Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:26
[quote:d2e74279ba="Mamounette74"]Mais cela m'aide vraiment à tenir car suis à deux doigts de craquer :oops: [/quote:d2e74279ba] Allez, ma belle, faut au moins tenir jusque jeudi... Même si c'est pas évident et qu'il faut envisager toute éventualité, c'est aussi important de positiver... J'ai vu sur ce fofo des + s'accrocher alors que les docs les disaient condamnés... :wink: Et voici un petit lien sur le CMV : http://www.ping.be/planning-familial/cmv.html :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:27
[quote:93a17f051b="Mamounette74"]liboune super tes récaps!!!! biz à toi[/quote:93a17f051b] A l'occasion, tu me donnes des infos pour compléter ton pseudo ? :wink: Bonne soirée, les filles, à demain. :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 19:59
[color=darkblue:3d03c49bd6][b:3d03c49bd6]Liboune[/b:3d03c49bd6], j'accepte avec joie de faire partie de votre récap :) Mine de rien, je vosu suis en silence depuis de nombreux mois... :wink: [b:3d03c49bd6]Mamounette[/b:3d03c49bd6], je ne connais pas le virus CMV. Mais étant donné la teneur de tes propos, j'imagine que c'est qqch de décisif pour la suite de ta grossesse. J'espère que tu sauras trouver une oreille attentive chez les médecins qui manquent (si souvent) de tact et d'explications. Le temps va te paraitre interminable ms il faut tenir, pour ton homme, pour ce petit bb qui a une chance plus grande que ce que tu crois :) J'ai pris clomid pdt 3 cycles (2 cp de J2 à J6) et aucune bouffée de chaleur. Je suis restée en "mode glaçon" :) Le seul effet secondaire etait les règles moins abondantes et plus courtes. Mais apparement, ca fait des effets secondaires annoncés : http://www.doctissimo.fr/medicament-CLOMID.htm Bonne soirée à toutes [/color:3d03c49bd6]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:18
Salut les filles, :arrow: Mamounette, j'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave, mais il est vrai que lorsque l'on n'est pas immunisées contre le CMV, il faut faire très attention lorsque l'on s'occupe d'un petit enfant, moi je ne suis pas immunisée ni contre le CMV ni contre la toxo, bonjour la joie... Courage en tout cas et dis-nous quoi après ta visite chez le gyné... On pensera fort à vous... :arrow: Gijoette, le CMV est un virus qui peut, lorsqu'on l'attrape en étant enceinte, provoquer de graves malformations au bb, c'est un peu comme la toxo en fait. C'est pour cela que l'on doit faire des pds régulières lorsqu'on est pas immunisées car il n'existe aucun vaccin. Et ce virus peut être attrapé quand on est en contact avec des petits enfants, c'est pour ça que les institutrices sont souvent écartées lorsqu'elles sont enceintes... :arrow: Charlie, c'est vrai que moi aussi j'ai loupé ton annif, désolée je te souhaite un bon anniversaire en retard. Je t'envoie plein de courage pour ta coelio de vendredi. Bonne journée à toutes.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 16:05
Voila les news de Charlie : Elle vas bien, elle etais en rotation de 9jours et la elle est off. Elle nous tiens au courant pour sa coelio Elle vous embrasse fort :wink:
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 07:51
Bonjour tout le monde et mille merci pour vos encouragements mais ça fait deux jours que je craque car j'ai un tas de questions sans réponse sur le CMV et je sais pas du tout ce que l'avenir nous réserve, toutes ces situations de stress sont ingérables, vite demain que je vois gygy car j'ai besoin de réponse!!!! Liboune: voici mon parcours BB Arrêt pillule en 2003 arrivée de Loic le 29 Sep 2006 (Sans tt) Essais BB2 depuis mai 2007 hystero: trompe gauche non visible Courbe de T° laparoscopie: résultat ok un cycle sous clomid. début probable grossesse le 13 juillet et date prévue accouchement 7 avril 2009. et aujourd'hui 15 semaines (SA) et ce satané cytomegalovirus qui me pourrit la vie resultat d'une PDS faite il y a une semaine. bonne journée à toutes bizzz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:33
[color=darkblue:784972b18a]Merci [b:784972b18a]sb [/b:784972b18a]pr les explications. Est-ce qu'on vérifie ce virus en France ? Car je remarque que Mamounette et toi venaient de Belgique...Comment te sens-tu ? Plein de courage [b:784972b18a]mamounette [/b:784972b18a]jusque demain :)[/color:784972b18a]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:29
coucou les filles, je n'ai pas trop de temps a moi pour le moment, boulo, gygy, labo... pfff vivement ce soir pour 10 jours de vac alors au rdv d'hier qui soit dit en passant etait à 18h45 mais passée à 20h30 :shock: 2 accouchements en urgence dont une cesa!!! bref, j'avais fais ma pds, mais ce n'etait pas encore le bon moment pour declencher l'ovu avec l'ovitrelle alors rebellote ce matin. J'aime pas ca, les piqueuses :lol: n'arrive pas a me piquer,et celle de ce matin m'a meme trifouiller le bras :cry: resultat, 2 beaux bleu de chaques coté :cry: mais bon, c'est pour la bonne cause. A l'echo, il y avais un follicule de chaque coté, (droite 16mm et gauche 12.5mm avec plusieurs petits mais qui ne grossirons pas :!: ) je suis un peu decue, je suis rentrée hier soir le moral dans les chaussette, je n'y crois pas vraiment pour celle ci encore :cry: maitenant, je dois appeler le labo vers 13h pour savoir si je declanche ou pas ce soir, et si IAC demain ou apres demain, plus prendre rdv pour le prelevement des zozos :cry: voila, je suis désolée je ne fais pas de topo personnalisé, mais je pense bien a vous. gros bisou a vous :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:09
Salut les filles, :arrow: Mamounnette, je pense fort à toi pour ton rdv d'aujourd'hui. Tiens-nous au courante. Je t'envoie plein de courage si c'est possible... :arrow: Gigoette, oui en Belgique comme en France on doit vérifier au début de la grossesse, par simple pds, si on est ou pas immunisées contre ces virus. Moi je sais que je ne le suis pas. Et on doit, si on ne l'est pas, faire une pds tous les mois pour vérifier que l'on ne les a pas contractés pendant la grossesse... C'est très stressant. Pour la puce ça allait encore mais pour une prochaine grossesse, comme le CMV peut s'attraper par un enfant en bas âge, je devrai tjrs faire attention de me laver les mains avant de manger, ne pas manger avec la même fourchette que la petite, faire attention qu'elle ne me mette pas ses mains dans la bouche, quand je lui ferai des bisous,... Ce sera le plus dur je pense car il faudra faire tout ça avec discrétion pour ne pas qu'elle se sente mise de côté et qu'elle ne le prenne pour elle... Ils sont sensibles à cet âge... :arrow: Pikette, ne t'inquiète pas, pour une IAC c'est normal que la stimulation ne soit pas trop forte et que tu ne te retrouves avec trop de follicules, c'est pour éviter les grossesses multiples. Je ne veux pas te faire peur mais j'ai un cas très proche avec mon ancienne voisine où ils l'ont stimulée à fond, elle avait 5 follicules et son mari, son spermo était + que bon. Ils ont fait une tentative naturelle. Elle s'est retrouvée enceinte de triplés mais sa constitution n'était pas assez forte et elle les a perdus tous les 3 à 6 mois 1/2 de grossesse. C'est pour éviter ce genre de cas que pour une IAC on stimule plus faiblement. Mais tu as toutes tes chances avec 2 follicules. Le principal est de garder le moral, c'est ce qui aide le +. Bon courage... Bises à toutes.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:53
coucou sb, j'espere que tu vas mieux? en fait ce n'est pas la quantité de follicule qui me mets le moral a plat, c'est plutot leur taille :roll: je sais je suis bete, mais heu... j'en ai marre d'attendre :lol: moi qui ne suis pas patiente pour un sous!!!! en plus, je ne saurais meme pas a combien ils sont en mensuration, car il n'est pas prevu d'echo avant l'iac. je vous dirais ce soir quand aura lieu cette IAC car je dois appeler vers 13h mais je serais au taf. gros bisou et merci sb. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:55
[quote:ecfbab6a8e="pikette s'impatiente"]coucou sb, j'espere que tu vas mieux? en fait ce n'est pas la quantité de follicule qui me mets le moral a plat, c'est plutot leur taille :roll: je sais je suis bete, mais heu... j'en ai marre d'attendre :lol: moi qui ne suis pas patiente pour un sous!!!! en plus, je ne saurais meme pas a combien ils sont en mensuration, car il n'est pas prevu d'echo avant l'iac. je vous dirais ce soir quand aura lieu cette IAC car je dois appeler vers 13h mais je serais au taf. gros bisou et merci sb. :wink:[/quote:ecfbab6a8e] Coucou, Ce que je ne comprends pas c'est, s'ils ne te font pas une écho avant l'IAC, comment peuvent-ils savoir à quel moment te faire la piqure pour déclencher l'ovu? Normalement, ils peuvent encore les faire grossir en stimulant encore plus... Pour moi ça va, hier j'ai eu un gros coup de blues, j'avais bcp de travail, étais assez fatiguée et rumine bcp les problèmes qu'on a en + avec la caravane, on ne sait pas si on va pouvoir la garder car les propriétaires du terrain ne sont pas honnêtes quant à l'augmentation du tarif, ils ne suivent pas l'index et augmentent de 25% sans prévenir... On y est allés le we dernier et mon homme en a marre et veut la revendre et moi non, du coup ça me fait mal surtout que la puce adore y aller... Sinon pour le reste ça va, j'ai décider de ne pas retenter le cycle prochain mais au cycle d'après pour laisser mon corps récupérer et pouvoir profiter des congés de fin d'année pour ne pas devoir tout prendre dans mes jours de congé ou maladie... Bises.
MAMOUNETTE74 281 messages
MAMOUNETTE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:52
Bonsoir tout le monde, Journée très éprouvante et remplie d'émotion encore une fois ma gygy a été à la hauteur et claire sur la situation. A priori, il aurait été préférable que ce foutu virus arrive 15 jours plus tard... Donc décision prise avec zhom on attendra d'être à 22 semaines pour amniocentese et nous seront fixés quand à la contamination ou non de notre BB. :cry: Il y aurait une chance sur Deux que le bébé n'ait pas été atteint par le virus. Et si par malheur c'était le cas, à nous de prendre la décision qui fait souffrir :oops: :cry: :evil: Voilà il nous faut attendre dans l'angoisse, je ne vous le cache pas, encore 7 à 8 semaines, je pense que cela va être pénible mais je voudrais malgré tout y croire un max!!! Et enfin pouvoir arriver au terme de cette grossesse avec un BB en pleine santé. gros bisous à toutes et encore merci pour vos gentils mots de soutien
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:20
re moi :wink: sb, en fait, j'ai fais une pds hier et une autre aujourd'hui, et gygy se base sur les taux de lh et 17 beta oestradiol. et non il ne me refais pas d'echo, ce qui m'embete car du coup je ne sais pas de combien ils seront... enfin bref, l'iac a lieu samedi matin. et courage ma belle, je ne vais pas te dire que je sais la souffrance que tu endure, mais je compatis, et pense bien a vous. pour la caravane, il n'y a pas moyen de trouver un autre terrain? car il est vrai que si ta puce aime bien et que ca te fais mal au coeur de la vendre, c'est peut etre la solution? mammounette, j'espere sincerement que vous n'aurez pas a prendre une telle decision, et que l'amnio que tu devra faire apporte de bonnes nouvelles, car vous le meritez ce ptit bout en bonne santée comme tu dis. bon courage a toi aussi ma belle. lili, t'es absente? et notre recap??? charli, je ne sais pas a quelle heure tu fais ta celio demain, mais je pense fort a toi . gros bisou :wink: gros bisou a vous toute
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 07:41
Coucou tout le monde, Comment allez vous ? A 6h45 ce matin Charlie partait pour la coelio. Gros bisous a vous toutes :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:56
Coucou les filles, [u:3f39849874][b:3f39849874]Pikette[/b:3f39849874][/u:3f39849874], suiiiiis làààà ! :lol: Désolée, ma belle, mais je suis allée bosser au "frigo" et hier c'était jeudi et journée méga chargée :? Et pi, toi, veux-tu bien arrêter de ne pas y croire... :? IAC samedi et puis... on attend le verdict avec toi :wink: [u:3f39849874][b:3f39849874]Gijoette[/b:3f39849874][/u:3f39849874], comme ça tu nous espionais... :lol: Mais faut me donner tes infos si tu veux faire partie de la récap :wink: [u:3f39849874][b:3f39849874]Sb[/b:3f39849874][/u:3f39849874], qu'est-ce que je mets pour toi dans la récap, ma belle ? Et, pour la fiv, je pense comme toi : ne pas faire le traitement pendant les fêtes. :wink: [u:3f39849874][b:3f39849874]Mamounette[/b:3f39849874][/u:3f39849874], j'espère sincèrement que cet épisode ne sera qu'un mauvais cauchemar sans incidence. :( Courage, ma belle, et donnes-nous la date de ton amnio dès que tu l'as, que je la mette dans la récap pour qu'on puisse te soutenir :wink: [u:3f39849874][b:3f39849874]Lucie[/b:3f39849874][/u:3f39849874], merci pour les news :wink: Ma [u:3f39849874][b:3f39849874]Charlinette[/b:3f39849874][/u:3f39849874], je pense fort à toi et j'espère que tu viendras vite nous dire que tout s'est bien passé :wink: Bonne journée, bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.