assez difficile. la journée au boulot, ça va, mais dès que j'ai 2 minutes, cette petite pensée revient sans cesse :( J'ai arreté les courbes de température pour éviter les calins programmés. Pensez-vous qu'il faudrait que je doivent les continuer étant donné que mes cycles sont réguliers?
merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes.