Arret pilule en Avril et cycles de 50 jours. DUPHASTON (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:20
salut les filles alr mwa oci cycles irrégulier (ovaires paresseuse) é lon depuis larret de ma pill ( avril 08) depui regle 1mois sur 2, sous duphaston depuis le 11septembre dc je prené 2comprimé pdt 10jour ce ki ma fé jusla samedi 20 g pris mes dernier comp samedi midi é sam soir g eu mes rrrr ( ke g tjs dailleur jsui a J4) ! dc je vs rassure mm ac bcp dabsence de rrr dudu marche tré bien c tré efficace, je vs cache pas ke g retrouvé c fameuse douleur de rrr pfff en a resté couché génial! lool dc voila desespéré pâ vos rrr von arrivé vs verrez, ms c vré ke c chian detre toute déréglée .. bn courage a vous lé filles, é jespere ke les ++ von arrivé grac a dudu fo etre patien!! o fet saray ^pkoi ta gygy ta pa fé commencé dudu plus to ke le 1er octobrre?? gr bisouuu gr bisOuuu
pourkoimoi 4 messages
pourkoimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 17:49
Salut Je sais qu'on est toute dans des cas similaires les filles qui non pas de souci ne viennent pas sur les forums,normal mon souci c que je vois beaucoup de temoignage d'absence de regles ou de cycle long, moi mes cycles, apres avoir ete bloquer ete vraiment cours pour resumer javé mes rrrrr une semaine sur deux, c embetant mais bon on s'y fait, le plus embetant c que j'ovule pas apres 6 mois d'arret, je flippe que quelque chose debloque en moi , g un mauvais pressentiment, j'aimerai etre fixer parceke sa me prend trop la tete en fait... merci en tou cas des commentaires
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 18:39
salut pourkoimoi, Et oui, tu es comme nous toutes, avec des interrogations sur tes cycles et ovulation hypothétiques. Déjà un point positif, Duphaston à marché sur toi car il y a eu des réactions sur tes cycles. Maintenant, pour tes ovulations, je sais que le CLOMID, prescrit par Gygy, permet d'ovuler... A voir avec ton gygy éventuellement, bienque normalement, c'est a lui de t'en parler. Pour ma part, cote droit ovulation , mais pas le gauche. Ma gygy m'a dit de patienter et ne pas trop y penser. Effectivement elle me dit que la pillule a tout déréglé et qu'il faut laisser e temps au corps de se réaproprier ses fonctions naturelles. Alors le mot est patience... Mais a voir pour le CLOMID ou autre medoc de cette catégorie pour toi je pense. A voir avec gygy et avec le temps malheureusement... Bon courage et dis toi que nous sommes toutes dans cette attente et ces interrogations. tu n'es pas seule.!!! Bisous
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 18:42
Lolajenn, alors moi prise de dudu le 1er Octobre car il a fallut attente la fin de mon INTERMINABLE cycle de 50 jours.. A compter je dois compter 16 jours et voilà ce qui m'amene au 1er Octobre BISOUS Bisous[/quote]
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 20:25
bonjour bonjour! alors tout comme vous, je suis aussi une "opékette"... à 22ans et depuis 4ans avec mon homme, on décide de se lancer pour BB1 j'arrête alors ma pilule début juillet! et depuis aucune rrr donc rdz vous gygy la semaine dernière. environ 30follicules sur chaque ovaires mais "c'est pas grave" m'a t-il dit. alors quoi que un peu angoissée, je décide de positiver moi aussi :) et de pas me laisser démoraliser. pds ce matin, j'attend les résultats vendredi pour savoir la suite : car moi je veux les voir arriver ces satanées douloureuses! ça me plairait beaucoup qu'on puisse se soutenir, se rassurer et se "suivre" car effectivement je pense que tout le monde ne comprend pas tant qu'on ne connaît pas la situation. j'attend de vos nouvelles avec impatience. et bon courage à toutes ainsi que de nombreux +++
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 23:55
[quote:3acde5bff4="saray"]Bonjour à toutes! Tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 22 ans et me suis mariée le 10 Mai 2008.En couple depuis 7 ans. Mon mari a 30 ans et nous souhaitons avoir un BB1. Depuis Avril, je n'ai eu mes RRR que 2 fois; soit tous les 50 jours. Au début je pensais que j'étais enceinte ( 3 semaines de retard). Mais non juste des cycles longs. Je me suis décidée à aller voir ma gygy hier. J'ai mon ovaire gauche qui est poly-folliculaire.Le droit semble bien marcher.Je suis donc sous DUPHASTON du 16ème au 25 ème jour de mon cycle pour me redonner des cycles plus courts et résoudre ses poly-folliculaires. J'apprends chaque jour un peu plus la patience... Et oui ce n'est pas si facile pour toutes.Certaines mettent 15 jours après l'arrêt de la pilule et d'autres plus, parfois la vie se montre injuste... Donc si vous êtes comme moi en essais BB1 sous Duphaston ou avec ovaires poly-folliculaires, je serai ravie de vous rencontrer pour que l'on partage notre expérience.[/quote:3acde5bff4] coucou, je me permets d'écrire sur ton topic car moi aussi je suis en essai bb1 depuis octobre 2007. j'ai 22 ans et mon chéri 24 ans. ça fait 6 ans que ns sommes ensemble j'ai arreter ma pillule en octobre 2007 c1 40j c2 50 c3 50j et c4 110j... je me suis décidé à aller voir gygy elle m'a juste donner duphaston pour provoquer mes règles pdt 6 mois mais sinon elle m'a dit rien de spécia... ce mois ci je me décide à aller voir un autre gygy car d'ap mes courbes aucune ovu de détectée... et lui me découvre plei nde kystes sur les ovaires donc ps d'ovu... donc je suis sous metformine 850 pdt 3 mois et si rien je retourne le voir ap... voila je te raconte u npeu mon histoire car je me reconnais très bien ds la tienne... et puis gygy à 22 ans trouve qu'on est jeune et q'o na encor ele tps.... voila... bonne continuation àtoi et tiens moi au courant de ton évolution.... bonne courage. bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 08:39
oh m...e jane j'aais pas vu que les vilaines étaient là !! :cry: Bon on va y arriver avant la fin de l'année !!!! allez on y croit !! :wink:
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:48
Coucou les loulouttes, Ravie de voir que mon post commence à réunir chaque jour un peu plus de jeune femme dans mon cas... Cela me fait du bien de voir que je ne suis pas seule en fin de compte... Alors moi, justement par rapport au soucis d'ovulation ma gygy ne m'a pas demandé de faire ma courbe de T° mais je le fais pour moi qd même... Ce mois si je suis avec le côté gauche si ovulation. Alors comme c'est celui qui me pose soucis, je vais regarder cela de près, d'autant que je le rappelle je commence mon premier cycle sous Dudu... Alors croisons les doigts. dites moi, je suis tombée par hasard sur le programme 4BFS ... soit-disant ce dernier aiderait de façon naturelle à concevoir... Qui en a entendu parlé, et qu'en pensez-vous ? ( moi perso, je trouve cela très louche...) A très vite et Bon courage les nenettes et POSITIVONS!!!!
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:58
bjr saray, c'est quoi au juste le programme que tu as évoqué dans ton dernier post? car jamais entendu parler...
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 12:26
Salut Aline, Alors en fait c'est un programme, à distance, avec des fiches à ce que j'ai compris, sur le thème de la stimulation Naturelle. Ainsi on vous propose de stimuler notre corps , sans médocs afin de racourcir le temps d'attente pour avoir un BB . Dans un premier temps, j'ai reçu chaque jour des explications sur les mécanismes qui rentrent en jeu lors de la conception: Mécaniques, mais aussi et surtout psychologiques. Maintenant, je dois m'inscrire pour connaitre le programme vraiment. Les 7 premiers jours sont gratuits sans engagement. Sans nouvelle de ma part apres 7 jours, le programme s'arrete. Je crois que je vais tenter, juste pour voir ce qu'ils préconisent, mais sans conviction. Juste par curiosité. C gratuit après tout! :.) Je vous en dirai des nouvelles !!! A très vite les nenettes
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 13:58
salut saray, oui effectivement si c'est gratuit... j'ai recherché hier sur internet ce que c'était et ait également demandé à avoir plus de renseignements. Effectivement, ça donne envie d'y croire :) mais je pense que s'il demande de l'argent ensuite, je ne le ferais pas. après tout peut-être faut-il simplement être super positive!
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:14
Coucou Aline, ca y est je me suis inscrite sur 4BFS, pour les 7 jours gratuits. Alors en fait ils se basent sur le déblocage psychologique et la stimulation de l'hypophyse ( partie de notre cerveau qui règle l'ovulation, la secretion d'hormones etc... ) pour favoriser la grossesse. pour ma part le premier exercice consiste en a la répétition de la phrase suivante plusieurs fois par jour: " JE SUIS OUVERTE AU CHANGEMENT QUE CONSTITUE LA MATERNITE DANS MA VIE.IL NY A PAS DE DANGER POUR MOI A TOMBER ENCEINTE ET A METTRE AU MONDE UN BEBE MAINTENANT.JABANDONNE TOUT CE QUI MELOIGNE DANS MA VIE DE LA MISE EN ROUTE DE CETTE GROSSESSE NORMALEMENT EVOLUTIVE.JE LE DESIRE ET LE DESIR MAINTENANT.JABANDONNE TOUTE RESISTANCE" Alors a voir. j'ai rempli tout un formulaire egalement, très complet. une conseillère doit me renvoyer un mail pour faire un point sur ma situation sous 48H. je vous raconterai. C'est basé sur la positive attitude et no stress!!! De toute façon, cette semaine, cela ne pourra pas me faire de mal. J'arrete aussi après car ils demandent 80 euros par mois je crois ! ca fleur un peu l'abus mais bon à voir. grosses bises
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 17:22
okay bah alors j'attends de tes nouvelles avec impatience en espérant que ça fonctionne bonne chance :wink:
pourkoimoi 4 messages
pourkoimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:18
c cool pour les reponses merci les filles j'en voi plein qui parles d'un ovaire qui fonctionne et pas l'otre d'autre de kist comment le savez vous quel examen vou a fais votre gyneco??? moi je pense consulter ailleur ma gyne na pas l'air tres concerner g 30 ans quand meme et elle na pas l'air inkiet elle ma donne dudu et c tou san examen il fo savoir que g des adenifibrone a la poitrine (sorte de bkist graisseux depuis l'age de 16ans souci hormonal) donc je sai pa il fodrai peu etre faire keleke chose lier ou pas??? qu'en pensez vou ??
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 22:43
bonsoir pourkoimoi, effectivement si tu sens que ta gynéco ne semble pas concernée, il serait pitet mieux que tu en changes... un seul mot d'ordre : la confiance. Et là ça n'y ressemble pas trop. sinon pour répondre à ta question, moi j'ai seulement dit à mon gynéco que ça faisait 2mois que je n'avais pas eu mes règles alors il m'a fait une écho endovaginale et prescrit une pds pour voir les causes de cette "pause" de mon corps. autrement tu peux toujours te renseigner auprès d'un encrinologue. peut-être pourra t-il mieux t'orienter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.