L'homeopathie sa marche??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 19:20
[quote:232fe18908="rityf"]j'ai commençé moi aussi ! vous en éte ou les filles? ça marche?[/quote:232fe18908] Salut, bon je pense je vais avoir mes rrr (malheureusement) cette nuit donc je commence ce mois çi. J'ai acheté l'Ovarinum, le Foliculinum et le Progesteronum et le traitement pour améliorer mes glaires vu qu'elles sont "pourrites" (d'après test de huhner)... J'esperes que ça va marcher vu que j'en ai marre de tester les méthodes que je lis sur les forums liés la fertilité.
Tout vient à point à qui sait attendre...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 12:38
Coucou les filles Je viens aux nouvelles, alors l'homéopathie sa fonctionne ou pas?? Avez-vous eu ou ressenti des changements depuis votre traitement? Tenez moi au courant Bisous et bon courage a toutes!!!
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:45
[quote:e4cb962ee6="keuma"]Coucou les filles Je viens aux nouvelles, alors l'homéopathie sa fonctionne ou pas?? Avez-vous eu ou ressenti des changements depuis votre traitement? Tenez moi au courant Bisous et bon courage a toutes!!![/quote:e4cb962ee6] Salut, Bah moi pas de changement pour le moment. Je compte en prendre pendant 3 mois mais c'est pas évident de prendre des médicaments 2 fois/jour... Et toi ?
Tout vient à point à qui sait attendre...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 23:53
Moi je ne fait pas le traitement (pour le moment!) Je voulais juste des témoignages concernant sa, car je voulais en parler avec ma gynéco, j'ai rdv avec elle le lundi 3 novembre pour voir mes résultats d'examens(bilan hormonal-frottis); En tout cas je te souhaite bon courage tiens nous au courant Bisous
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:52
Coucou les filles!!! Alors ou en êtes vous dans vos traitement? Est-ce que certaines d'entre vous ont eu le droit à un beau +???? Je pense que je vais me lancer ds l'homéopathie le mois prochain, de toute façon sa peut me faire que tu bien, mais j'ai peur de ne pas arriver à en trouver!! Bsxxx
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 10:04
Oui sa marche pour moi sa à marcher j'étais en essais pendants 10 mois et rien j'ai fait une courbe de T mon médecin ma dit que je manquais de progestéronne donc j'ai acheter progesteronum je l'es pris à J21 et 15 jours après test +++ pour moi sa à marcher dès le premier mois d'essais je vous encourage à l'essayer .
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:48
C'est super alors pour toi!! Je pense que je vais essayer mais j'ai peur de ne pas en trouvé vers chez moi!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:21
Coucou les filles!! Ca y est j'ai acheté ces fameux petits tubes, je commence le traitement aujourd'hui avec ovarium car J5... Mon mari prend également le traitement pour booster les zozos!! On verra bien ce qui va se passer; J'attends de voir
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:50
Re coucou les filles j'ai une copine qui à essayer là au mois de janvier et sa à marcher du premier coup elle à fait un test hier matin et elle est enceinte .
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:58
Salut, C'etait quoi le traitement de ta copine ? Elle avait des problemes particuliers ( problemes d'ovu...)? Merci
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:32
Salut!! Pour les zozos de ces messieurs il faut prendre : - gelsenium 9CH 5 granules matin et soir - lycopodium 9CH 5 granules matin et soir J'espére t'avoir aider! Moi aussi j'ai commencer le traitement ce mois-ci, j'espére que sa va marcher, le temps devient long sans bout'chou. A bientot, et donne nous des nouvelles!!!
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:05
Coucou Ninou1904! Alors comme moi tu es en plein "traitement homeopathique"!! As-tu remarqué des changements? Moi j'ai l'impression que j'ai plus de glaire qu'avant! Sinon... c'est tout! Et toi alors comment c passé ton bilan hormonal??? Raconte-moi Bisous ma cocotte!!
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 19:38
Salut les filles, moi j'arrête ce mois si car ça n'a rien donné !!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:27
Kikou Ninou1904!! Oui mois aussi j'espére vraiment que sa va marché car c'est un moyen naturel, et c'est beaucoup mieux comme sa!! Apparemment il faudrait faire le traitement pendant 3 mois minimum car c'est le temps de fabrication de nouveaux ovules et spermatozoides. Voila bisous
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:42
Kikou les filles!! Alors ou en êtes-vous dans vos traitements?? Moi j'aurai du avoir mes régles ce samedi, mais rien a l'horizon. Je prenais de la progestérone en comprimés ce qui fait que j'avais mes régles tout les 28 jours, mais quand j'ai fait le traitement et bin sa encore tout dérégler, pourtant il y a de la progestérone dans le traitement mais se ne devait pas suffir. Sinon j'ai pris rdv chez ma gygy le 21 avril, car j'en suis a 1an et 7 mois d'essai... c'est trés trés dur!! Le temps est trop long, vraiment trop!! Bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.