Y A TIL QUELQU UN QUI ATTD UN++++ POUR DEMAIN

Discussions

Auteur
Message
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 20:03
SI VOUS ETES DANS LA MEME SITUATION QUE MOI MERCI DE OUS SIGNALER SE SERAIT SUPER SI ON POUVAIT PARTAGER UN MERVEILLEUX EVENEMENT ENSEMBLE J ATTD VOTRE REPONSE E ESPERANT QU IL Y A AI
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 20:39
[quote:1666163a27="malik30"]SI VOUS ETES DANS LA MEME SITUATION QUE MOI MERCI DE OUS SIGNALER SE SERAIT SUPER SI ON POUVAIT PARTAGER UN MERVEILLEUX EVENEMENT ENSEMBLE J ATTD VOTRE REPONSE E ESPERANT QU IL Y A AI[/quote:1666163a27] coucou attend un plus (du moins je lespere lol)bb3 aurais du avoir regle hier.....
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 20:43
SUPER DE MEME MOI JE DEVAI AVOIR MES RRR AJOURD MAIS RIEN DEMAIN JE FERAI LE TEST ET JE T ESPERE UN +++++ AINSI QU A TOUTE CELLES QUI EN ATTD UN
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 21:33
[color=violet:699abc5450][b:699abc5450]kikoo, je vous souhaite un beau +++ kiss[/b:699abc5450][/color:699abc5450]
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 21:36
merci jespere vraiment que demain sera le plus beau jr de ma vie
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 02:19
coucou ! je dois avoir mes rrr aujourd'hui ou demain mais vu ma courbe de T°C en tt cas je ne suis pas enceinte... :cry: Malik je te souhaite 1beau +++ Biz
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 02:38
salut! Moi je suis du 54 mais je pense à faire don d'ovocytes plus tard. Pr le moment j'essaie d'avoir mon propre bb. ça fait 1an et 1/2 kon est en essai. Tt fonctionne correctement cz moi, le pb vient de mon compagnon. Je sais comme ça peut être difficle dattendre ce bb qu'on espère tant alors j'ai envie d'aider les femmes qui ne peuvent pas !! J'espère que tu trouveras rapidement une donneuse pr que ton rêve se réalise enfin. Bon courage! BiZ Stéph
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 03:17
jespere que le plus vindra pour toi et merci aux filles pour vos message moi je vais attendre encore un peu (peur d'etre decu ) mais je vous dirai je pense faire sa vendredi soit une semaine de retard esperons que bébé3 soit bien la sinon sa sera le mois prochaine!!!!! :roll:
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:41
bonjour malik je te souhaite un super +++++ et bonne chance . et à toi nonou j'èspere que tu ne sera pas deçu ;je sais que attendre c'est le plus dificile de tout mais je connais une fille qui attend depuis 10 ans et qui n'a jamais perdue l'espoir . bonne chance les filles .je vous souhaite toute un ++++++++
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 16:09
COUCOU LES FILLES JE NES PAS PU ATTENDRE POUR FAIRE UN TEST CLEARBLUE UN JOLIE ENCEINTE APPARET JE SUIS AU ANGE J ESPERE DE MEME POUR VOUS GROS BISOUS
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 17:17
salut nannoun :D je suis trés heureuse pour toi et je te souhaite une grossesse en bonne santé et surtout prend soins de toi biseau
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 18:49
Félicitations Nannounne!!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 18:59
merci beaucoup les filles!! je ne vous oublie pas pour autant j'esper un beau plkus pour vous tres bientot les filles!!!
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 23:19
felicitation nanoun je suis tres heureuse pour toi moi j ai fais un test cest apre midi mais rien j imagine que c est du fait que la conceration en hcg a baisser j attd demain inch allah j ai vraiemet hate mais comme je n ai pas de test je crois que je vais attd encor u peu histoie de faire le test en matinee en esperant que les vilaines n arrivent pas en tout cas je suis tres contente pour toi et je vourais bien ue tu me dise si tu a des symptomes ou pas biz a plus et merci a toute celles qui ns soutienne attd de vos nvles :P
malik30 8 messages
malik30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 23:25
slt boubie alors toi aussi t attd une bonne nvle pr demain je te l espere de out mon coeur je sait c que c t attdre une bonne nvle je suis ds le meme cas que toi tien moi au courrant surtout n oublie pas de te connecter bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.