L'homeopathie sa marche???

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 00:07
Bonjour à toutes!! Moi je suis en essai bébé 1 depuis 1 an et 2 mois et toujours O bébé dans mon petit ventre. J'ai entendu dire que l'homéopathie pouvait faire beaucoup de bien et plus précisemment : - ovarinum - folliculinum - progesteronum Je voulais savoir savoir si des personnes avaient essayées ce traitement? Est-il vraiment efficace? Au bout de combien de mois de traitement êtes-vous tomber enceinte?? Qui consulter pour faire ce traitement (gygy ou médecin)???? Merci d'avance BISOUSSSS
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 18:04
coucou moi aussi suis en essai bb1 depuis 10 mois maintenant et ca commence à devenir long. J'ai également entendu parler sur un autre forum de ces doses d'homéopathie. Je les ai achetées tout à l'heure et je vais faire le test ce mois ci. A la base, je ne me soigne que avec l'homéopathie. Je sais donc que cela ne peut pas faire de mal. c'est en vente libre. Voilà, si tu veux je te tiens au courant en fonction des résultats. Bon courage. bisous
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 18:42
Coucou, oui j'aimerai bien que tu me tiennes au courant de ton traitement, mais comment sait-tu quelle dose il faut prendre??? Bon courage Bisousssss
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 20:37
Ok ca marche. En fait, il ne s'agit pas tout à fait d'un traitement. Moi, je compte le prendre simplement durant 1 ou 2 mois. Je sais de quelles doses il s'agit car je l'ai trouvé sur un site et que ma médecin homéopathe me l'a confirmé. Simplement. Bises. A plus.
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:49
Me revoilà !!! J'ai donc testé ces doses d'homéopathie ce mois ci et la réponse sera pour la fin de semaine prochaine en croisant les doigts. J'ai petit espoir, ou plutôt ENORME ESPOIR car quelques symptômes à confirmer. Mais restons calme, après 10 ou 11 mois d'essai, les faux espoirs je connais.. Je vous tiens au courant. Bon courage à toutes et gardons le moral. :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:03
[b:49a1ebd248]Bonjour, je suis à 10 mois d'essai et j'ai commencer l'homéo ce mois ci ! verdict dans une semaine ! Perso, la première chose qui à changer, c'est mn ovu et ma glaire : glaire fertile de J10 à J14 (alors qu'abituellement max 3 jours!) et ovu à J14 alors que d'hab j'ovule jamais avant J16 !! Pour l'instant, pas de symptomes. Enfin j'ai mal aux seins, mais ça c'est quasiement tous les mois une semaine après mon ovu !! On se tient au courant, isa[/b:49a1ebd248]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 21:12
Il faut le faire pendant combien de temps pour espérer avoir un résultat ? Car j'imagine bien qu'en quelque jours ça arrive pas à fabriquer un ovule tout seul si ?
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 22:09
Je croise les doigts tres fort pour toi!!! Restons solidaire les filles!!! Bisousssssss
Guest372509
11 messages
Guest372509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 17:31
Bonjour! Vous dites que l'homéopathie est en vente libre, mais où? parapharmacie? ou pharmacie directement?
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 20:18
[quote:09c7a5e437="laurelette1983"]Bonjour! Vous dites que l'homéopathie est en vente libre, mais où? para pharmacie? ou pharmacie directement?[/quote:09c7a5e437] Salut à toutes ! Moi aussi ça m'intéresse ! J'aimerais savoir ou vous avez pu vous procurez ces produits et comment connaitre les doses à prendre. Merci d'avance pour vos réponses. Biz
Tout vient à point à qui sait attendre...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:25
[b:1db6b2323b]Salut !! Alors l'homéo est en vente en pharmacie. N'hésuitez pas a aller dans une grande !!! là bas ils ont tout de suite, pas besoin de commander. Pas besoin d'ordonnance non plus. Les doses sont de 7CH pour tous et ce en DOSE UNIQUES. Si vous avez un cyckle e 28 jours : ovarinum à J5 folliculinum à J7 progesteronum à J21 (ou 7DPO) Voilà !! A priori je commence mon 2eme mois d'essais d'ci quelques jours!! bisous[/b:1db6b2323b]
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 20:37
[quote:b5b9fe85dc="isa1104"][b:b5b9fe85dc]Salut !! Alors l'homéo est en vente en pharmacie. N'hésuitez pas a aller dans une grande !!! là bas ils ont tout de suite, pas besoin de commander. Pas besoin d'ordonnance non plus. Les doses sont de 7CH pour tous et ce en DOSE UNIQUES. Si vous avez un cyckle e 28 jours : ovarinum à J5 folliculinum à J7 progesteronum à J21 (ou 7DPO) Voilà !! A priori je commence mon 2eme mois d'essais d'ci quelques jours!! bisous[/b:b5b9fe85dc][/quote:b5b9fe85dc] Merci de ta réponse, c'est vraiment gentil de ta part. Bizoo
Tout vient à point à qui sait attendre...
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:01
[quote="Lady Di"][quote:b4d8acd647="isa1104"][b]Salut !! Les doses sont de 7CH pour tous et ce en DOSE UNIQUES. Si vous avez un cyckle e 28 jours : ovarinum à J5 folliculinum à J7 progesteronum à J21 (ou 7DPO) [/quote:b4d8acd647] Bonsoir, Je voulais aussi savoir si la dose unique était juste une granule ou est ce qu'on doit avaler tout le tube ?
Tout vient à point à qui sait attendre...
Lise76 34 messages
Lise76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 15:21
Salut, en homéopathie, il existe soit des "doses" (petits tubes av petits granules), soit des "granules" (tubes un peu plus gros, et les granules se prennent par 3, par 5...). Là, l'Ovarinum, le Foliculinum et le Progesteronum sont à prendre en "doses" Donc, avaler le tube complet en un fois. Par contre, si tu fais le "traitement" pour améliorer les glaires (je ne me rappelle plus les noms, mais si tu as besoins, je te le redirais ou cf internet) , là c'est en "granules" et il faut en prendre 5 matin et soir. Par contre, il parait qu'il faut au moins compter 4 à 6 mois pour en voir l'efficacité... évidemment, c'est de l'HOMEOPATHIE !!!! :lol: Moi, je commence aussi (fin de 1ier cycle avec). Après 2 ans et 1 mois, on tentait tout et n'importe quoi et je n'avais même pas pensé à l'homéopathie !!! j'ai essayer le magnétiseur, la thérapeute manuelle et l'accuponcture... j'ai juste perdu beaucoup d'argent !!!! Bon courage à vous toutes.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:10
j'ai commençé moi aussi ! vous en éte ou les filles? ça marche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.