DUPHASTON (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 13:10
[quote:ba32aa21ea="maryloustone"]kikouc c est vraiment bizarre pds neg et pas de rrr !!! je vois que tu as pris dudu que 2 jours? Moi je suis perdue aussi, dudu depuis quasi un an et toujours rrr 4/5 jours apres fin traitement soit j29 au soir ou j30 au matin et la rien c'est la 1ere fois !! Probleme vu que je suis impatiente j'ai fait un test internet ce matin negatif donc je sais plus ! peut etre ovu tardive et un petit + qui se cache mais test rop tot ou pas fiable !! du coup j'attends et j'espere !! :cry:[/quote:ba32aa21ea] pourquoi tu ne va pas voir ton doc ou gygy ?et comme ça tu va savoir soit que tu es enceinte (et c'est ce que je te souhaite )ou autre chose.... je pense que ça est mieux qu'atendre. bonne chance
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 13:14
kikouc ou es tu ?j'atend tes nouvelles avec impassiance
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 13:16
c est long pour rdv gygy donc j attends lundi au moins ! meme si c est hyper dur ! kikouc t es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.