Je commence mon c 12 pas avec le sourire

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:01
coucou, voilà comme le dit si bien le titre, je commence ajd mon c12 avec un cycle qui a durer 26 jours et une fausse couche le 18 juillet... et dire ue mon premier est arriver au c3... quand va t'il venir ce petit bout je déséspère :cry: désolée avait besoin de le dire :?
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:17
coucou juste pour te dire bon courage et t'inquiete pas bébé ce fais attendre. bise
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:31
merci bcp pour tes encouragements
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 20:00
courage laurelie moi je suis a c12 aussi la j'attends mon verdict j'ai des cycles anachique alors pas evident de se dire si il y a retard ou pas !!! mon premier est arrive par surprise mon deuxieme a C1 et la ben j'attend c'est sur c'est super long en tout cas j'espere que ce cycle sera le dernier pour toi !!!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 17:14
kikoo ben je crois que je vous bat toute mdrrr suis en essai bb3 depuis presque 5 ans lol y a pas longteps que j ai recommencer a compter es cycles mdrrr suis a cycle 11 et tjs rien dans deux mois ca fais 5 ans que suis en essai je desespere un peu et vous c est pour bb1,2ou3 ou plus???
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 14:15
coucou eh bien je viens d'avoir mon ++ et j'aurai mis 12 cycles pour bb3 !! je pense que c'est grace a pergotime que je prenais bien sur au moment de mon ovu j'avais la tete ailleurs mais je crois que le ttt m'a donner un bon coup de pouce !!!!! j'espere que vous aurait tres vite votre +++++ !!!!!!!!!!!!!
tamo 5 messages
tamo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 16:02
J'ai arreté la pilule le 1er mars 2008 et suis sous duphaston depuis le 18 juillet. J'avais un petit espoir ce mois ci mais mes rrrr sont arrivées hier soir :twisted: je suis vraiment très deçue, j'en ai pleuré tte la nuit, le choc est dur a digérer cette fois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.