Puis-je participer ??

Discussions

Auteur
Message
mariered 4 messages
mariered
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:51
Bonjour, :) Je souhaite rejoindre votre forum, si vous êtes d'accord. ça fait 6 mois que j'ai arrêté le patch contraceptif, mais tjr pas de BB, mon cycle ne fait que s'allonger, mon dérnier était de 45 jours. mon Ggygy, m'a préscrit du Duphaston et de l'acide folique, je viens de commencer le traitement, on vera ce que ça va donner!!!! :!: mais moralement, ça ne va pas trop fort mon mari ne me soutien pas bocoup :cry: , du coup je psycose!!!! Esk c tjr le cas pour un premier BB? :?:
calinoute 1 messages
calinoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:40
bonjour moi c est sandrine j'ai 36 ans et moi aussi je suis en essai BB depuis 5 mois sans résultats. j attend mes vilaines en début de semaine prochaine mais j ai des douleurs dans le bas ventre et des nausées et fatiguée. je te souhaite un beau ++++ sois patiente
calinoute 1 messages
calinoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:41
bonjour moi c est sandrine j'ai 36 ans et moi aussi je suis en essai BB depuis 5 mois sans résultats. j attend mes vilaines en début de semaine prochaine mais j ai des douleurs dans le bas ventre et des nausées et fatiguée. je te souhaite un beau ++++ sois patiente
pascaline570 40 messages
pascaline570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:34
Bonjour J'ai 27ans et j'ai arrêté la pillule en novembre 2007. Depuis, non seulement pas de grossesse mais en plus pas de règles. Avant de prendre la pillule, mes règles étaient déjà irrégulières mais maintenant elles sont inexistantes! Je ne peux donc pas savoir à quel moment il y a ovulation. J'ai pris Duphaston 3 fois déjà cette année pour ensuite m'entendre dire par mon gynéco que je peux pas me fier à ces "fausses règles" pour calculer mon cycle: en clair ça ne sert à rien. Il m'a proposé de faire des examens d'ici 6 mois si je le veux mais que de toute façon il était normal , ou du moins pas inquiétant, de ne pas tomber enceinte rapidement (après arrêt de la pillule et vu mon jeune âge). Autre problème: mon mari (35 ans) désire un enfant depuis bien plus longtemps que moi mais ne met pas réellement tout en oeuvre pour que cela se fasse. Donc double problème. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
mariered 4 messages
mariered
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:19
Merci Sandrine pour ta réponse, moi c'est meriam et j'ai 23 ans, je croise les doigts pour toi, j'espère que t'aura un beau ++++ moi normalement avec Duphaston et d'après mon gygy, je devrai avoir mes vilaines le 18 août??? :?: on vera :!: j'essai d'être patiente mais c'est pas évident, surtout quand on est pas soutenu par notre partenaire :x .
mariered 4 messages
mariered
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:34
merci "pascaline570", après observation, moi je pense que tous ces désagréments et chamboulement c à cause des pillules et des contraceptifs, mais les médecins et les gygy ne veulent pas le dire :x moi aussi je ne sais pas à quel moment y a ovulation, et l c'est mon premier mois avec Duphaston, je sais pas si ça va changer qq chose ou pas :?: :!: et c'est très difficile car mon mari, désir plus que tt un enfan mais il ne veux pas entendre parler des calcules et....... il dit que ça arrivra quand ça arrivra, en gros il ne se casse pas trop la tête, je e sais que faire à part patienter et espérer :!: :!: :(
Guest301322
101 messages
Guest301322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:08
[quote:b2308ba07e="marie-red"]merci "pascaline570", après observation, moi je pense que tous ces désagréments et chamboulement c à cause des pillules et des contraceptifs, mais les médecins et les gygy ne veulent pas le dire :x moi aussi je ne sais pas à quel moment y a ovulation, et l c'est mon premier mois avec Duphaston, je sais pas si ça va changer qq chose ou pas :?: :!: et c'est très difficile car mon mari, désir plus que tt un enfan mais il ne veux pas entendre parler des calcules et....... il dit que ça arrivra quand ça arrivra, en gros il ne se casse pas trop la tête, je e sais que faire à part patienter et espérer :!: :!: :([/quote:b2308ba07e] slut mari red permet moi de participer a la discussion car moi aussi j'"ai des fois ce sentiment que mon mari s'enfoute alors que y a que moi qui en prend sur le coeur il dit ca viendra un jours mais moi je pense que parceque c de nature car c la femme qui tombe enceinte c en elle que tout se passe et le sentiment de la maternite est mille fois plus fort que la paternite aussi parceque nous les femmes sont plus sensible et plus centré sur notre corp , les hommes non plus des fois il ne veulent pas laisser paraitre leur sentiments c viril.. pour tout ca nous on croit qu'il n y pensent pas alors que ca peut etre le contraire. voila mon avis et ce qui me fait garder mon calme face a la pseudo indifference de mon conjoint. bonne journée et patientons :wink:
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:36
Moi aussi lorsque j'ai arrêtée ma pilulle, mes règles ne sont pas venus. Je suis allée consulté et ma gynéco m'a prescrit le fameux Duphaston pour faire revenir mes règles (se sont juste des règles artificiels et n'apportent pas forcément d'ovulation) et du clomid...rien n'y a fait. Mon mari ne s'inquiètait de rien. Puis j'ai fait des examens qui ont révélés que j'étais OPK et j'ai une trompe en moins. La "petite médecine" ne pouvant plus rien pour moi, j'ai du passer aux FIV. A partir de là, mon mari s'est impliqué à 200%, présent à mes cotés à tous les RDV, à me soutenir dans les échecs. Nous avons eut la chance d'avoir un fils et j'attends un 2ème bébé pour 2009. Il est maintenant plus facile d'en parler et il m'a expliqué qu'en fait il n'osait pas en parlé de peur de remuer le couteau dans la plaie d'autant plus que les problèmes venaient uniquement de moi. Je pense que le truc des hommes de faire comme s'il ne s'impliquait pas mais en fait ils cachent bien leur jeu...enfin c'est mon avis. Bon courage à toutes ! Biz
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 18:15
[quote:9267d4e966="marie-red"]Bonjour, :) Je souhaite rejoindre votre forum, si vous êtes d'accord. ça fait 6 mois que j'ai arrêté le patch contraceptif, mais tjr pas de BB, mon cycle ne fait que s'allonger, mon dérnier était de 45 jours. mon Ggygy, m'a préscrit du Duphaston et de l'acide folique, je viens de commencer le traitement, on vera ce que ça va donner!!!! :!: mais moralement, ça ne va pas trop fort mon mari ne me soutien pas bocoup :cry: , du coup je psycose!!!! Esk c tjr le cas pour un premier BB? :?:[/quote:9267d4e966]bonsoir marie, tu sais quoi t'es mon sosie dans le site lol :lol: moi aussi je suis au debut TTT pour BB1 comme toi dudu mais j'ai gonal en plus je dois le faire 1 cycle des rrrr :evil: bon courage à toi tien moi au courant...en faite t'as fais une courbe??? moi je vais la commencer cette fois ci :wink:
mariered 4 messages
mariered
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 18:08
Merci à ttes celles qui nous ont fait part de leurs expériences, je suis désolé d'avoir mis si longtemps pour répondre mais j'ai des invités puis j'ai eu qq pblms de connexion, pour ta question luna, oui j'ai commencé une courbe le 22 juillet, date de mes dernières vilaines, je trouve ke c bien de faire une courbe même si la mienne est un peut bizzard (comme c'est ma première, puis avec le début du traitement), tiens moi aucourant toi aussi???!! :wink:
luna20 31 messages
luna20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 20:26
pas de probleme marie...ben moi tjr la meme chose à l'attente de mes rrr depuis l'arret du duphaston à suivre.... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.