Pensez-vous que c est de l acharnement?

Discussions

Auteur
Message
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:45
bonjour a toutes voila j ai un grand besoin de parler car je n en peux plus j ai 41 ans et 3 enfants,au mois de juin j ai fait une fc apres un premier traitement au clomid,cela fait un an que nous essayons d avoir notre 4e enfant et maintenant j ai entamé mon 3e traitement au clomid pour mon 2e enfant j avais du aussi avoir recours a ce médicament car problème d ovulation(j avais 27 ans) je souffre terriblement de mon entourage au travail qui me disent sans arret que ca devient de l acharnement a mon age de prendre du clomid pour avoir un enfant,que je devrais arreter de me prendre la tete et que si ca ne vient pas naturellement c est que je ne dois plus en avoir.... bref j en peux plus,je pleure tout le temps car je me rends compte que j aurais mieux fait de ne rien dire de mon traitement au travail,mon mari me dit souvent que je parle trop,qu en pensez-vous? mes collègues ont raison? bonne journée
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 10:31
[quote:edc882ed0d="brieuc2006"]bonjour a toutes voila j ai un grand besoin de parler car je n en peux plus j ai 41 ans et 3 enfants,au mois de juin j ai fait une fc apres un premier traitement au clomid,cela fait un an que nous essayons d avoir notre 4e enfant et maintenant j ai entamé mon 3e traitement au clomid pour mon 2e enfant j avais du aussi avoir recours a ce médicament car problème d ovulation(j avais 27 ans) je souffre terriblement de mon entourage au travail qui me disent sans arret que ca devient de l acharnement a mon age de prendre du clomid pour avoir un enfant,que je devrais arreter de me prendre la tete et que si ca ne vient pas naturellement c est que je ne dois plus en avoir.... bref j en peux plus,je pleure tout le temps car je me rends compte que j aurais mieux fait de ne rien dire de mon traitement au travail,mon mari me dit souvent que je parle trop,qu en pensez-vous? mes collègues ont raison? bonne journée[/quote:edc882ed0d] salut je ne pense pas que tu t'acharnes, tu as envie d'un bébé et c'est tout a fait normal ! tu dis que tu as déjà eu recours au clomid pour une de tes grossesse, peut etre, ( j'en sais rien) que le clomid n'a pas le même effet selon l'age de la personne, qu'il met plus de temps a agir, je me trompe peut être.. :oops: car il est vrai que même naturellement une femme de 41 ans et une femme de 18 ans ne sont pas égales devant la conception du bébé...est ce que tu vois ce que je veux dire?? en tout cas n'ecoute pas tes collègues, si tu as vraiment envie de ce bébé, ce sont toi et ton mari qui decidez, pas les autres bon courage :wink:
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 10:31
coucou merci beaucoup de ta réponse,c est vrai que je devrais arreter de faire avec ce que dise et pense les gens,mais c est mon gros défaut:faut toujours que je parle trop et apres je m étonne des retombées je suis suivie par mon gygy qui me l a prescrit et il m a dit que ca devrait aller tres vite,mais bon...comme quoi qui suffit pas d avoir un ovule et un petit spermato pour que ca marche,faut aussi de la chance bisous
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:16
salut, je te comprend tous a fait , moi je suis comme toi j'ai besoin de parler pour que ca aille un peu mieux, mais c vrai que les gens ont parfois des reponses ou commentaires maladroites, il faut pas en tenir compte. moi aussi je suis passée par clomid pdt 6 mois mais aucun resultat, donc j'ai arreté car c'etait trop dur moralement, car clomid agit sur les hormones donc les emotions. sinon, chaque mois j'essayais de trouver des astuces pour tombe enceinte comme l'homeopathie, le poirier etc, ca m'accrochait a un espoir. donc, non ce n'est pas de l'acharrement, tu sentira toi meme s'il faut lacher prise ou pas. moi, j'ai toujours cru que je m'arriverais jamais a tomber enceinte, donc garde espoir, tu as tous mon soutien. bisou khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.