Petits renseignements

Discussions

Auteur
Message
minilui77 6 messages
minilui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:47
Voila je suis en essai bb1 depuis septembre 2006 J'ai eu ce cycles 13 jours de retard....et meme pendant rrrr test pipi positif!!!! Mes rrrr etai bizarres quand meme...j'ai perdu un bon cailleau et apres que des pertes marons!!! J'aimerai avoir des avis....ou des temoignages de femmes a qui cela est deja arrivé??? Merci
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:58
[quote:d87407925b="minilui77"]Voila je suis en essai bb1 depuis septembre 2006 J'ai eu ce cycles 13 jours de retard....et meme pendant rrrr test pipi positif!!!! Mes rrrr etai bizarres quand meme...j'ai perdu un bon cailleau et apres que des pertes marons!!! J'aimerai avoir des avis....ou des temoignages de femmes a qui cela est deja arrivé??? Merci[/quote:d87407925b] kikou minilui77, si jai bien compris ton messages tu a eu tes rrrrrrrrrr et tu as fait un test de grossesse qui ta donné un ++++? est ce bien sa?
minilui77 6 messages
minilui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:59
Oui oui!!!! J'ai fais le test le lendemain du debut des rrrr...car ca me paraissai bizarre autant de retard et de symptomes!!!!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:04
Salut, Ca peut parfois arriver d'avoir ses rrrrrr, mais pour etre sur que ton test est +++ le mieux, c'est de faire une prise de sang aller demander une ordonnance a ton medecin), qui te permettra d'etre sure de ta situation.
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:05
il est tout a fait possible d'avoir des sortes de regles pendant une grossesse, va faire une prise de sang tu seras fixée !!! en esperant un beau ++++++ pour toi
minilui77 6 messages
minilui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:07
Ok je vous remercie les filles!!! Je vais deja refaire un test car le premier vraiment tres pale et ensuite j'irai faire la pds
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:12
[quote:cd1afe186f="minilui77"]Ok je vous remercie les filles!!! Je vais deja refaire un test car le premier vraiment tres pale et ensuite j'irai faire la pds[/quote:cd1afe186f] oui le mieux est de faire une prise de sang dans c'est cas la. il est possible d'avoir des saignement ( comme des regle ) , les medecin appele sa la nidation je croit :oops: mais va voir ton docteur et demnde lui une prise de sang comme ca tu sera fixé bis a toi et j'espere un bo ++++++++++++ pour toi
minilui77 6 messages
minilui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:13
[quote:f48507c82f="helene28170"][quote:f48507c82f="minilui77"]Ok je vous remercie les filles!!! Je vais deja refaire un test car le premier vraiment tres pale et ensuite j'irai faire la pds[/quote:f48507c82f] oui le mieux est de faire une prise de sang dans c'est cas la. il est possible d'avoir des saignement ( comme des regle ) , les medecin appele sa la nidation je croit :oops: mais va voir ton docteur et demnde lui une prise de sang comme ca tu sera fixé bis a toi et j'espere un bo ++++++++++++ pour toi[/quote:f48507c82f] Ba en fait pour la nidation c'etait un peu tard!!!! Quand j'ai appeler gygy il m'a dit qu'il ne pouvai pas me donner de rdv avant un mois!!!! Je refais un test pipi demain et apres j'aviserai
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:16
[quote:9aada2c10f="minilui77"][quote:9aada2c10f="helene28170"][quote:9aada2c10f="minilui77"]Ok je vous remercie les filles!!! Je vais deja refaire un test car le premier vraiment tres pale et ensuite j'irai faire la pds[/quote:9aada2c10f] oui le mieux est de faire une prise de sang dans c'est cas la. il est possible d'avoir des saignement ( comme des regle ) , les medecin appele sa la nidation je croit :oops: mais va voir ton docteur et demnde lui une prise de sang comme ca tu sera fixé bis a toi et j'espere un bo ++++++++++++ pour toi[/quote:9aada2c10f] Ba en fait pour la nidation c'etait un peu tard!!!! Quand j'ai appeler gygy il m'a dit qu'il ne pouvai pas me donner de rdv avant un mois!!!! Je refais un test pipi demain et apres j'aviserai[/quote:9aada2c10f] ok bonne chance a toi et tient nous au courant!!!!
minilui77 6 messages
minilui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:20
Oui pas de soucis je vous tiendrai au courant!!!! Bonne chance a vous et une pluie de +++++
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:29
Pas besoin d'un gyneco pour te prescrire l'ordonnance, un generaliste suffit. Les gyneco sont debordes et le temps d'avoir un RDV...
minilui77 6 messages
minilui77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:32
[quote:9b4904a600="kheph"]Pas besoin d'un gyneco pour te prescrire l'ordonnance, un generaliste suffit. Les gyneco sont debordes et le temps d'avoir un RDV...[/quote:9b4904a600] Ouai je sais!!! Mais je voulai voir le gygy pour le cailleau que j'ai perdu!!!! Il a rien voulu savoir!!! Donc je refais deja un test pipi pour verifier il a dit...ensuite pds et apres seulement rdv selon les resultats
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:51
Bonjour! Pas sympa ce gygy franchement! Tu peux aussi faire une pds, tu la paies environ17E puis à l'ocasion tu te la fait prescrire par un médecin en précisant bien la date de la pds, avec l'ordonnance tu retournes au labo qui te fera une feuille de soin afin de te faire rembourser. Tu as tout à fait le droit de faire une pds sans prescription, seulement pour te la faire rembourser tu dois obteir une ordonnance par la suite datée du même jour que la pds et c bon! Calcule bien la différence de prix entre une pds et un test en pharmacie et au moins tu es fixée. Je te souhaite un beau beau +++++++++++!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.