DUPHASTON

Discussions

Auteur
Message
Guest1166756
12 messages
Guest1166756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 17:14
[b:815f447f19][color=darkblue:815f447f19]bonjour à toutes, ce mois si je suis sous duphaston et en general, cest 10 jours de taitement et 5 jours après les derniers comprimés je suis réglée, ce que aurait du m'arriver lundi et on est mercredi et toujours rien est ce normal ? Avez vouus connu cette situation ? Vos regles sont elles apparues, si oui combien de temps après ? merci[/color:815f447f19][/b:815f447f19]
Guest304253
13 messages
Guest304253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 10:21
Bonjour, combien de comprimés prends tu? Bonne chance à toi...je te souhaite un beau ++++
Guest1166756
12 messages
Guest1166756
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:48
j'en prend 2 par jour pendant 10 jours du 16ème au 25 ème. j'attend depuis le 11 et là tjs rien. je vais chez mon doc' à 18h merci
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 13:28
bonjour nono j'espère que tu as de bonne nouvelle comment c'était chez ton doc ? moi j'ai pris duphaston un mois pour régler mon cycle et ce mois ma gygy m'a donner utrogeston;maintenant je n'ai qu'a attendre ce que ça denera .... je te souhate bonne chance .
Guest304253
13 messages
Guest304253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:08
bonjour Chifae moi aussi je prends utrogeston depuis maintenant 3 cycles. Après la prise du 15ème au 24ème jour je devrais avoir mes règles mais ce ne sont que des pertes marrons. le cycle prochain je vais tester duphaston. et toi est ce que utrogeston te donne tes règles normalements :?: :?: :?: bonjour nono76 alors on attends avec impatience de tes nouvelles :!: Qu'est ce que ta dis ton doc :?: en tout cas bonne chance a toute les deux... :!: :wink:
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:31
salut dololo moi c'est mon premier mois avec utrogeston je vais comançé aujourd'hui mais j'ai pris duphaston plusieur cycles ;ma gygy m'a dis qu'elle ne fait que règler le cycle .moi je voulai prendre clomid mais puisque j'ai un cyste je ne peux pas, tu peux l'essayé si ton doc accépte ;je connais des femmes qui ont tombé enceinte par clomid. bonne chance et a trés bientôt
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 13:39
cher dololo je viens juste de comprendre ton msg si tu veux reglé ton cycle je n'ai pas encore connue mieux que duphaston tu n'a qu'a le tester et tu vera biseau
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:53
[quote:e42fefe5a3="jbthalie"]Bonjour, Je m'incruste un petit peu à votre discussion.... Moi je prends de la progesterone du 16 au 25ème jours. Je suis à J23 et j'ai les seins très tendu, un peu douleureux + quelques petites nausées.... Pensez-vous que c'est l'effet de la Progesterone ? (Progesterone = Dusphaton et Utrogeston) Merci de votre aide.[/quote:e42fefe5a3] bonjour moi aussi je suis à 23j et j'ai les même douleurs que toi et je me sens trés fatigué;les nausées et j'ai du mal au ventre tout le temps :? ma gygy m'a dis avant de prendre utrogeston que ça me fera un peux mal si je le prend par voie orale maintenant je ne veux pas continuée à le prendre car c'est trés dur pour moi prendre 2 par jour et toi combien tu prend :?: bonne chance à toutes
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 00:25
salut les filles m'a gygy m'a demander au début de le prendre par voie vaginal si j'ai eu des douleures,mais j'ai pensée que si je le prend par voie aural ça sera mieux!!!! :( maintenant ce qui est fait est fait.... aujourd'hui ça fait 3j que j'ai arreté de le prendre ;et je me sens beaucoup mieux tout les douleures et desparue sauf les nausées et le mal au ventre..maleureusement je n'ai qu'a attendre "peut etre que ces des effets secondères........."
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:40
salut kikouc 42 aujourd'hui je suis à 13j aprés ovu et il ne reste que 2j pour avoir mes régles, esperons que ces jours passe trés vite et quoi que se soit le resultat je ne vais jamais perdre l'espoir et s'il ya rien ésperons le cycle prochain :roll:
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 13:14
[quote:045f40052f="kikouc42"]Chifae, peut-être que non !!! à combien de jours après ovu es-tu? je te souhaite un beau ++++[/quote:045f40052f] bonjour kikouc42 c'est mon 27éme jour du cycle ;alors je suis à 14j aprés l'ovu -peut être- mais je ne pense pas avoir un ++++ce mois car j'ai comançé à ressentir les douleurs du règles et j'attend les avoir demain ou ce lundi :cry:
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 14:07
j'ai eu mes règles ce matin :cry: et demain j'ai RDV avec ma gygy et en verra ce que ça donne ... merci à toi pour m'encouragé et je te souhaite bonne chance :wink: tiens moi de tes nouvelles biseau[/img]
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 23:51
Désolée ma tite chifae, c'est vraiment énervant ces faux espoirs !!! mais fais quand même un test ma soeur a eu ses rrr pendant deux mois et demi de grossesse., Bon courage ps: rrr à J17 les deux mois derniers pour moi . donc aussi de faux espoirs Aujourd'hui J17 ...je vais voir...[/quote] j'ai vu ma gygy ce matin et il n'ya rien sauf un cyste de 3.7 cm alors ce mois je vais prendre la pelule (c'est à dire ce mois aussi sera vide)esperons que ce couchmare de cyste finira trés vite
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:02
bonjour quoi de neuf ?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:56
kikouc c est vraiment bizarre pds neg et pas de rrr !!! je vois que tu as pris dudu que 2 jours? Moi je suis perdue aussi, dudu depuis quasi un an et toujours rrr 4/5 jours apres fin traitement soit j29 au soir ou j30 au matin et la rien c'est la 1ere fois !! Probleme vu que je suis impatiente j'ai fait un test internet ce matin negatif donc je sais plus ! peut etre ovu tardive et un petit + qui se cache mais test rop tot ou pas fiable !! du coup j'attends et j'espere !! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.