Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:16
Salut les filles, :arrow: Super Liboune, tu commences l'aventure FIV. T'inquiète, le Supréfact ne fait rien de bien grave, à mon avis c'est seulement dû au stress du commencement... Bonne chance en tout cas. :arrow: Charlie, contente de te revoir parmi nous et de savoir que la coelio s'est bien passée. Espérons que le +++ puisse enfin arriver après le "grand nettoyage" de tes trompes... T'inquiète pas pour moi, j'avoue que le jour même et ceux qui ont suivi, j'ai eu un peu de mal mais je le pressentais depuis le début donc ça n'a pas été une grande surprise. Maintenant j'attends patiemment mes règles de fin novembre-début décembre pour recommencer car je dois laisser le prochain cycle au repos pour permettre à mon corps de récupérer... PS : j'ai répondu à ton MP... :arrow: Pikette, essaie quand même de ralentir le rythme... Bises à toutes les autres...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:37
Merci, [u:8105927574][b:8105927574]lucie et sb[/b:8105927574][/u:8105927574]. Suis pas particulièrement stressée mais le seul truc qui me fout un peu la trouille, c'est... l'anesthésie générale. Mais ça va aller, on va gérer. :lol: Et si le + ne se pointe pas à ce cycle, il reste à booster Père Noël, sinon 2008 aura été pourrie jusqu'au bout et on mettra nos espoirs dans 2009 :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:34
Allez les cocottes, Il me semble que quelques +++ se profilent à l'horizon, liboune, charlie, pikette et les autres, on y croit!!!! bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:46
Salut les filles, :arrow: Liboune, je te comprends pour ma 1ère FIV, j'étais tellement stressée pour la ponction que je n'arrivais même pas à me concentrer sur le livre que j'avais pris avec moi... Mais tu verras, ça va vite et tu te réveilles assez rapidement. Allez courage, on va l'avoir notre +++ pour la noël, moi j'y crois fortement... :arrow: Mamounette, comment va? Tu arrives à gérer??? Je pense souvent à toi... Bises à toutes.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:39
coucou les nenettes, je suis désolée, mais je n'ai pas trop de temps a moi en ce moment, je profites de mes mini vacances pour faire tout ce que je n'ai pas le temps habituellement, et profites aussi de mon zhom :lol: lili, promis je mettrais une photo de moi dans le bolide mdr. et ne stress pas pour la fiv, l'anesthesie est en general petite et pas longue, et au pire il te donne une premedication avant pour te detendre. allez ma belle ca avance mammounette, je pense fort a toi. sb, ca s'arrange avec la caravane? lucie, je vois que Lael fais de belles nuits, c'est genial ca. tu en profites avec ton chéri quand meme? allez je vous embrasses tres fort :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:40
Bonjour les filles, [u:fd6cfd3308][b:fd6cfd3308]Mamounette[/b:fd6cfd3308][/u:fd6cfd3308], j'espère que tu tiens le coup , je pense bien à toi :( Merci, [u:fd6cfd3308][b:fd6cfd3308]Sb[/b:fd6cfd3308][/u:fd6cfd3308]. Je te dirai comment j'aurai vécu cette première anesthésie. :wink: Et toi, comment tu vas ? [u:fd6cfd3308][b:fd6cfd3308]Pikette[/b:fd6cfd3308][/u:fd6cfd3308], suis allée chez l'homéo mardi et elle m'a filé des trucs pour me déstresser :wink: Bisous à toutes. Faut que je file. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:58
[quote:8b26456a93="liboune"]Bonjour les filles, [u:8b26456a93][b:8b26456a93]Mamounette[/b:8b26456a93][/u:8b26456a93], j'espère que tu tiens le coup , je pense bien à toi :( Merci, [u:8b26456a93][b:8b26456a93]Sb[/b:8b26456a93][/u:8b26456a93]. Je te dirai comment j'aurai vécu cette première anesthésie. :wink: Et toi, comment tu vas ? [u:8b26456a93][b:8b26456a93]Pikette[/b:8b26456a93][/u:8b26456a93], suis allée chez l'homéo mardi et elle m'a filé des trucs pour me déstresser :wink: Bisous à toutes. Faut que je file. :wink:[/quote:8b26456a93] Coucou, Oui ne t'inquiète pas de trop surtout qu'il s'agit d'une sédation et non d'une AG, ce qui est bcp moins lourd... Moi ça va, je pense que je suis en train d'ovuler, donc ça signifie que mon corps continue son rythme malgré la fc. C'est pas plus mal... Sinon le reste ça va, j'ai un mal de gorge depuis 2 jours (merci à ma chipie) et j'ai repris le train train quotidien (métro boulot dodo...) pas tjrs facile à coordonner mais on n'a pas le choix. Bises et bon courage...
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:21
Salut à toutes, Je viens comme un cheveux sur la soupe sur votre post !!!!! :oops: Mais je suis un peu perdu donc si une d'entre vous peu me réconforter sur mon problème se serait cool Voilà j'ai arrêté ma pillule, il y a maintenant 2 ans !!! j'ai des cycles irréguliers, des ovulations lente .... j'ai essayé clomid + temp et rien. En avril on me préscrit une hystero qu'il non pas réussi à me faire et dans le même mois je tombe enceinte !!! super non !!! mais FC à 7sa donc le 26 juin curetage !! Après plus de règle !! la cata !! puis un jour elle se pointe le 8 octobre !!! donc je prend les choses en mains j'attaque une surveillance d'ovulation donc 5 jours de clomid suivi 1 PDS une écho ensuite injection de puregon 50unités pendant 2 jours puis rePDS et REecho !!!! puis injection ovitrelle et depuis j14 estimagé super programme Donc si qu'elqu'un à déjà fait tous ça si vous pouvez m'en parler ce serait sympa Bon courage à toutes et bon ++++ surtout @++
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:33
sb, le mal de gorge, pas cool, mais soigne toi ma belle. et je trouve ca bien que tu puisse soutenir un peu plus lili que nous, car tu lui apporte beaucoup de reponses. louloutes, bienvenue parmis nous :wink: alors je n'ai pas du tout été dans ton cas, mais j'ai eu puregon 50 et ovitrelle pour mes 3 insemination. je ne sais pas trop ce que tu attends comme reposne alors si tu as des questions, n'hesites pas, je repondrais avec plaisir.
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:48
Merci de m'accepté parmis vous en faites je voudrais savoir quel parcours tu as eu avant d'en arrivé ou tu en est??? Et les 2 premières insiminations non pas fonctionné ?? Merci de tes réponses biz :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 16:24
[quote:24e58ad245="LOULOUTTE42"]Merci de m'accepté parmis vous en faites je voudrais savoir quel parcours tu as eu avant d'en arrivé ou tu en est??? Et les 2 premières insiminations non pas fonctionné ?? Merci de tes réponses biz :wink:[/quote:24e58ad245] mais de rien, nous sommes chaleureuses, et accueillons volontié les petites nouvelles. alors pour moi, en fait j'ai arreté la pillule le 1 er janvier 2006. au debut, je ne me pressais pas, et ne pensais pas reellement tomber enceinte facilement. Mais, au bout de 8 mois je me pose des question et prends donc rdv chez UNE gygy. elle m'a envoyé bouler, en me disant de but en blanc, "je ne ferais rien pour vous, vous etes encore jeune " bon, ok j'allais sur mes 25 ans, mais il est ou le probleme? bref, je prends contact avec UN gygy, (en clinique) il commence par me demander des courbe de temperature sur 3 cycles. avec pds hormonologie et prolactines. Quand il va vu mes pds il m'a dit que tout etait ok, en revenche mes courbes, il les a jeté direct en me disant que je n'ovulais pas regulierement avec parfois des cycles anovulatoires (2/3 mais j'avais quand meme mes regles :roll: ) bref, apres ca, hysterosalpingographie (ok) et spermo pas bon du tout, il a tres peu de zozo, pas athlétiques pour un sous, et avec une sale gu3ule :lol: la totale quoi mdr. alors il nous dirige vers les insemination. Une chance, je tolere tres bien puregon. les 2 premiere IAC n'on rien donné, a part une tete d'entterement lors des regles :cry: la 3 eme iac etait samedi dernier, et mon gygy m'a dit qu'on avais toutes les chances de notre coté avec risque de grossesse gemelaire. du coup je reste sur mes garde, mais espere sincerement avoir un bon resultat car sinon, je sens qu'on va devoir feter nos 3 ans d'essai bébé pour la nouvelle année :cry: si tu as d'autres question surtout n'hesites pas. je ne repondrais plus aujourd'hui car on pars dans la belle famille, mais a mon retour samedi matin sans soucis. mais presente toi un peu plus pour nous. :wink: allez courage et garde espoir. tu verra dans ce post, nous avons toutes nos soucis, pas toutes les meme parcours, mais le meme stress si je puis dire par rapport aux essais. allez bisou a toutes :wink:
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:44
je suis de tout coeur avec toi et j'espère que cette fois cé la bonne !!!! pour moi je suis en essai depuis aout 2006 et j'ai 27 ans mon chéri est un peu agassé d'attendre mais l'avantage de la surveillance cé que je n'aurai pas des cycles de 60 jours !! pour moi le spermo est ok donc cé moi le problème Pour moi aussi j'ai un risque de grossesse gemellaire car j'avais 2 gros fofo, mais ça ne me dérangerais pas du tout bien au contraire après tous ce temps se serait une bonne récompense !!! donc résultat pour moi 1 ère semaine de novembre je pense en même temps que toi ??? donc on va se porté chance @+++
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:59
un petit coucou rapide, je lis ce post plein d'espoir et je suis sure que de jolis + vont se montrer avant noel !!! mon zhom est pas en forme alors je m'attarde pas, il deprime ...
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 07:55
Bienvenue LOULOUTTE42 :wink:
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 11:41
MERCI LUCIE !!!!!! ça va aujourd'hui ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.