Arret pilule en Avril et cycles de 50 jours. DUPHASTON (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 09:02
hello alors moi ce matin 36.9 j'ai l impression d ovuler tous les 15 jours c peut être pour ca que j'ai pas de règles je vais faire un test ce matin juste pour voir mes dernière vrai règle était le 23 septembre sous duphaston.J en ai marre de pas etre comme tout le monde .... desole aline que tes :twisted: est debarqué c'est le debut apperement ca fais que 1 mois que tu es en essai si j'ai bien compris.. j espere que le mois prochain se sera un ++ pour toi et pour moi...
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:36
Coucou les filles, Kyna, depuis que tu prends Dudu, tu n'as pas eu tes règles ? Le fait d'ovuler tous les 15 jours, il me semble, ne devrait pas être un obstacle à une grossesse, sauf si une de tes ovulation apparait après le 16 eme jour. Au moins, tu sais que tu ovules, c'est déjà un bon point !!!!! :D Tu as regardé sur le net, les forums pour voir si d'autres sont dans ton cas ? CAR NON, TU NES PAS SEULE AU MONDE !!!! C'est ce que je me disais qd on m'a diagnostiqué OPK !!! MAIS NON ! Tu n'es pas un spécimen venu d'ailleurs!!!!! :shock: :D ...Parles en a ton gygy pour etre rassurée pt etre.... Bon tiens nous au courant, mais retiens que tu ovules et ça c'est super! Aline, désolée nenette pour tes vilaines ..... :evil: Mais oui si cela ne fait que 1 mois que tu essais, pas de panique ma biche!!! Moi ça fait 7 mois!!!!! Et dis toi que tous les mois tu as une chance supplémentaire de l'avoir ce beau + ! Alors COURAGE et continues sur ta lancée. Moi perso, les courbes de t° ça me prend la tete !! Je n'aime pas les faire,je trouve cela très décourageant. J'ai tenté deux cycles avec t°, mais j'ai abandoné à chaque fois en cours car cela m'y faisait trop y penser.Et pas simple de les comprendre qd on est OPK! Ne te prends pas trop la tete avec.. Je pense pour ma part que de prendre sa t) tous les matins, n'aide pas à relativiser et à ne pas se mettre de pression... Ne te fixes peut etre pas trop dessus. Ma gygy à moi, m'a dit que c'était pas forcément bon pour le moment ( seulement 6 mois d'essais à l'époque) de se focaliser sur une courbe qui sera forcément anarchique ds le cas d'OPK Mais si tu en as besoin, fais le biensur, juste ne t'inquietes pas de cette anarchie ds tes résultats, c'est normal dans notre cas. A très bientot les filles ;... GROS BISOUS
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:27
voici ma courbe de temperature [b:af92a140fc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kyna18-20081017-74317]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:af92a140fc] dites moi ce que vous en penser et si c normale que je n'ai pas de regle
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 19:23
coucou vous! saray pour te répondre, je préférais commencer les courbes rapidement pour éviter de perdre du temps et comme ça je pourrais les emmener à gygy la prochaine fois pour qu'il me donne son avis sur une éventuelle ovulation. Kyna, regarde ma courbe à moi et tu verras qu'à côté la tienne elle est tout à fait ordinaire :P http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fdedb5b6971b18d8b06900a434cb1bc2.png sinon tu n'es qu'à J25, donc pas de panique si les vilaines ne sont paas arrivées. En tout cas je ne veux pas te décevoir, mais une baisse de t° en général annonce la fin du cycle. Mais bon je suis pas sûre qu'une courbe soit très efficace pour nous : aujourd'hui ma t° est de 36,3 alors que je suis en période rouge et je n'ai jamais eu une t° si élevée :shock: Bon allé à plus les louloutes et saray, toujours pas de :evil: pour toi? c'est bon signe! tiens nous au courant
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 13:52
Coucou les filles, Alors moi, ce matin, les :twisted: sont apparues. TROP DECUE ! Et oui, j'ai beaucoup de symptomes qui laissaient préjuger d'un bon signe.: Mal au ventre de regles depuis 3 semaines avec douleurs aux abdos (j'ai lu sur le net, que c'était souvent du a l'implantation du bébé da utérus et cela jusqu'à 3 mois pour celles qui le ressentent en général), perte d'appétit. Dégout pour certains aliments (ex: tomates, concombre, riz..), étourdie parfois du mal a la concentration, vertiges, mal aux seins depuis 3 semaines et mon mari qui me dit qu'il les trouve plus gros et plus durs,maux de tête parfois, et fatigue depuis 1 semaine. BREF, je suis déroutée d'avoir autant de symptomes. Je me dis que cela peut etre psy, mais je ne m'attendais pas a un bon résultat ce mois car je suis dans le coté gauche qui ne fonctionne pas, donc je ne me faisais pas d'illusions pour ce mois ci. C'est TROP BIZZARE ! Je n'ai ressenti aucun symptome de regles. d'habitude j'ai mal aux reins et au dos une semaine avant. Et pertes marrons l'aveille. ET LA RIEN ! Si jusqu'à Vendredi j'ai encore ces symptomes, je pense faire un test. Mes règles sont venues ce matin d'un seul coup,et depuis 2 heures, je n'ai plus rien. Pas très abondantes. Pensez-vous que DUDU ait pu me déclencher des règles anniversaires tout en étant enceinte ?????????????? Aller à bientot les loulouttes ! et dites moi que je ne suis pas folle SVP... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 14:31
Salut saray certaine personne ont leur regles alors quelles sont enceinte si tu as encore les meme symptomes fait un test de grossesse.....
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 12:08
Salut les filles! Ca fait longtemps! Désolée pour les faux espoirs. On est toutes dans la même galère et j'espère qu'on va s'en sortir. Pour ma part mes Rrr ne sont toujours pas revenues (depuis août :shock: ). Je ne comprend plus rien à mon corps: ma courbe joue au grand huit (36.5 un jour et 36 le lendemain pour ensuite remonter, etc :? ). En plus depuis à peu près 2 semaines j'ai parfois de petites douleurs aux ovaires comme si j'ovulais (mais ce n'est sûrement pas le cas puisque la plupart du temps à gauche mais parfois à droite). Ca vous aie déjà arrivé ça? Il y a quelques jours j'ai eu des douleurs de règles mais toujours rien :shock: . C'est décidé: J'arrête la courbe qui me prend la tête! Rapports réguliers et on verra d'ici décembre avec mon RDV gygy.
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 00:21
hey coucou les nénettes, :P alors quoi de neuf pour vous? saray,as-tu refait un test ou pas? ou était-ce le début d'un nouveau cycle? il est possible qu'à force de trop espérer ce petit bout, on somatise hélas... et toi kyna, que donne ta courbe? y a t-il du nouveau? Moi plutôt le moral en ce début de cycle (le 9/11), je continue la courbe pour les montrer à gygy lors de mon prochain rendez-vous et sinon j'ai arrêté 4BFS car j'y pense tous les jours sinon et je suis pas sûre que ce soit bien. et puis de toute façon, ce petit bout, je l'aurais un jour alors si il faut être patiente je le serais :wink: même si je préfèrerais +++ rapidement!!! en tout cas ça ferait un joli cadeau de noël, pour la famille et pour mon homme surtout. Il attend que je lui annonce la nouvelle avec impatience. Alors on en profite pour se câliner très très régulièrement :D :D voilà voilà et vous alors???
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 08:29
coucou alors moi je sis normalement a j12 apres ovulation ce matin 37 donc je suis contente ca a pas encore baisser le dernier cycle ca a diminuer a j9 mais g toujours pas eu de regles [b:299e402d72][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kyna18-20081017-74317]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:299e402d72] tu as l'air d'avoir la peche aline moi non plus je ne desespere plus on l'auras notre bb. :D
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 08:23
:D coucou alors moi ce matin 37.2 j'ai fait un test de grossesse un tres leger 2 trai rose et apparu je file ce matin chez mon medecin pour une prise de sang peut etre que c un disfonctionement du test on verra
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 12:20
hey kyna :D je suis pas sûre d'avoir bien compris mais si t'as deux traits roses même légers c'est sûrement que tu es enceinte!!!! en tout cas je te l'espère. tiens-nous au courant dès que tu as du nouveau! je croise les doigts pour toi :wink: dis-nous que c'est ++++
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:24
resultat de la prise de sang beta hcg plasmatique 45UI/L donc positif :D par contre comme ya toujours un truc voici la conclusion un controle dans qq jours semble neanmoins necessaire pour suivre l evolution du taux en vue du decalage observe entre la faible valeur du taux de bhcg et le nbre de semaine d amenorrhée. Forcement je n'ai jamais de regle mais d'apres ma courbe de temperature je devrais etre a un peu moins de deux semaines.J'ai deja appelé mon medecin pour une nouvelle ordo je referais une prise de sang je pense la refaire mardi matin le biologiste ma expliqué que si c une bonne grossesse mon taux devrai doubler sinon rien . Je lai eu au tel il ma fais flipper en me disant que vu le nombre de semaine d amenorrhee apperement c une grossesse qui se passe pas bien mauvais developpement apperement j'espere que je ne me trompe pas dans mes calcul et que ca fais moins de 2 semaine et que mardi ca va doubler on verra je croise les doigts.............. :)
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:39
ah c 'est cool ça kyna, FELICITATIONS :P :P :P ça donne un peu d'espoir et ça remotive! maintenant y a plus qu'à espérer que ta grossesse se déroule bien mais je croise les doigts pour toi et suis de tout coeur avec toi. Enfin avec vous :wink: et ne stresse pas trop jusque mardi, c'est pas bon pour le bébé encore félicitations
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:06
merci j'ai encore du mal a y croire ca fais 7 mois que j'attend ce moment alors ca fais drole peut etre que je realiserais quand j'aurais des symptomes a ton tour maintenant comme koi tout est possible.. :D
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 13:20
Felicitation KYNA !!!!! Tu nous redonnes du moral !!! Donnes nous de tes nouvelles pour l'évolution de ta grossesse! Comme tu as de la chance ! Encore BRAVo a toi et a ton homme! Bon moi sinon, je n'ai pas fait de test...je n'ai pas trop le moral en ce moment, pour diverses raisons... Je laisse les choses faire, je baisse un peu les bras pour tout vous dire. Je vais voir un orstéopathe et continues mes TT , mais je me lance a fond dans ma recherche d'emploi et je ne veux plus y penser j'en ai marre... A très vite les filles. Gros bisous bon courage a NOUS et Kyna encore BRAVO! Bisous les nenettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.