Arret pilule en Avril et cycles de 50 jours. DUPHASTON (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:24
Coucou j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui comme je bossais j'ai pas pu aller chercher les resultats je les aurais demain par la poste je continu a prendre ma t° ce matin 37.2 j'ai hate de recevoir c resultats on verra demain je vous tiendrai au courant :wink: et toi aline ta t° a baisser aujourd hui?
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:26
voila ma courbe [b:848f71cc25][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kyna18-20081017-74317]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:848f71cc25]
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 23:13
et bah à mon avis, kyna, pour toi ce sera que du bonheur :D ta courbe est belle et ta t° est restée haute! moi ma température baisse de 1° quotidiennement donc j'attend qu'elle remonte pour voir quand a eu lieu l'ovulation. En espérant qu'un zozo fasse une belle rencontre :wink: bonne soirée!
Guest254901
24 messages
Guest254901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 12:33
coucou les poulettes alors resultat du test : 663 ui/l je suis trop contente :D je vous tiendrais au courant du développement bisous et ne décourager pas
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 23:59
salut kyna! c'est carrément trop bien je suis trop contente pour toi tu dois être aux anges avec ton chéri :D remarque c'est un très joli cadeau de noël (un peu en avance mais j'aimerai bien le même) Vous allez l'annoncer à vos famille? Allé prends soin de vous et n'hésite pas à donner des nouvelles de ta grossesse :) reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'à mon tour j'ai un +++ et toi saray, t'en es où? moi je profite des peu de jours où mon homme est à la maison pour faire pleins de câlins :wink: bon courage à nous toutes
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:07
Félicitation Kyna !! Profites de tut ce bonheur qui t'est offert... Aline, toi ça à l'air d'aller... C'est bien ma belle. ET profites des petits moments d'intimité avec ton hom. Pour ma part j'ai vu un Ostéopathe. Il m'a remis le bassin, le dos et l'utérus en place. Mais je déprime un peu en ce moment, j'ai eu la visite de deux amies enceintes toutes deux de 6 mois. Ca m'a remis dedans une fois de plus! Mon ostéopahe qui a eu des galères aussi, m'a conseillé de booster un peu le gygy, de lui mettre la pression pour des exams d'ici quelques mois si rien ne change. On verra bien. Pour ce mois ci j'attends le verdict dans 15 jours. Sinon j'essaies de me changer les idées avec mes recherches de boulot et un projet de déménagement en région PACA. On verra bien. Aller à très vite les nenettes et courage à NOUS!
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 18:55
Coucou les nénettes! et bah alors saray, ça a pas l'air d'être la grande forme pour toi :cry: surtout essaie de rester positive!!! tu dis que les :evil: devraient (ne pas) débarquer dans une quinzaine de jours alors garde espoir. Et pour tes amies qui sont enceintes, dis-toi qu'au moins tu auras du monde autour de toi pour répondre à tes questions quand ton tour arrivera. je sais que ce n'est pas simple mais surtout continue d'y croire! ça fait combien de temsp que vous essayez avec ton homme? en tout cas ton osthéo a raison je pense tu peux parler de tes angoisses à ton gygy et lui demander qq exams pour voir si tout va bien. Mais je pense que le principal c'est que tu n'y penses pas trop, c'est donc bien que tu te lances en recherches de boulot et de maison. allé courage on l'aura ce +++! :D sinon moi aujourd'hui J21, et je pense avoir ovulé il y a seulement 2/3 jours. Et je me demande si je dois reprendre dudu encore ce mois-ci. Au cas où l'ovulation n'aurait pas eu lieu...et puis aussi pour voir si mon corps fonctionne seul. je vais appeler gygy demain pour voir ce qu'il me conseille ou si il peut me caser un rdz-vous. C'est vrai quoi, ça fait déjà 2mois que je suis sous dudu et aucun rdz-vs de contrôle ni rien ?! c'est bizarre je trouve. :shock: Bon allé croisons les doigts!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 07:23
j'ai parcouru cette discussion et ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule ! je me presente : 29 ans. essai bb1 depuis 1 an. Cycle tres long (pas de regle pdt 2-3 mois). Sous dudu depuis oct 2007. mes cycles sont devenus réguliers mais pas d'ovulation (du tout). Sous clomid depuis sept 2008, un mois sur 2. en sept, 1 seul cachet, pas d'ovulation. nov: 1.5 cachet, et a priori j'ai ovulé. le probleme c'est que l'ovulation est tardive, et qu'au 16e jour je reprends dudu, j'ai peur que ca ne bloqie l'ovulation. Je ne fais pas de courbe, ca m'a vite soulée. je la referais pr janvier. normalement j'ai mes regles mardi... on verra. sinon je vous ai suivi, et j'espere que ca va marcher pour vous... a +
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:37
salut je suis celine j'ai 24 ans j'ai arreté ma pilule depuis 2 mois et j'ai eu mes regles 4 fois c'est a dire une semaine sur deux , je ne peux pas calculer ma periode d'ovulation help
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:41
ah enfin quelqu'un comme moi !! t'es tu renseignée si oui donne moi des news je desespere
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:47
comment calcule tu ta periode d'ovulation?
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 20:40
bienvenue a vous nana et sara :D je croise les doigts pour toi nana, tiens-nous au courant des nouvelles! sinon tu dis que tu prenais dudu mais pas d'ovulation donc clomid, mais comment t'as su que tu n'ovulais pas? parce que c'est la grande question du moment... :roll: Et pour te répondre, j'ai lu sur d'autres forums que le fait de prendre dudu avant l'ovulation la bloquait du coup mais je ne suis pas sûre il faudrait que tu demandes à ton gygy. sara, tu dis que tu as tes règles une semaine sur deux...pas évident. :? Même si ça ne fait que deux mois que t'as arrêté la lulu, parle-en à ton gygy car des :twisted: si rapprochées ne sont pas bon signe je pense. Cela voudrait dire que ta phase lutéale est trop courte et ne laisserait donc pas suffisant de temps à l'ovule de s'accrocher à la paroi untérine si elle est fécondée. Je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance mais mieux vaut consulter. Pour connaître ta période d'ovu, tu peux observer ta glaire ou retirer 14jours au 1er jour de tes dernières règles mais dans ton cas... allé courage à nous toutes on va l'avoir ce petit bout!!!
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:53
salut les nénettes! :D bah alors y a plus personne... quoi de neuf pour vous? saray, ta recherche de taf avance?moi je me lance aussi. J'ai déjà un poste mais comme on déménage début janvier, ça me fera un peu trop de km donc je cherche plus près. ça va m'occuper :wink: et sinon alors, sara, nana? vous en êtes où dans vos essais? moi désormais l'ovu est sans doute passée donc j'attends. Ma t° monte doucement...affaire à suivre!
nana38 131 messages
nana38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:33
salut les filles... Pour répondre à ta question, la gygy m'a fait faire des echo a j13/j14 pr voir si j'ovulais. càd qu'elle regarde si j'ai un follicule qui grossit ou pas. re echo a j16/17. du coup clomid. voila bon courage les filles, je vous tiens au courant... bises
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 15:39
Salut les filles. Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue. Petit rappel: la dernière fois je vous ai dit que j'avais un RDV gygy le 23 décembre pour voir si tout allait bien. Et bien très bonne nouvelle: je n'aurai pas à y aller :D : j'ai appris mercredi dernier que j'attendais un beau ++. C'est arrivé au moment où je ne m'y attendais plus: j'avais tout arrêté (courbe, aller sur les forums, etc). Je pense donc que c'est parce que j'y pensais trop. J'ai pris conscience de ça en faisant la première relaxation de 4BFS, alors j'ai tout arrêté... et maintenant je suis comblée! Le tout est que ce ++ s'accroche bien. Bisous et courage à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.