Posté le : 30-11-2008 à 21:40
coucou les filles.
comment allez vous ?
je vois que vous êtes pas venues beaucoup pendant mon absence, C'EST PAS BIEN CA !!! :lol: mais bon, je n'ai pas eu des pages et des pages à lire !!
[color=red:8d99e70cbf]Lili[/color:8d99e70cbf], bon, les vilaines sont là, cela veut dire que la stimu devrait commencer quel jour exactement ?
[color=red:8d99e70cbf]lulu[/color:8d99e70cbf], merci d'être passée nous faire un ptit coucou et je te promets de passer voir ton blog ma belle ! :wink: bisous au beau Kenzo.
[color=red:8d99e70cbf]lucie[/color:8d99e70cbf], alors alors ma jolie, comment vas tu ? et comment va la petite ? elle est plus malade ? un bisous à elle aussi.
[color=red:8d99e70cbf]pikette[/color:8d99e70cbf]..... ohhhh nonnnnnn... :cry: je suis tellement deçue pour toi si tu savais... je voulais tellement y croire et me réjouir pour toi... Je suis aussi triste que toi , crois moi.
Je te comprend pour ton homme, alors j'espère simplement qu'il n'attendra pas longuement avant de te donner le feu vert... sinon, tu as pensé peut être à faire une FIV ? c'est peut être mieux pour vous , non ? te fâche pas hein, je voudrais juste savoir. :wink:
[color=red:8d99e70cbf]
mamounette[/color:8d99e70cbf], comme dit lili, l'attente diminue, allez, je suis sûre que tout ira bien, je pense bien à toi et à Méline et je lui envoie plein de gros bisous intra-bidou... :lol:
[color=red:8d99e70cbf]Kira[/color:8d99e70cbf], on ne se connait pas mais je tenais à te dire qu'il ne faut pas baisser les bras !!! regarde nous ici, on rame et on rame mais on sait qu'on y arrivera alors on ne se décourage pas ! allez , file dans ta chambre !! :lol:
[color=red:8d99e70cbf]Sb[/color:8d99e70cbf], couccou toi, tu as du nouveau de ta mutuelle ? sait tu quand tu vas commencer ton IAC ? as tu dejà acheter les cadeaux de la petite? tu veux nous dire ce que tu as acheter ? :lol:
et puis euh... tu m'oublie pas hein.... :?
[color=red:8d99e70cbf]clairette[/color:8d99e70cbf], rooo les vilaines ont débarqué chez toi aussi... decidement, elles sont à nos trousses... :lol: Bon alors on attend de voir ce que te diras gygy !
[color=red:8d99e70cbf]louloute[/color:8d99e70cbf], comment vas tu ? et ton echo ?
Et bien moi ça va, pas grand chose de nouveau, je pars mardi pour mon dernier vol avant les vacances ! chouette !!! donc samedi je pars pour Hawaii et j'ai troooooop hate ! d'une part car il va faire chaud et d'autre aprt car je vais ovuler vers la fin des vacances et donc.... :lol: :lol: il n'ay aura pas de calcul, de stress, de fatigue bref, le moment parfait quoi !!!
Donc voilà, je serais encore là demain donc j'espère vous y trouver !
bisous à toutes !