COELIOSCOPIE QUI A DEJA FAIT , j'attens vos avis

Discussions

Auteur
Message
sheitan 4 messages
sheitan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:30
Bonjour Je viens de subir une coelio car mes 2 trompes étaient bouchées , et en opérant il y avait un début d'endométriose . Le gygy m' a mis 3 mois en ménopause. Ma question est qui a subi ce genre d'intervention , et après combien de temps avez vous eu votre enfant ? J'attends de vous lire avec impatience Merci Bizette
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 18:44
[quote:ed720ea23a="sheitan"]Bonjour Je viens de subir une coelio car mes 2 trompes étaient bouchées , et en opérant il y avait un début d'endométriose . Le gygy m' a mis 3 mois en ménopause. Ma question est qui a subi ce genre d'intervention , et après combien de temps avez vous eu votre enfant ? J'attends de vous lire avec impatience Merci Bizette[/quote:ed720ea23a] salut,moi on m'en a fait une:1 début d'endométriose ,mais pas de trompes bouchées et pas de ménopause artificielle,et je suis tombée enceinte avec la FIV.voila pour moi...
sheitan 4 messages
sheitan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 20:35
[quote:05a806781d="maelly la-p'tite-frite"][quote:05a806781d="sheitan"]Bonjour Je viens de subir une coelio car mes 2 trompes étaient bouchées , et en opérant il y avait un début d'endométriose . Le gygy m' a mis 3 mois en ménopause. Ma question est qui a subi ce genre d'intervention , et après combien de temps avez vous eu votre enfant ? J'attends de vous lire avec impatience Merci Bizette[/quote:05a806781d] salut,moi on m'en a fait une:1 début d'endométriose ,mais pas de trompes bouchées et pas de ménopause artificielle,et je suis tombée enceinte avec la FIV.voila pour moi...[/quote:05a806781d] Felicitation pour cet adorable bb , mais le docteur que j'ai vu , me dis que nous n'avons pas besoin de faire recours à la FIV , nous verrons , merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 20:46
J'ai passée 3 coelio.(j'ai une trompe de bouchée suite à une GEU) Et comme maelly j'ai du avoir recours à la FIV pour avoir mon p'tit lou et j'attends bb2 pour janvier 2009. J'espère pour toi que tout se passera très vite et très bien
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:26
[quote:fa55ce1829="pimente"]Hello, j'aimerai avoir des témoignages de femmes qui on subit une coelioscopie et pour qui bébé a pris, me dire combien de temps après opé .... Je me suis faite opéré le 29 Mai car ma trompe droite était bouché au pavillon + plein d'adhérences ds le bidou ...tout est remis a neuf, je suis dans mon 3éme cycle après opé. Merci de vos réponses.[/quote:fa55ce1829] salut pimente je me suis fait opéré le 31 janvier dernier avant de faire une FIV (problemes hormonaux, et à la trompe droite) et finalement je suis tombée enceinte le mois suivant....je n'en reviens tjs pas :D ton opé s'est bien passée donc c'est juste une question de temps avant de tomber enceinte, surtout que comme tu dis tout a été remis à neuf... :) donc patience (je sais que ce n'est pas facile) ton gygy a t il prévu des médoc (clomid et compagnie...) depuis combien de temps es tu en essai bb ? bon courage....
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 16:43
Slt Sheitan, j'ai subi une célio le 31 janvier dernier et je suis tombée enceinte le mois suivant...voila pour moi j'espere que ca arrivera tres vite pour toi :D
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:52
comme tu dis c'est vraiment un bb surprise j'étais en essai depuis juin 06 et comme toi j'ai fait une hytéro qui n'a rien montré d'alarmant et le gygy qui me suivait à l'époque m'avais prescrit du gonalf (car prb de glaire, endometre fin...). je suis restée qq mois et puis j'étais pas à l'aise avec donc j'ai changé... la nouvelle gygy a tout de suite détecte un probleme sur la radio de l'hytéro (à chaque fois que je la voyait, j'avais doit à une mauvaise nouvelle :evil: ) puis probleme de réserve d'ovules puis hormonaux....enfin la galère. mon mari a fait 3 spermos pas de problme et heureusement qu'il était la pour me récupérer apres chaque visite (en plus la gygy n'était vraiment pas humaine). finalement, elle me prescrit une célio avant la fiv. le chirurgien m'a dit que tout était ok et qu'il fallait reprendre les essais. ma gygy en voyant le compte rendu n'était pas satisfaite et m'a prescrit une deuxieme hytéro avant fiv. l'hytéro était prévue pour février mais apres les règles et elles ne sont jamais arrivée.... :D je rentre actuellement dans mon 7 mois et je suis en arret car j'ai eu fin juil des contractions, c'est pas évident mais je suis très heureuse. désolée pour ce long message...garde espoir ca viendra :wink: au fait j'attend une petite fille
sheitan 4 messages
sheitan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 09:39
[quote:46f17ff96b="pimente"]J'ai eu une coelioscopie le 29 Mai ...pour trompes bouchées aux pavillons + adhérences ds le bidou .....je suis ds mon 3éme cycle après opé et j'attends donc tjs mon + !! Sa a l'air super rapide pour certaines après l'opé ...mais comme dab il y a des chanceuses et d'autres qui doivent attendre un peut plus longtps.[/quote:46f17ff96b] Merci pour vos témoignages, Moi le chirurgien m' a mis en ménopause artificielle pendant 3 mois, puis dans 8 semaines je le revois et après dans 3 mois je refais une radio et c'est seulemnt après que je reprends un traitement pour ovuler , comme quoi chaque toubib à ses méthodes , mais je suis de belgique enfin peut importe le principal c'est d'avoir bb encore merci pour avoir pris le temps de me réponde Kathy
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 15:51
[quote:edf7803aa0="sheitan"]Bonjour Je viens de subir une coelio car mes 2 trompes étaient bouchées , et en opérant il y avait un début d'endométriose . Le gygy m' a mis 3 mois en ménopause. Ma question est qui a subi ce genre d'intervention , et après combien de temps avez vous eu votre enfant ? J'attends de vous lire avec impatience Merci Bizette[/quote:edf7803aa0] Salut Sheitan, J'ai eu 2 coelio: la première en fevrier 08, endométriose découverte --> 6 mois de ménopause avec Enantone --> juillet re - Coelio. Aujourd'hui, j'attends mon retour de règles, ma dernière injection était le 9/07. Il est bien entendu possible de tomber enceinte naturellement ensuite, pas forcement besoin de ttt. Bon courage pour la mamie pause, les effets indésirables sont pénibles! valebo
sheitan 4 messages
sheitan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 08:20
Hier , je suis allée retirer mais files , je sais pourquoi je suis en ménopause exctemant comme vous l'avez dis c'est parce que j'avais un début d'endométriose . Mais nous sommes optimistes et oui bébé sera là en 2009. Mais savez-vous que j'ai eu 2 enfants sans avoir aucun problème , au bout de 2 mois j'étais tjs enceinte , je me suis remariée et après nous avons décidé d'avoir notre petit ange. La vie nous apporte des fois des surprises bizarre. Biz je vous remercie tjs de répondre
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:47
salut pimente pour ma part voila mon experience geu don c cellio tout c bien passer apres on a remis les essais au gout du jour et 1cycles apres j etait de n ouveau enceinte mon fils a 5 ans maintenant alors tu vois tout est possible j espere t avoir rassure
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:56
seitan peuetre que ton endo es venu plus tard ta des symptome moi oct 07CELIO CAR 2 an d essai bb et examen ok laon voit endo stade 4 6 mois d enantone retour des regle 4 mois apres et la ca sera la fiv en nov voila
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 23:55
pimente slt t avai de l endo c es ca?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 00:43
c es quoi reds? moi ca fera 3 an en decembre mais j ai etai areter 6 mois on ma mi sous menaupause donc je pouvai pa tomber enceinte je fai une fiv de sur a l automme mais la mes regle son revenu mais mon prelevemen vaginal et mauvais et a l echo un kyste
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:51
slt non je me fai pa de film endo stade 4 ca marche pa naturelemen el me la bien di
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.