Inhibine B

Discussions

Auteur
Message
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 16:54
Coucou les filles ! Voilà j'ai fait une prise de sang lundi et j'ai reçu les résultats aujourd'hui. J'ai une inhibine B à 17 au lieu de 45 ( mini ) par contre tout le reste est normal... Dois je m'inquiéter ??? Merci bises a ttes
marjoski 129 messages
marjoski
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:03
en fait la FSH est à 7,7 au lieu de 7 ( maxi ) donc tt n'est pas normal j'ai rdv avec gygy qu'en octobre j'ai peur :(
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 13:36
[quote:775e612441="pametludo"]bonjour voila mon mari a decouvert il a 2 jours une petite boule sur sa verge sur le flan pas au testicule cele m'inquite qui dois je contacter mon doc traitant ou 1 gynecologue? et est ce l'une d'entre vous a connu ca avec son mari? merci bcp[/quote:775e612441] Bonjour Adresse-toi à ton généraliste qui, je pense, vous enverra vers un urologue. Sinon je sais pas ce que ça peut être... BiZ Stéph
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 13:47
Coucou boubie54 a raison, contacte ton généraliste. C'est possible que ce ne sois qu'une boule de graisse, mon ancien copain avai eu ca et ce n'etait rien, c'etait parti tout seule. Bisou Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.