Il arrive ce ++ ou va falloir que j'aille le chercher ? T.2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 16:07
[u:d0ce48b85a][b:d0ce48b85a]Mamounette[/b:d0ce48b85a][/u:d0ce48b85a], je suis désolée pour tous ces désagréments. Même si on voudrait bien avoir notre +++, je comprends que ce ne soit vraiment pas cool de subir tout ça. :( Courage, on sera vite au 29 maintenant. :wink: [u:d0ce48b85a][b:d0ce48b85a]Maybe[/b:d0ce48b85a][/u:d0ce48b85a], oui, c'est vrai que 5 jours après l'insémin, c'est peut-être peu pour avoir déjà des symptômes mais je compte sur toi pour tout nous dire :mrgreen: [u:d0ce48b85a][b:d0ce48b85a]Princesscorpio[/b:d0ce48b85a][/u:d0ce48b85a], bienvenue ! :D On s'est déjà croisées sur d'autres posts et bien sûr que tu peux nous rejoindre. :) Je pense que nous sommes déjà toutes passées par des tas d'examens alors, si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à demander. :wink: Pour ma part, on est en essai pour BB1 depuis janvier 2007, pds, 3 spermos (pas bons), hystéro... et là on est dirigés vers la fiv, prochain rdv le 10 octobre pour établir le protocole et voir quand on commence. :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 16:12
[quote:031c7e6bd9="liboune"][u:031c7e6bd9][b:031c7e6bd9]Mamounette[/b:031c7e6bd9][/u:031c7e6bd9], je suis désolée pour tous ces désagréments. Même si on voudrait bien avoir notre +++, je comprends que ce ne soit vraiment pas cool de subir tout ça. :( Courage, on sera vite au 29 maintenant. :wink: [u:031c7e6bd9][b:031c7e6bd9]Maybe[/b:031c7e6bd9][/u:031c7e6bd9], oui, c'est vrai que 5 jours après l'insémin, c'est peut-être peu pour avoir déjà des symptômes mais je compte sur toi pour tout nous dire :mrgreen: [u:031c7e6bd9][b:031c7e6bd9]Princesscorpio[/b:031c7e6bd9][/u:031c7e6bd9], bienvenue ! :D On s'est déjà croisées sur d'autres posts et bien sûr que tu peux nous rejoindre. :) Je pense que nous sommes déjà toutes passées par des tas d'examens alors, si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à demander. :wink: Pour ma part, on est en essai pour BB1 depuis janvier 2007, pds, 3 spermos (pas bons), hystéro... et là on est dirigés vers la fiv, prochain rdv le 10 octobre pour établir le protocole et voir quand on commence. :wink:[/quote:031c7e6bd9] salut Liboune!! Contente de te croiser!! Ca faisait longtemps! Et bien, tu en as fait des exam depuis la dernière fois.... Il doit te tarder le 10!!!! Peux tu me dire comment s'est passée ton hystéro? je dois en faire une le mois prochain... et après, en fonction des résultats du 2ème spermo de mon homme, la gygy m'a dit qu'on allait entamer l'insémin... Il n'y a plus qu'à attendre les résultats de ces examens..!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 16:36
C'est vrai que notre "dossier" a pas mal avancé en quelques mois... :D En fait, depuis que j'ai largué la gygy qui faisait traîner les choses, reportait sans cesse mes rdv, etc... :x J'ai, par exemple, fait mon hystéro en mars, elle m'a renvoyé les radios rapidement mais je n'en ai eu lecture qu'en mai... par le nouveau gygy (du service de pma) :evil: Mais, le principal, c'est d'avoir ce +++ tant attendu :!: Pour l'hystéro, c'est pas un examen agréable mais, niveau douleur, je pense que ça dépend de chacune d'entre nous. Faut éviter d'être stressée mais, bon, plus facile à dire qu'à faire... :roll: :lol: Les coupines m'avaient dit de prendre du spasfo* en prévention mais je ne sais plus les doses... :oops: Et ça dépend aussi du doc qui la fait. Mon ancienne gygy (qui me l'a faite) était aussi délicate qu'un bulldozer. :?
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:50
[quote:e2cf966e76="liboune"]C'est vrai que notre "dossier" a pas mal avancé en quelques mois... :D En fait, depuis que j'ai largué la gygy qui faisait traîner les choses, reportait sans cesse mes rdv, etc... :x J'ai, par exemple, fait mon hystéro en mars, elle m'a renvoyé les radios rapidement mais je n'en ai eu lecture qu'en mai... par le nouveau gygy (du service de pma) :evil: Mais, le principal, c'est d'avoir ce +++ tant attendu :!: Pour l'hystéro, c'est pas un examen agréable mais, niveau douleur, je pense que ça dépend de chacune d'entre nous. Faut éviter d'être stressée mais, bon, plus facile à dire qu'à faire... :roll: :lol: Les coupines m'avaient dit de prendre du spasfo* en prévention mais je ne sais plus les doses... :oops: Et ça dépend aussi du doc qui la fait. Mon ancienne gygy (qui me l'a faite) était aussi délicate qu'un bulldozer. :?[/quote:e2cf966e76] ah oui effectivement!!!!!! je verrais bien, je ne me prends pas trop la tête avant!! l'essentiel étant que les résultats soient bons!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 23:08
coucou les louloutes, princessscorpio, il me semble que nous avons deja discuté ensemble, je te souhaites que tes exam donne de bon resultat, et un beau + tres vite :wink: comme te l'a dit lili, n'hesites si tu as des question charlie, t'es ouuuuuuuuuuu lucie, gros bisou, t'as eu des cadeau? lili, on va patienter avec toi ma belle :wink: mamounette, pas cool ces desagrement, mais je suis sure qu'ils seront vite oublié :wink: maybe, j'ai trop hate d'avoir ton resultat, en esperant qu'il y a quelque chose dans ton bidou :wink: et puis les symptome, c'est comme les antibiotique lol c'est pas automatique :lol: sb, officiellement je te souaites, tout le bonheur du monde :wink: pour moi, je ne sais pas si je vous avait parlé de ma titine, qui me faisait quelque misere? et bien on a acheté une nouvelle voiture, pour le moment je garde la mienne car celle acheté est "en l'etat" donc mon chéri va faire les 2/3 petites bricoles et hop me voila passant d'une 309 de 1987 à une punto de 1997 10 ans de moins, c'est pas mal non? gros poutoutx a vous mes belles :wink:
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 00:00
[quote:3e522e906f="pikette s'impatiente"]coucou les louloutes, princessscorpio, il me semble que nous avons deja discuté ensemble, je te souhaites que tes exam donne de bon resultat, et un beau + tres vite :wink: comme te l'a dit lili, n'hesites si tu as des question charlie, t'es ouuuuuuuuuuu lucie, gros bisou, t'as eu des cadeau? lili, on va patienter avec toi ma belle :wink: mamounette, pas cool ces desagrement, mais je suis sure qu'ils seront vite oublié :wink: maybe, j'ai trop hate d'avoir ton resultat, en esperant qu'il y a quelque chose dans ton bidou :wink: et puis les symptome, c'est comme les antibiotique lol c'est pas automatique :lol: sb, officiellement je te souaites, tout le bonheur du monde :wink: pour moi, je ne sais pas si je vous avait parlé de ma titine, qui me faisait quelque misere? et bien on a acheté une nouvelle voiture, pour le moment je garde la mienne car celle acheté est "en l'etat" donc mon chéri va faire les 2/3 petites bricoles et hop me voila passant d'une 309 de 1987 à une punto de 1997 10 ans de moins, c'est pas mal non? gros poutoutx a vous mes belles :wink:[/quote:3e522e906f] oui je crois aussi!!!! Bon, faut dire que depuis plus d'un an que je fréquente le fofo!!!! J'aime bien ta devise "les symptômes, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique"!!!!!!! ça me plaît bien ça!!!!!! :lol: :lol: il me tarde aussi d'avoir les résultats d'Eve.... elle le mérite tellement.... Eve, tiens nous au courant ma belle!!!!!! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 11:24
hello mes belles bienvenue princesssorpio, moi c'est claire, 37 ans, on s'est aussi croisé j'ai fait hystero, bilan hormonal ok, spermo ok pour zhom : une trompe bouchée donc pour le moment c'est stimulation pour la trompe ok et si rien dans 6 mois on fait une celio pour deboucher, je commence clomid le cycle prochain Gygy est confiante vu nos resultats, y'a plus qu'a ovuler du bon coté mais bon, deja 20 mois d'essai
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 02:29
[quote:783bf5e92e="princesscorpio"][quote:783bf5e92e="maybe/magic-space-clown"]coucou les filles premièrement bonne fête Lucie profite bien de cette journée et pour Liboune et bien non toujours aucun symptomes mais faut pas oublier que je suis a 5 jours passé mon insémin!! mais t'inquiète pas je suis ca de près :D bonne journée a vous toutes[/quote:783bf5e92e] Tiens tiens tiens!!!!!! comme on se retrouve!!!!! Ca va ma poulette?! bonjour à toutes! Pour celles que je ne connais pas, je m'appelle Alexandra, en essai bb1 depuis février 2007.... j'attends gentiement mon +++...!!!les examens ont commencé pour nous cet été, prise de sang, spermogramme... je dois faire une hystérosalpinpograpie après mes prochaines rrr et mon homme doit refaire un spermo en décembre car le sien n'était pas très bon... voilà....!!!! Si vous le voulez bien, j'aimerais me joindre à vous pour papotter pendant cette longue attente et partager nos expériences.... :lol: :lol:[/quote:783bf5e92e] et voila ma Jumelle a moi princessi ici c'est une bonne place pour toi et moi... je suis contente de te retrouver ici
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 02:32
[quote:1a80f99496="pikette s'impatiente"]coucou les louloutes, maybe, j'ai trop hate d'avoir ton resultat, en esperant qu'il y a quelque chose dans ton bidou :wink: et puis les symptome, c'est comme les antibiotique lol c'est pas automatique :lol: gros poutoutx a vous mes belles :wink:[/quote:1a80f99496] super Pikette coté symptomes c'est le calme plat a part glaires blancher et il me semble plus abondantes et peut etre les seins lourds c'est tout je vous tiens au courant bisou
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:34
Coucou les filles, [u:6051dce3ee][b:6051dce3ee]Pikette[/b:6051dce3ee][/u:6051dce3ee], [u:6051dce3ee][b:6051dce3ee]Charlinette[/b:6051dce3ee][/u:6051dce3ee] est en vacances en Afrique du Sud :wink: [u:6051dce3ee][b:6051dce3ee]Maybe[/b:6051dce3ee][/u:6051dce3ee], glaire blanche abondante et seins lourds... moi, j'appelle ça des symptômes :lol: Bisous, les louloutes. Bonne soirée à toutes. :wink:
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 01:09
[quote:13fc1f498a="liboune"]Coucou les filles, [u:13fc1f498a][b:13fc1f498a]Pikette[/b:13fc1f498a][/u:13fc1f498a], [u:13fc1f498a][b:13fc1f498a]Charlinette[/b:13fc1f498a][/u:13fc1f498a] est en vacances en Afrique du Sud :wink: [u:13fc1f498a][b:13fc1f498a]Maybe[/b:13fc1f498a][/u:13fc1f498a], glaire blanche abondante et seins lourds... moi, j'appelle ça des symptômes :lol: Bisous, les louloutes. Bonne soirée à toutes. :wink:[/quote:13fc1f498a] Liboune je viens au raport :D toujours glaires blanches abondantes et pour les seins j'ai mon soutif donc je sais pas trop mais il me semble que j'ai un caractere un peut a pic!! bisoux a demain
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:51
Salut les filles, Petit message pour dire que malheureusement, comme je le sentais depuis le début, ça se passe pas bien pour moi. Je suis en train de faire une fc précoce. J'ai depuis dimanche d'énormes douleurs dans le dos et le ventre et je perds du sang. Mais le plus douloureux est que ça traîne en longueur et qu'il n'a pas l'air de vouloir s'évacuer. Si ça continue je pense aller aux urgences aujourd'hui. A+++
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:55
Ho, nooooon... [u:253a2c2c76][b:253a2c2c76]Sb[/b:253a2c2c76][/u:253a2c2c76], je suis désolée, ma belle... :( On est là si tu as besoin de soutien ou de parler :wink: [u:253a2c2c76][b:253a2c2c76]Maybe[/b:253a2c2c76][/u:253a2c2c76], je croise les doigts pour toi :wink: A plus tard.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:49
[quote:770fbc58c4="sb110821"]Salut les filles, Petit message pour dire que malheureusement, comme je le sentais depuis le début, ça se passe pas bien pour moi. Je suis en train de faire une fc précoce. J'ai depuis dimanche d'énormes douleurs dans le dos et le ventre et je perds du sang. Mais le plus douloureux est que ça traîne en longueur et qu'il n'a pas l'air de vouloir s'évacuer. Si ça continue je pense aller aux urgences aujourd'hui. A+++[/quote:770fbc58c4] Oh ... Merde ... Je suis désolé. On est la si tu as besoin Gros bisous ma belle
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:05
salut les nenetes, maybe, ca sent bon ces symptomes :wink: lucie, je vais bien :lol: mais tu peux effacer le mail orange pour moi, car c'est celle pour la merde et en general on lis meme pas c'est direct poubelle :lol: 1 mois deja ta poupette??? ca passe vraiment vite en effet :wink: sb, je suis sincerement désolée pour vous, mais comme te l'on dit les filles, n'hesites pas, et puis j'espere que vous parlez bien dans votre couple, il faut vous serrer les coudes. gros bisou rien que pour toi sinon, je suis désolée je ne viens plus regulierement mais je pense fort a vous :wink: gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.