Enceinte mais peur de la fc aidez moi!!

Discussions

Auteur
Message
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:37
Bonjour tout le monde!! Nous avons décidé en février mon chéri et moi d'avoir un enfant. Les 1ers mois j'etais à fond à y croire un max mais malheureusement après du retard mes vilaines sont arrivées à chaque fois. Je suis hyper mal réglée j'ai des cycles entre 29 et 35jours c'est long. Là j'attends mes reds depuis le 28.08 et je suis à J+33. Pour le 1ere fois j'ai les seins qui me font mal,lourds et tendus.J'ai aussi des veines qui sont apparues sur ma poitrine mais aucun symptômes de grossesse. Mal un peu dans le bas du ventre mais rien de très particulier. J'attends jeudi pour faire un test,mais j'en ai marre c'est long. Quels ont étés vos symptômes de grossesse? est-il possible de ne pas en avoir? Merci de vos réponses,je languis de tomber enceinte...
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 13:24
salut pour moi les premiers symptomes étaitent des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles et qui se sont amplifiés avec le temps pendant 15 bons jours(mais maintenant plus rien enceinte de plus de 5 semaines) c'est l'utérus que se mets en place et qui grossit avant d'avoir du retard je fesais une courbe de température et je restais au dessu de 37°...alors quand j'ai vu que j'avais du retard au bout de quelques jours j'étais toute excitée et 4 jours après ma date prévut j'ai fait un test qui s'est révélé positif!! alors je te conseil demain matin de prendre ta tempérautre avant de poser un pied par terre et ça peut te guider...si tu es au dessus de 37° c'est quasiment sur que tu es enceinte!! je croise les doigts pour toi?! j'attends de tes nouvelles demain...
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:27
Salut. Moi j'en suis à ma 9sa. Au début, j'avais très très mal aux seins et je sentais des choses bizarres dans mon ventre. Mais je n'avais pas plus de symptômes que ça, mais mon test s'est révélé +. Cela fait maintenant 2 semaines que je vomis et j'en ai marre. Vivement que cela se termine. Il y a des chances pour toi que cela soit bon. Bonne chance. Tiens mois au courant. A bientôt
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 18:00
Merci les filles j'ai qq douleurs en bas de ventre mais pas comme d'hab,je ne sais pas trop alors ce soir j'ai été à la pharmacie car il me fallait des produits et j'en ai profiter pour acheter un test. e le ferai demain matin j'ai hâte de savoir car l'attente est longue... J'espère que ce sera un +++ mais on verra je vous tiens au courant. En tous cas merci pour vos témoignages ça fait chaud au coeur...
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:05
alors?! tu as fais le test ce matin?!
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:34
Moi aussi j'attends ta réponse. Dis nous vite!!!
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 17:46
Coucou les filles!! Désolé du retard j'étais au boulot! Bon pour arrêter le suspense oui j'ai fais le test ce matin à 5h du mat!! :D Trop hâte de savoir...et ben je suis pas plus avancée!!! :x Je vous explique pk,je fais le test,j'attends et ds la fenêtre je vois une ligne légère mais extra légère qui apparaît.Plus illisible tu meurs...du coup dans le doute!! je me rendors et ce matin à7h je re regarde et là je vois 2lignes donc un+++!! le seul hic c'est qu'il ne faut pas interpreter le test plus de 10min après l'avoir fait donc je ne sais pas. Aujourd'hui levée avec qq nausées,des courbatures et pas la pêche du tout jusqu'à maintenant. J'ai décidé de prendre "le taureau par les cornes" demain rdv pour pds car j'en ai marre d'attendre!! Voila pour les news je ne peux vous en dire plus sauf que là j'y crois vraiment et que j'espere que demain je ne serai pas deçu!! Merci d'être venue me voir gros bisous les filles!! :?:
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:23
Coucou. C'est bizarre ton test. Mais en même temps ce n'est pas toujours fiable c'est truc là. Le mieux est en effet de faire une prise de sang. Je suis sûr que cela sera positif. Bon courage. A bientôt. Tiens nous au courant dès que tu as tes résultats. Amélie
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 20:08
coucou Juste pour te dire que même un trait quasi illisible, ya 1trait et c'est considéré comme +++!! :wink: Alors pr ma part je te dis félicitations!! et je ne pense pas me tromper... :wink: BiZ
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:18
[b:9aec57bae7][color=red:9aec57bae7]Boubie54[/color:9aec57bae7][/b:9aec57bae7]: Merci pour tes félicitations j'espere moi aussi que tu ne te trompes pas car les chute va être terrible je me connais!!! le truc bizarre c'est que même s'il avait été négatif 2h après le test positif serai pas sorti?? :roll: compliqué tout ça!! [b:9aec57bae7][color=red:9aec57bae7]Amli[/color:9aec57bae7][/b:9aec57bae7]: j'ai souvent entendu parler que les tests n'étaient pas fiables à 100% c'est la raison pour laquelle j'ai préféré prendre rdv au labo!! verdict demain soir j'ai le stress mais hate à la fois!! merci pour tes conseils!!
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:07
[b:a6c12abde8]Coucou les filles!! Alors voilà c'est le grand jour...d'ici 1h mon sang entre les mains expertes du labo et d'ici la fin de la journée je serai fixée!! J'ai hâte de savoir,je stresse à mort et je suis à 100 à l'heure. La journée va être longue je penses!!! Si c'est +++ je veux faire la surprise à mon homme qui ne sait absolument pas que j'ai été faire un test,sinon ben je penses que ça me refaire mal mais je me relèverai comme à chaque fois.. Gros bisous je vous tiens au courant des évènements.[/b:a6c12abde8]
nanoutof 8 messages
nanoutof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 08:19
[salut, comme je te comprends, moi ce mois ci j'ai du faire des piqures de gonal f et ovitrelle car g d pts problemes pour tomber enceinte. J'ai fait une écho samedi et apparement le traitemen fonctionne g 2 folicules, maintenant verdict vers le 20 septembre, et c'est vrai que le temps semble long. je te souhaite un beau +++. Bon courage.
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:00
[quote:732e858153="nanoutilou"][salut, comme je te comprends, moi ce mois ci j'ai du faire des piqures de gonal f et ovitrelle car g d pts problemes pour tomber enceinte. J'ai fait une écho samedi et apparement le traitemen fonctionne g 2 folicules, maintenant verdict vers le 20 septembre, et c'est vrai que le temps semble long. je te souhaite un beau +++. Bon courage.[/quote:732e858153] [b:732e858153]Merci nanoutilou!! J'espere que pour toi aussi le verdict sera +++ car franchement je pensais pas que concevoir un enfant serai si dur!! et encore moi je n'ai pas à me plaindre 6mois d'essais mais assez longtemps pour savoir ce que c'est d'en souffrir quand c'est négatif!! Bon courage à toi je croise les doigts![/b:732e858153]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 10:59
Bonjour, Je me joins à vous pour vous envoyer pleins d'ondes +++ et vous souhaiter d'être vite +++. Ne perdez pas espoir même si cela est difficile. Après presque 3 ans d'essais et 7 mois de traitement en vain, nous avons notre ++ alors il n'y a aucune raison pour que cela ne vous arrive pas aussi. ;) Courage les filles !! Bises
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 18:27
Je viens vous annoncer une merveilleuse nouvelle!! Résultat de la prise de sang positive!!! ça y est je suis enceinte!!!! je réalise pas!!!! voila je repars dans mon euphorie totale gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.