Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.2 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:08
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Ici, c'est un peu le bazar. Quelques soucis de mon côté pas encore complètement réglés et zhom a eu un accident (pas en tort) la semaine dernière. La voiture est, semble-t-il, limite d'être déclassée, gloups ! Elle n'est pas encore payée... :cry: Côté cycle, j'en suis à C25 J1. Je dois rappeler gygy cet aprèm pour prendre rdv fin de semaine. Si l'écho est ok, on commence les injections. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes. :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:45
hello les belles je psse jsute vosu faire une biz, de mon coté ca va mieux, un peu alors on y va ne douceur vous etes ou ? et charly ? plein de biz, ej file à la douche et dodo
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:44
:cry: :cry: :cry: Mais où êtes-vous????? :cry: :cry: :cry: Revisite chez gygy hier, je suis de nouveau en repos jusqu'au 17 ça va pas rigoler au boulot!!!! Vous allez pas me croire mais les soucis continuent, je fais du diabète et de l'hypertension (j'ai pourtant moins de poids que pour loic) j'y comprends rien!!!! Voilà, le moral n'est pas au beau fixe et suis très triste que ce fofo soit aussi triste que moi vu la zone en ce moment J'espère seulement que vous allez bien et que j'aurai la joie de vous lire bientôt biz :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:57
tu as raison ls filles se font rares en ce moment mais souvent ce n'est qu'un passage mamounette oui il serait temps que tu profites pleinement de ta grossesse mais bon, c'est comme ca, alors vivement que ta puce soit dans tes bras ... biz
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 20:38
Coucou,$ Comment allez vous ? :wink:
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:18
bonjour moi je suis une essayete de sept 2008 comment ca va
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:05
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. :D Bienvenue à [u:de46b83c21][b:de46b83c21]khadijasihame[/b:de46b83c21][/u:de46b83c21] :P [u:de46b83c21][b:de46b83c21]Lucie[/b:de46b83c21][/u:de46b83c21], j'ai bien eu ton sms mais j'ai plus de crédit... :roll: Une partie de mes soucis sont résolus, c'est une bonne chose. :mrgreen: Et, pour mon rdv d'hier, gygy a vu plusieurs fofos à l'écho. Comme il y avait un plus gros, elle m'a envoyé faire une pds. Tout est ok, on commence le Ménopur en fin d'aprèm. 8) Si je veux pas être coincée à la maison, va falloir que j'apprenne à me faire ces pic-pic... aïe ! Ca, c'est autre chose... :roll: :| :what: Mais, la cop' avec qui je traîne pas mal ces derniers temps a dû s'en faire plein donc elle veut bien me la faire quand on est ensemble. :) Je repasse vous tenir au courant... :wink: Bisous, les filles. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 12:52
[quote:95596cd07d="liboune"]Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. :D Bienvenue à [u:95596cd07d][b:95596cd07d]khadijasihame[/b:95596cd07d][/u:95596cd07d] :P [u:95596cd07d][b:95596cd07d]Lucie[/b:95596cd07d][/u:95596cd07d], j'ai bien eu ton sms mais j'ai plus de crédit... :roll: Une partie de mes soucis sont résolus, c'est une bonne chose. :mrgreen: Et, pour mon rdv d'hier, gygy a vu plusieurs fofos à l'écho. Comme il y avait un plus gros, elle m'a envoyé faire une pds. Tout est ok, on commence le Ménopur en fin d'aprèm. 8) Si je veux pas être coincée à la maison, va falloir que j'apprenne à me faire ces pic-pic... aïe ! Ca, c'est autre chose... :roll: :| :what: Mais, la cop' avec qui je traîne pas mal ces derniers temps a dû s'en faire plein donc elle veut bien me la faire quand on est ensemble. :) Je repasse vous tenir au courant... :wink: Bisous, les filles. :wink:[/quote:95596cd07d] Ah ca fait plaisir de te lire Liboune, j'espere que tes soucis n'etais pas trop grave ! Bon, bein c'est cool si tu commence cette aprem' le menopur ... Et pour te faire les piqures, tu verras, la premiere c'est dur mais apres ca va tout seul !!! Tiens nous au courant Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:11
Salut les filles, Contente de revoir certaines parmi nous... :arrow: Liboune, tant mieux si ça va mieux côté soucis et surtout si tu peux recommencer le traitement. On croise les doigts. Dis tu as des nouvelles de Charlie, lors de son dernier message en décembre elle parlait de vacances et depuis plus rien... :arrow: Lucie, comment vas-tu et ta puce??? :arrow: khadijasihame, bienvenue parmi nous. Tu peux nous faire un petit récapitulatif de ton parcours si tu veux... Sinon pour moi je suis le cours des choses. Comme le gyné a planté le traitement dernier et comme je n'ai tjrs pas reçu l'accord du médecin conseil de la mutuelle, j'attends mon prochain cycle en espérant que tout soit ok. En + je vais passer par un autre gyné et par un autre traitement. Qui sait??? Bises à toutes et à bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:23
Re-coucou les filles, [quote:a347a6b720="° Lucie_79 °"]Ah ca fait plaisir de te lire Liboune, j'espere que tes soucis n'etais pas trop grave ![/quote:a347a6b720] Un trésorier qui part avec la caisse, c'est tout de même pas rien... mais ça va aller :wink: Et je vous dirai pour les piqûres... La première, j'ai rien senti, ni la piqûre ni le produit... :shock: Reste à voir si ce sera pareil avec la seringue dans mes petites mains à moi :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:27
[quote:5d8a6a5473="sb110821"]Dis tu as des nouvelles de Charlie, lors de son dernier message en décembre elle parlait de vacances et depuis plus rien...[/quote:5d8a6a5473] Ho la laaaa, pas cool, ton doc. :? Comment il a pu se planter ? :shock: :roll: Je croise les doigts pour que le nouveau soit mieux :wink: Quant à Charlie, je l'ai croisée sur msn il y a quelques jours mais elle m'a juste dit qu'elle devait partir au sport... :cry: [i:5d8a6a5473]Bonne nuit, les filles. Bisous à toutes.[/i:5d8a6a5473]
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 07:38
Claire, Lucie, Liboune, Sb, YOUPIE YOUPIE :D suis trop contente de vous lire aujourd'hui, nous manquent notre pikette et notre charlie, Sugar mais où êtes - vous? khadijasihame: welcome to the forum! :wink: Liboune: Ah bonne nouvelle ce traitement qui débute, pour les pic pic no stress, c'est comme pour tout c'est la première fois qui compte :wink: Sb: Oui peut -être bien de passer à autre chose, et puis qui sait un autre gyné maitriserait un peu la situation???? Je croise tjrs les doigts pour vous quelques +++ seraient les bienvenus sur ce fofo :wink: Claire: merci pour ton soutien moral, pour moi ça diminue mais tjrs vivre cette grossesse dans le stress c'est pas top mais je vais pas me plaindre c'est un grosssesse... Gygy m'a donné un numéro de Tf à la maternité, afin d'aller voir quelqu'un, car j'ai accumulé pas mal de pression pas tjrs facile à gérer... Et chez toi comment ça se passe? Lucie, j'espère que tout va bien pour toi aussi? biz à toutes et super contente qu'il y ai de nouveau un peu de vie sur le fofo ça fait du bien... :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:18
:arrow: Liboune, en fait je crois qu'il préfère être prudent mais trop de prudence ne me vaut rien. Je ne dis pas qu'il faudrait m'injecter 5 ampoules d'un coup mais il aurait déjà dû à la 2ème tentative augmenter à 3. C'est ça que je lui reproche... Ah oui, maintenant au vu de cette tentative ratée il en parlait mais j'en ai trop marre. En + à chaque fois qu'il faut lui poser une question on n'arrive pas à l'avoir au tél, on doit tjrs passer par la secrétaire et parfois c'est assez frustrant... C'est ça aussi qui m'a décidé à passer par la pma... :arrow: Mamounette oui moi je n'avais pas vraiment quitté le post mais il y avait si peu de passage... Et toi, comment vas-tu??? Et tes petits bouts???
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:25
[ :arrow: Mamounette oui moi je n'avais pas vraiment quitté le post mais il y avait si peu de passage... Et toi, comment vas-tu??? Et tes petits bouts???[/quote] Salut, Loïc vient de faire une angine blanche, ce qui a été assez fatiguant mais maintenant il est guéri! et retourne à la crèche, ce qui me laisse un peu de temps pour préparer les affaires de méline et ma valise pour la maternité. Pour ma part j'ai hâte d'avoir d'autres résultats pour le diabète et d'avoir un traitement en espérant que Méline n'en paie pas les frais encore une fois!!! Décidément ces neufs mois n'ont pas été simples à vivre mais bon....Et chez vous? ça va? :wink:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:49
Bon ben moi je vais le chercher mon bb2. Allez qui m'aime me suive!!! Mon petit baluchon, quelques provisions et barres de céréales, des bonnes shoes de montagne, ma casquette, mon sac à dos, mon guide du routard, Allez en route!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.