Test ovulation

Discussions

Auteur
Message
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:59
Bonjour, voilà 14 mois que j'essaye a nouveau d'etre enceinte ... là, je me demande si je ne vais pas essayé les tests d'ovu, mais comment ça marche, est ce fiable?? merci les filles bisous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 15:51
[quote:4c75e6ceda="angela36"]Bonjour, voilà 14 mois que j'essaye a nouveau d'etre enceinte ... là, je me demande si je ne vais pas essayé les tests d'ovu, mais comment ça marche, est ce fiable?? merci les filles bisous[/quote:4c75e6ceda] Bonjour, les tests d'ovulation sont des tests urinaires qui détectent une hormone (la LH je crois). Tu en trouves en pharmacie mais également sur Internet où ils sont bien moins chers. Ils sont en principe très fiables et te permettent de détecter en temps réel ton ovulation (contrairement à la courbe de températuree où tu ne connais ta date d'ovulation qu'à postériori). En fonction de la durée de tes cycles, tu fais un test d'ovulation pendant plusieurs jours de suite (si tu as des cycles de 28 jours par exemple, tu peux commencer à J11 ou J12...) Bon courage et j'espère un très joli +++ pour toi très vite. Je viens de commeencer également les essais BB2.....
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 15:51
[quote:6faafd75ba="angela36"]Bonjour, voilà 14 mois que j'essaye a nouveau d'etre enceinte ... là, je me demande si je ne vais pas essayé les tests d'ovu, mais comment ça marche, est ce fiable?? merci les filles bisous[/quote:6faafd75ba] Bonjour, Alors moi j'ai essayer les tests d'ovu pendant des mois et je sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché et le mois où il m'en restait plus donc je navais pas fais de test d'ovu je suis tombé enceinte. Mais tu peux quand même essayer peut être que tu auras plus de chance. C'est très facile à utiliser (test urinaire), je pense que c'est fiable mais il faut faire attention à que ça ne te bloque pas car pour moi quand c'etait positif je ne pensais que à ça et je pense que ca me bloquait. Je te souhaite bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.