CLOMID besoin de temoignange

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 22:03
[color=indigo:b0fe377adb][b:b0fe377adb]bonsoir à toutes, voilà je vous écris parce que ma soeur cherche à tomber enceinte! seulement voilà ça fait 6 ans quelle ne prend plus de pilule (elle a eu son fils il y a 6 ans)et n'est jamais tombée enceinte! là elle attend imatiemment pour pouvoir faire une prise de sang mais comme toujours elle redoute le ---! normalement, elle va prendre le traitement clomid à moins qu'un +++ pointe le bout de son nez! en attendant, je voudrais des témoignages de votre part concernant ce traitement s'il vous plait.au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte en prenant clomid? faites le pour elle elle est désespérée! elle en a marre de ne pas avoir son +++! je suis malheureuse pour elle parce que moi je suis maman depuis 5 mois et demi et forcément ca la travail! et surtout nous voulons faire bébé 2 alors je ne voudrais pas tombée enceinte ""sans elle"" on aimerait vivre notre grossesse ensemble! merci d'avance pour elle! Didine[/b:b0fe377adb][/color:b0fe377adb]
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:56
bonjour en general le clomid donne de bons resultats,j ai 3 enfants dont un avec le clomid on essaie d avoir le 4e depuis un an,comme ca ne marche pas,mon gigi m a prescrit a nouveau le clomid,au premier traitement je suis tombée enceinte mais je l ai perdu a 7 semaines maintenant j en suis a mon 3e cycles avec clomid,j ai rdv lundi pour voir si le traitement marche bien et puis on aura le desir impatient de savoir... bonne journée
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 11:37
Bonjour, Pour ma part, j'ai pris clomid pendant 7 mois en vain, je n'avais aucune ovulation malgré ce traitement et donc aucun +++. Chaque mois sous clomid, j'attendais le coeur plein d'espoir mais le résultat était toujours ---. Un jour, avec mon chéri, nous avons décidés d'arrêter de prendre le traitement et surtout d'arrêter de se prendre la tête avec l'envie de bébé. Quelque part, je pense qu'on y croyait plus du tout. Après plus d'un an d'arrêt traitement la nature a pris le dessus et mon accouchement est prévu pour le 06 mars au plus tard. En tout cas, rassures ta soeur, ma mère a eu 4 enfants sous clomid donc il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas sur elle. J'espère qu'elle aura vite son +++. Bises
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:17
coucou pour moi clomid a marcher du 1er coup alors bon courage....
clarisse89 1 messages
clarisse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:04
sa fait 2ans que j'essaye d'avoir un bébé avec mon amis. mon gyneco ma prescrit clomid. 1er cycle rien donc je vais entammer mon 2eme cycle. mais bon je perd pas espoir je suis jeune bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.