Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:42
désolée pour toi[b:997e61cfa5] sb[/b:997e61cfa5]... je suis nouvelle parmi vous, mais je suis quand même de tout coeur avec toi....
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 01:18
[quote:1dfbc4b33a="sb110821"]Salut les filles, Petit message pour dire que malheureusement, comme je le sentais depuis le début, ça se passe pas bien pour moi. Je suis en train de faire une fc précoce. J'ai depuis dimanche d'énormes douleurs dans le dos et le ventre et je perds du sang. Mais le plus douloureux est que ça traîne en longueur et qu'il n'a pas l'air de vouloir s'évacuer. Si ça continue je pense aller aux urgences aujourd'hui. A+++[/quote:1dfbc4b33a] sb je suis sincerement désolé pour toi prend soin de toi et oublie pas qu'on est la pour toi
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 01:23
[quote:202b17218e="Un raYon de SoLeiL"][quote:202b17218e="maybe/magic-space-clown"]coté symptomes c'est le calme plat a part glaires blancher et il me semble plus abondantes et peut etre les seins lourds c'est tout je vous tiens au courant bisou[/quote:202b17218e] [color=violet:202b17218e]fait toi en pas moi aussi j'avais des symptômes abscents mal de ventre comme si mes règles allaient arriver 8 jours avant ma date prévues de règles insomnie J12 DPO et fatigue , je dormais beaucoup J13 et J14 DPO mal de seins , eh pas vraiment juste au J8 et 9 DPO mais légèrement Moi aussi glaire blanche quelques jours avant la date présumée de mes règles.[/color:202b17218e][/quote:202b17218e] ben moi c'est encore glaires blanches et abondantes les seins pas vraiment sauf un mamelon qui me piquait un peut aujourd'hui :) un caractère de chien! Tout m'exaspère au plus haut point et quelques douleurs aux deux ovaires-trompe et urtérus mais breves a part ca j'ai un reveil depuis le début de la semaine a 5h00 pour pipi ou pour rien mais tout ca peut provenir de mon cerveau car je suis tres tres (peut etre trop) positive bisou ma josée je pense souvent a toi
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:57
Hello les filles, Merci pour vos encouragements. Je ne sais vraiment que penser. J'ai eu un rdv en urgence hier chez mon gyné. Le col est apparemment bien fermé, pas de sang dans l'utérus et il m'a fait refaire une pds et le taux a bien augmenté (il est passé dans les 300). Le hic est qu'aujourd'hui j'ai de + en + de pertes, dès que je vais à la toilette, ça coule comme les règles et j'ai de + en + mal au ventre. Je ne sais pas sur quel pied danser. Je dois me reposer au maximum et continuer l'utrogestan. J'avoue qu'en + de ça j'ai tjrs envie de dormir. J'ai vraiment du mal à rester debout... J'espère que pour vous ça va, j'avoue que j'aii un peu survolé les messages. A très bientôt.
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 00:59
[quote:73c900d214="sb110821"]Hello les filles, Merci pour vos encouragements. Je ne sais vraiment que penser. J'ai eu un rdv en urgence hier chez mon gyné. Le col est apparemment bien fermé, pas de sang dans l'utérus et il m'a fait refaire une pds et le taux a bien augmenté (il est passé dans les 300). Le hic est qu'aujourd'hui j'ai de + en + de pertes, dès que je vais à la toilette, ça coule comme les règles et j'ai de + en + mal au ventre. Je ne sais pas sur quel pied danser. Je dois me reposer au maximum et continuer l'utrogestan. J'avoue qu'en + de ça j'ai tjrs envie de dormir. J'ai vraiment du mal à rester debout... J'espère que pour vous ça va, j'avoue que j'aii un peu survolé les messages. A très bientôt.[/quote:73c900d214] Sb je veux pas te faire peur mais ce que tu raconte me fait penser a ma GEU moi aussi les médecins disaient je comprend pas ton col est fermé prend donc pas de chances demande une echo endo vaginale bon courrage ma belle et dis toi que je te souhaite vraiment pas une GEU
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:42
[quote:f6a696fede="maybe/magic-space-clown"] Sb je veux pas te faire peur mais ce que tu raconte me fait penser a ma GEU moi aussi les médecins disaient je comprend pas ton col est fermé prend donc pas de chances demande une echo endo vaginale bon courrage ma belle et dis toi que je te souhaite vraiment pas une GEU[/quote:f6a696fede] Salut, Oui je sais j'ai moi-même fait une GEU en 2001 mais si je me souviens bien j'avais surtout mal d'un seul côté. Ici c'est tout le ventre qui me fait mal et le dos. Je ne suis pas sûre qu'aller aux urgences me rassurera plus car ils auront le même résultat que l'écho d'avant hier. Comme on est encore bcp trop tôt que pour voir c'est normal que l'on ne trouve rien à ce stade dans l'utérus et c'est pour ça que l'on est dans le vague. Mais j'avoue que ça tape sur les nerfs, je voudrais au moins être fixée. Demain j'irai refaire une pds pour vérifier l'évolution du taux...
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 22:13
Coucou ... Je passes vite fait aux nouvelles : Comment allez vous ??? Bonne soirée Bisous :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:48
coucou les filles, j'espere que vous allez bien. sb, je suis désolée ma belle, se ne doit pas etre evident d'etre dans l'incertitude. Mais, j'espere sincerement que ses saignement ne sont pas mechant. d'ailleur, si tu veux je suis le blog d'une fivette, que voici => http://pti-bout.over-blog.com/ elle a fait une fiv, et a des saignement depuis le debut, mais bébé s'accroche. j'espere que je ne te mets pas de faux espoir dans la tete, mais que ce blog t'apporte beaucoup de reconfort. courage a toi ma belle. gros bisou a toutes :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:58
Salut les filles, :arrow: Pikette, merci pour l'info, je vais aller voir dès ce soir, on ne sait jamais, ça pourrait me donner de l'espoir... :arrow: Lucie et toi, comment ça va avec ta puce? Sinon pour ma part les saignements sont encore présents mais moins forts mais par contre les douleurs sont de plus en plus fortes, j'ai dû prendre 3 comprimés de dafalgan aujourd'hui. Et à part ça je me suis en plus énervée tout à l'heure à la sortie de l'école de la puce. En fait dès qu'elle m'a vue arriver, l'institutrice m'a prise à part pour m'expliquer que vers midi une maman était venue apporter un certificat médical pour son gamin mais celui-ci l'accompagnait malgré qu'il était "malade". Et à un moment donné, je ne sais pas ce qui a pris au gamin mais il a attrapé Amandine qui était tout près et lui a fracassé la tête contre une armoire métallique. Déjà ça ça ne me fait pas rire car elle a eu la branche de ses lunettes qui lui est rentrée dans la peau et c'est bien gonflé mais en plus la mère n'a rien trouvé de plus beau que de rire et elle n'a même pas disputé son gosse. Ils ont eu de la chance que ça n'est pas arrivé quand j'étais là. Je ne supporte pas la violence gratuite surtout que ma puce a un sacré caractère mais aucune once de violence ni d'agressivité... Et ce que j'arrive pas à comprendre non plus c'est la réaction de certains parents qui ne sont même pas capables de corriger leur enfant... L'institutrice va en parler à la directrice de l'école et je vais suivre l'histoire de près pour éviter que ça se reproduise. Bon je vous laisse mais j'avais besoin aussi de l'exprimer car ça m'a vraiment démontée... Bonne soirée à toutes...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 22:07
coucou les filles, sb, j'espere sincerement que ce blog va te redonner espoir. et puis si tu as des question, ptit bout est super, laisse lui un com elle te repondra pour enlever toutes tes angoisses. par contre, je suis outrée de ce que tu raconte concernant ta puce, c'est dingue ca, la maitresse n'a pas vu le coup se faire? parce que elle aurait pu lui faire la remarque aussi :!: et la maman, il n'y a pas moyen de l'avoir au tel pour que tu t'explique avec elle? et puis la branche de la lunette, ca fait trop mal, ca m'est deja arrivé. en tout cas, moi (oui je suis une vieille pô) je casserais la branche pour lui faire marcher son assurance qu'elle comprenne un peu cette vieille c o n n e :!: allez courage et tiens nous au courant :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 00:35
mes amies , les vilaines sont arrivées aujourd'hui, j'abandonne, je baisse les bras!! j'en peut plus moralement je dois me résigner, faire mon deuil jamais je ne proterai d'enfant dans mon ventre mais ca va etre mieux pour moi car je vais tomber malade si je continue comme ca. Je pense qu'a ca je ne vis que pour ca!! je suis toujours disponible pour vous voici mon courriel (gilleve@hotmail.com) je serais toujours ravie de vos messages et je ne vous oublierai pas merci d'avoir étés la pour moi pardon de plus accompagner les autres je manque de forces bisous eveline
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:50
[quote:5c5947ff7d="pikette s'impatiente"]coucou les filles, sb, j'espere sincerement que ce blog va te redonner espoir. et puis si tu as des question, ptit bout est super, laisse lui un com elle te repondra pour enlever toutes tes angoisses. par contre, je suis outrée de ce que tu raconte concernant ta puce, c'est dingue ca, la maitresse n'a pas vu le coup se faire? parce que elle aurait pu lui faire la remarque aussi :!: et la maman, il n'y a pas moyen de l'avoir au tel pour que tu t'explique avec elle? et puis la branche de la lunette, ca fait trop mal, ca m'est deja arrivé. en tout cas, moi (oui je suis une vieille pô) je casserais la branche pour lui faire marcher son assurance qu'elle comprenne un peu cette vieille c o n n e :!: allez courage et tiens nous au courant :wink:[/quote:5c5947ff7d] Salut, Si l'institutrice était justement là quand le gamin lui a fait ça et elle l'a disputé mais c'est la mère qui n'avait pas l'air de réagir. L'instit a précisé à la mère qu'elle devait réagir car apparemment elle n'a pas d'autorité sur son gosse. Lundi elle va en plus en parler à la directrice. Mais pour ma part, comme je comprends la situation, je préfère ne pas lui parler sinon je risquerais de m'énerver et c'est pas vraiment le moment... Je vais attendre de voir ce qui va ressortir la semaine prochaine de la réunioin avec la directrice et puis j'aviserai mais c'est sûr que ça n'en restera pas là...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:56
[quote:e9ca1a6873="maybe/magic-space-clown"]mes amies , les vilaines sont arrivées aujourd'hui, j'abandonne, je baisse les bras!! j'en peut plus moralement je dois me résigner, faire mon deuil jamais je ne proterai d'enfant dans mon ventre mais ca va etre mieux pour moi car je vais tomber malade si je continue comme ca. Je pense qu'a ca je ne vis que pour ca!! je suis toujours disponible pour vous voici mon courriel (gilleve@hotmail.com) je serais toujours ravie de vos messages et je ne vous oublierai pas merci d'avoir étés la pour moi pardon de plus accompagner les autres je manque de forces bisous eveline[/quote:e9ca1a6873] Coucou Eveline, Désolée pour tes :evil: . Je connais aussi le découragement et l'impression qu'on n'y arrivera jamais. Je suis aussi passée par des moments de tels désespoirs que j'en voulais à tout le monde. Je n'arrivais plus à voir les femmes enceintes et à chaque fois qu'on m'annonçait une nouvelle grossesse, je rentrais en pleurant. Mais ce n'est pas la solution. Si tu as besoin de recul, fais-le et pq pas essayer de te faire aider? Ca n'a rien de mal et parfois ça peut faire un grand bien. C'est vrai qu'on est souvent tellement ancrées dans cette envie que ça nous bouffe complètement et ça nous empêche de vivre le reste et de profiter de ce qui nous entoure mais on n'y peut rien. Courage en tout cas, n'hésite pas à nous parler on sera tjrs là...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 15:39
Coucou les filles, Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée mais les journées sont trop courtes pour arriver à tout faire... :? [u:8deacf6142][b:8deacf6142]Josée[/b:8deacf6142][/u:8deacf6142], tiens-nous au courant de la suite :wink: [u:8deacf6142][b:8deacf6142]Maybe[/b:8deacf6142][/u:8deacf6142], accroches-toi, ma belle. On passe toutes par des moments de désespoir mais, quand le moral sera revenu, n'hésites pas à revenir parmi nous. Et, si on peut faire quelque chose pour toi... :wink: [u:8deacf6142][b:8deacf6142]Sb[/b:8deacf6142][/u:8deacf6142], comment ça va, toi ? Pas cool l'histoire à l'école de ta fille, y a vraiment des parents irresponsables :evil: [u:8deacf6142][b:8deacf6142]Pikette[/b:8deacf6142][/u:8deacf6142], merci pour le blog de pti-bout :wink: Bisous à toutes. Charlinette rentre mardi. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:08
coucou les filles, sb, lili, j'espere que le blog vous plais et vous apporte quelques reponses :wink: maybee, parfois il faut s'aerer l'esprit, ne baisse pas les bras ma belle, je suis sure qu'un jour tu sera maman, tu en a autant le droit que quiquonc alors si tu as besoin d'un peu de repos prends le, ca ne te fera pas de mal. Et puis nous sommes toujours la pour toi si tu souhaites parler. Il est vrai qu'a ma 1ere IAC j'etait descendu bien bas, et etait obsédée par cette idée de ne pas etre enceinte, mais le temps passe, et je suis sure que tu vas reprendre la vie a pleine dents. je pense fort a toi ma belle. courage gros bisou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.