Arret pilule en Avril et cycles de 50 jours. DUPHASTON (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pourkoimoi 4 messages
pourkoimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:26
merci pour ta reponse quand g ete voir ma gyne parceque mes regles ete bloquer depuis plus de 2mois elle juste fai faire une prise de sang pour verif que g t pas enceinte et ma donner dudu ,qui a marche du premier coup, sans aucun autre examens et c apres que mais cycle on été de plus en plus court 21J 17J 18J 16J 15J.....avec des regles qui dure de 6 a 8 jours... et du coup re dudu pendant 3 mois pour ralentir mes cycles sans aucun exam ou explication genre c normal c pour sa que je penser aller consulter ailleur pour avoir un otre avi
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:16
oui c'est un peu bizarre comme manière de procéder... :shock: j'ai vu des cas similaires au tien sur d'autres forum. des filles qui ont pris dudu ce qui a déclenché leur règles, mais qui n'ovulaient tjs pas. et puis ce qui est étrange c'est que ta gygy te le prescrive une seconde fois sans faire d'exam, du coup elle ne risque pas de savoir si ton traitement a un effet bénéfique ou non sur ton corps. enfin je ne m'y connais pas beaucoup... en tout cas bonne chance à toi et ne perdons surtout pas espoir. comme le dit saray, la pensée positive est importante! courage et donne nous des nouvelles
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 16:10
Salut les nenettes! Je reviens d'une consultation chez mon homéopathe. première fois. Elle va me réguler tout cela . J'ai un traitement constitué de granules et de gouttes homéopathiques. Dont un qui va m'aider à être plus patiente, plus cool, à prendre du recul avec tout cela. Elle va traiter aussi mes soucis de circulation. Ainsi pour la conception du BB1 j'ai Folliculinum 1 dose 15CH tous les 15 jours à altérner avec Progesteronum. Ainsi tous les mercredis je prendrais un de ces deux composants pendant 3 mois. je retourne ensuite la voir pour faire un point. Je croise les doigts, d'autant que je couple tout cela avec Dudu. je commence dans 2 jours. Inch'Allah comme on dit chez moi. Bisous les filles a très vite
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 08:58
coucou nous on est en essai depuis un an, j'ai fait un oeuf clair en avril et la depuis 5 jours je suis sous duphaston car j'avais des problemes de cycle j'avais des perte marrons apres ma periode d'ovulation, donc la grace au traitement tout va bien a pars ma courbe mon cycle est pertube je pense a cause du cycle dernier car j ai perdu du sang pendant 15 jours. Je retourne chez gygy le 17 octobre j'espere que le traitement va faire effet nous attendons ce bb avec impatiente a bientot j espere
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 14:12
coucou à toutes, comment allez-vous? saray tu as eu des nouvelles du programme 4FBS? alors moi j'ai commencé dudu aujourd'hui. Après une pds pour contrôler lon taux d'hormones, gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de raisons s'inquiéter car je suis dans les moyennes mais étant donné que je n'ai tjs pas mes règles depuis le 7juillet, il faut les déclencher. j'espère que ça va vraiment m'aider :) saray tu disais que tu prends aussi duphaston, pour quelles raisons et depuis quand si ce n'est pas indiscret?
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:04
salut Aline, et bien tout comme toi j'ai commencé Dudu ce matin, à raison de 2 comprimés. Moi je le prends car OPK cote gauche et cycles de 50 jours. Alors il devrait m'aider à racourcir mes cycles donc à augmenter mes chances de conception, et peut etre régulariser mon OPK. Je croise les doigts. Je mets bcp d'espoir dans ce tt. Sinon, j'ai commencé Lundi, en // un tt Homeopathique: Folliculinum et progesteronum après consultation chez un homéopathe. Ils devraient m'aider également à bien réguler mes cycles. Sinon pour 4BFS, j'attends des nouvelles de la conseillère qu'ils m'ont attribués. Mais je n'y compte pas trop. J'ai posté sur le programme 4bfs sur le premier exercice que je dois faire. Tout passe par la stimulation POSITIVE du psychique. en gros: J'y crois et je vais y arriver! Je vous en dirai plus qd j'aurai un peu plus avancé dans le programme. Donnes moi de tes nouvelles pour Dudu et tout le reste. A très vite Aline. Bisous
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 18:06
bjr saray :D j'en suis à mon 6ème jour sous dudu et hier en me levant j'avais qq douleurs prémenstruelles donc je croise les doigts pour voir débarquer les vilaines. sais-tu combien de jour après le traitement elles doivent arriver? moi aussi j'espère bcp de dudu. je me suis également inscrite pour la période d'essai au programme 4bfs, j'attentds d'être contactée pour voir ce que ça donne. sinon il pourrait être sympa qu'on se présente un peu plus si on se soutient pendant cette grande aventure de la vie. donc je vais avoir 23ans, mon homme en a 26, ensemble depuis 4ans. a très bientôt
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 13:00
Salut Aline, ALors moi ma gygy ne m'a rien dit sur le moment ou es rrr doivent arriver, mais j'ai lu sur le forum, environ 5 jours. parfois elles arrivent le jour meme. Tiens moi au courant. Pour ma part, j'ai des soucis de boite mail, donc pas de nvelles de 4 BFS. Et toi ? pour ma présentation, regarde le tout premier message sur ce post. J'y explique tout sur ma vie perso et mon parcours gynécologique. Moi en ce moment, j'avais un peu le cafard... une autre amie m'a appris qu'elle était enceinte de 4 mois, alors que nous avons arreté la pilule ensemble... Les boules ! je n'ai que cela uatour de moi, des femmes enceinte, des amies, de la famille... Je me dis pourkoi pas moi ? Mais bon je vais remonter car il faut toujours y croire. Mais c'est long! Je pense que je vais rechercher du travail dans ma branche: assistante sociale. Je pense que cela me fera du bien et me permettra de ne plus trop y penser. Je me dis que si cela met 2 ans, et bien j'ai pas fini d'attendre! Ceci sera peut etre une alternative a cette longue attente. Voilà, moral bof bof .. Moi qui suis si optimiste d'habitude... Enfin bon ... Gros bisous a toi et à toutes les nenettes du forum. A +
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 15:19
coucou saray! allez courage et optimisme, ces mots sont de rigueur pour cette grande aventure! surtout encore plus pour nous qui sommes OPK... je me doute que ça doit être compliqué à gérer les annonces autour de toi, moi j'ai du bol de ce côté là, peu de connaissances ont ce projet bébé pour l'instant. Mais dis toi que ce sera toi un jour. En plus tu l'auras tellement attendu, k tu apprécieras chaque seconde de ta grossesse. sinon je suis à mon 8ème jour sous dudu et je crois bien que c'est le début de mes règles (sans grande certitude) en tout cas elles ne devraient pas tarder à débarquer pour de vrai. enfin! après 3mois sans... et puis oui sinon j'ai eu des nouvelles de 4FBS, ma conseillère m'a envoyé ma première fiche hier. Il faut que je lise qq phrases avant de me coucher pendant 7jours par rapports à mes organes pour aider au déblocage. à très bientôt saray, et ne perds pas espoir. et si tu as besoin de parler, n'hésite pas, j'essaierai de te remonter le moral. :wink: :wink:
bourike 1 messages
bourike
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 22:44
bonjour à toutes, j'aimerai me joindre à vous car je me reconnais dans vos témoignages. Alors pour résumer j'ai 26 ans , suis avec mon chéri depuis 5 ans. J'ai arrété la pilule il y a 2 ans pour voir si j'avais enfin des cycles réguliers, résultats cycles de plus de 50 jrs mais je n'ai pas reprit la pilule.ah oui petite précision je n'ai pas de gynéco g une phobie par rapport à ça(je sais c'est nul mais c'est plus fort que moi). enfin quand je me suis décidée à en consulter une elle n'a pa pu m'examiné car au bout de 70jrs mes vilaines sont arrivées donc elle m'a juste prescrit dudu pas de prise de sang ni d'autres examen et m'a carrément dit d'aller consulter en PMA quand je lui ai di que je n'avait plus de contraceptif depuis 2ans! Donc je prend dudu depuis juillet 08 et mes cycles se sont régularisés mais toujours rien à l'horizon. courage à toute dans cette galère commune. bisous les filles
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:12
coucou à toutes! :D et bienvenue à toi bourrike! pitet faudrait-il que tu aies un autre avis gynécologique pour connaître l'origine de ton aménorhée. je trouve ça bizarre qu'elle te donne dudu sans aucun exam ni pds. sinon moi ça y est j'ai mes règles depuis hier alors que mon dernier cp de dudu était aujourd'hui... en tout cas enfin une bonne nouvelle, depuis le temps que je les attendais :) j'ai commencé à faire ma courbe de température aussi. j'en avais pas trop envie mais comme ça je serais si j'ovule ou non. Je veux mettre toutes les chances de mon côté et tant qu'à faire je préfère apprendre rapidement que je n'ovule pas si ça devait être le cas. en tout cas moi je suis 100% optimiste, sûrement l'arrivée des vilaines! et oui c'est led ébut d'un cycle... j'avance doucement mais sûrement. et toi saray, comment vas-tu? j'espère que tu as retrouvé le moral! :roll:
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 11:37
Coucou les filles , Merci Aline ... Oui ca va bien en ce moment, je prends mon homéopathie qui m'aide a ne pas trop y penser et puis avec Dudu je reprends espoir. J'ai eu mes vilaines, 3 jours après mon dernier CP. Plus abondantes que d'habitude mais que deux jours . J'ai des sensations nouvelles en ce moment, j'ai les seins qui me picotent parfois voir douleurs vives mais passagèrent. J'ai aussi depuis 3 jours alors que mes RRR sont terminées depuis Mardi dernier, les douleurs prémenstruelles, et mal aux ovaires ... C'est que cela travail Là dedans !!!! Ce mois ci, normalement, je suis dans ovulation coté droit.. Ca me rassure car c'est celui qui marche, mais je suis perdue car avec dudu je ne sais pas si cela n'a pas remanié mes ovulations coté droit car j'ai mal au deux ovaires depuis 3 jours. Coté glaire cervicale dur dur de s'y retrouver, car nous faisons calinous tous les deux jours tout ce mois-ci pour mettre les chances de notre cote. Pas très romantiques parfois mais bon il faut ce qu'il faut n'est-ce pas ? 4 BFS je ne l'ai pas fait. En fait, mon homéopathie fait effet je pense car je n'y pense plus beaucoup certaines fois. Je laisse le temps faire. Je me dis qu'après tout cela ne fait que 6 mois que nous tentons c'ets long mais avec ce que l'on a c'est normal je pense,et nous sommes sous TT donc avec tout cela on devrait bien y arriver quand meme !!!!!! LA POSITIVE ATTITUDE PPOUR TOUTES LES OPKETTES ET LES AUTRES ! Bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 08:39
[b:979f6ccf72] :lol: salut saray !! je vois queDuphastOn a bien fé effet sur tn coprs, tan mieux, moi pareil c mon 2eme mois avec et g eu mes vilaine 3jour apré mn dernier CP donc nikel :) prochain rdv gygy dans 2semaine pour ce fameux TTT pr booster mes vilaine ovaires ki veulen pas bosser, jme languis :) bon courage a toute les fiiles, et gardons espOir:) plein de +++++ !!![/b:979f6ccf72]
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:36
salut salut! bon bah c'est cool de voir toute cette bonne humeur. Effectivement positivons!!! je dois dire que le programme 4FBS m'aide pas mal de ce côté là. sinon moi aussi j'ai du mal à analyser ma glaire... j'essaie aussi avec la position de mon col, mais c'est pas toujours facile non plus. Côté câlins, on est plutôt consciencieux :D heureusement ma libido est en flèche :wink: allé pleins de ++++ pour nous les filles! o faite saray, côté boulot, ça donne quoi alors? t'as trouvé dans ta voie?
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 09:56
Coucou les filles , Merci de nous donner de tes nouvelles Aline. Ravie de voir que pour toi aussi ca va pas mal en ce moment. Dis moi, 4BFS tu t'es inscrite du coup où en es tu a l'essai gratuit ? Je pense que le principal est surtout de se rassurer et se faire du bien psychologiquement ! Alors peu importe le moyen utilisé tant qu'on se sent mieux . Moi perso je n'ai pas trop accroché sur ce programme. Peut etre que je te retenterai si d'ici 6 mois toujours rien. J'ESPERE PAS !!! Sinon pour nous aussi on fait des calinous beaucoup beaucoup plus souvent. Avant c'était tous les 3 ou 4 jours, et désormais tous les 2 jours ! Cote boulot, mon homme n'est pas vraiment d'accord pour le moment. En fait, j'ai démissionné de mon ancien boulot ( qui ne me plaisait pas ) car nous avons monté une société ds le BTP. Mais vu la cris en ce moment c'est pas folichon. Bref, pour lui l'important est que je sois avec l'enfant à m'en occuper à la maison, tout en continuant à m'occuper de l'administratif de la société.Alors je ne sais plus trop quoi faire. SI le bébé arrive oui c'est ce que je choisierai, mais s'il met plus d'un an, je ne vais pas tenir.. Laissons le temps faire.Quelques mois encore je pense. Voili voilou.... Sinon je commence DUDU second cycle Mercredi 29. Gros bisous les nenettes et de beaux + pour nous cette année ou début 2009! A nous maintenant !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.