Coucou !!

Discussions

Auteur
Message
celidia 6 messages
celidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 21:40
[color=indigo:6f17045b1a][/color:6f17045b1a] Bonsoir à toutes !! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 23ans et depuis un peu plus d'un an, on essaye avec mon chéri d'avoir un bébé. Depuis avril 2007 j'ai arrêtée la pilule, je pensai être enceinte puisque j'avais du retard en faite non quand je suis allée voir ma gygy fin juin elle m'a dit que j'avais un retard de cycle du a la prise en continu de pilule, elle ma donné du duphaston pdt 20 jours pour relancer mes RRR à l'arrêt plus de règle. Fin décembre je suis retourné la voir, elle a découvert que j'avais une hypothyroidie donc un problème de régulation de cycle. J'ai un traitement pour ça mais toujours pas de règle sauf sous traitement hormonal. Après avoir passé plusieurs examen (hystéro , écho ...) Ma phase folliculaire est vraiment mini. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il m'attend ?? Me donner conseil !!! Merci à toutes. A bientot [/b]
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 22:17
de quoi il s'agit pour toi, je n'y connais pas grand chose honnêtement mais ce que je peux te dire c'est que moi je n'y arrivais pas simplement parce que je n'avais pas d'ovulation à cause de petits kystes sur les ovaires. Mais ça s'est régulé tout seul. Enfin je suppose que ce n'est pas le même cas mais toujours est-il qu'il ne faut jamais perdre espoir, c'est quand on s'y attend le moins que la bonne nouvelle arrive ! Bon courage en tout cas. Bonne soirée !
celidia 6 messages
celidia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 09:36
Je n'ai pas de phase d'ovulation du a ces petits follicules qui ne permettent pas aux ovules de migrer aux trompes [quote:07ce5f974f="rosa-rodrigue"]de quoi il s'agit pour toi, je n'y connais pas grand chose honnêtement mais ce que je peux te dire c'est que moi je n'y arrivais pas simplement parce que je n'avais pas d'ovulation à cause de petits kystes sur les ovaires. Mais ça s'est régulé tout seul. Enfin je suppose que ce n'est pas le même cas mais toujours est-il qu'il ne faut jamais perdre espoir, c'est quand on s'y attend le moins que la bonne nouvelle arrive ! Bon courage en tout cas. Bonne soirée ![/quote:07ce5f974f][color=indigo:07ce5f974f][/color:07ce5f974f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.