Je veux un bb

Discussions

Auteur
Message
Guest193291
3 messages
Guest193291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:41
[color=violet:10a5515cab]bonjour voila je n'arrive pas a tombé enceinte pourtant je pense pas souvent a tombé enceinte mais a chaque fois que je fait un teste car je suis en retard sur mes regles ben je suis pas enceinte et mon moral et tombé au plus bas ça fait 2ans que je veux se bébé mais toujours rien j'ai arreté de fumé depuis 1ans j'ai arreté le café et je suit un regime je doit faire quoi??[/color:10a5515cab] :(
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:00
[quote:ae224bf937="loutchier"][color=violet:ae224bf937]bonjour voila je n'arrive pas a tombé enceinte pourtant je pense pas souvent a tombé enceinte mais a chaque fois que je fait un teste car je suis en retard sur mes regles ben je suis pas enceinte et mon moral et tombé au plus bas ça fait 2ans que je veux se bébé mais toujours rien j'ai arreté de fumé depuis 1ans j'ai arreté le café et je suit un regime je doit faire quoi??[/color:ae224bf937] :([/quote:ae224bf937] coucou, je comprends ton etat d'esprit, tu dis que ca fais 2 ans que vous essayez, mais as tu deja fais des examen toi ou ton ami?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:01
Bonjour, Tu as arrêté toute contraception je suppose... Va voir ton gynéco et expose-lui ton problème : il saura sans aucun doute te conseiller sur la marche à suivre, les signes à reconnaître... Bon courage :wink: Tu peux aussi lire tous les posts qui concernent comment repérer son ovulation, et tout un tas d'autres calculs, mais il vaut mieux être bien encadrée et bien conseillée pour avancer sereinement :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:00
bonjour,le probleme vient pas forcement du tiens,faudrait aller consulter au moins pour se rassurer de se coter la :wink:
tarare 8 messages
tarare
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 12:43
bonjour nous aussi sa fee 3 ans essai bb et on ma descouvert apres examen une malformation et du coup le 23 01 08 j ai fait une insimination pour la premier foie et apres 15 jour sa a marcher et la je suis enceint de 7 mois et c une fille je te souhait bon courage bisous
safir12 4 messages
safir12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 15:15
[quote:e5f6859ea5="loutchier"][color=violet:e5f6859ea5]bonjour voila je n'arrive pas a tombé enceinte pourtant je pense pas souvent a tombé enceinte mais a chaque fois que je fait un teste car je suis en retard sur mes regles ben je suis pas enceinte et mon moral et tombé au plus bas ça fait 2ans que je veux se bébé mais toujours rien j'ai arreté de fumé depuis 1ans j'ai arreté le café et je suit un regime je doit faire quoi??[/color:e5f6859ea5] :([/quote:e5f6859ea5] Moi aussi ca fait un peu plus d'un an que j'essaie sans résultat, la semaine dernière je croyais que c'était bon mais mes règles sont arrivées 1 semaine en avance va comprendre..........Mais comme disent certains message je pense que le meilleur moyen reste encore les examens mais moi perso le résultat m'effraie. :? ....... Enfin bonne chance à toi. :P
sargis 6 messages
sargis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 12:20
Bonjour Si ça fait deux ans, il faudrait voir à au moins se rassurer en faisant des test et analyses par ton gynéco. J'ai été dans le même cas et on nous a découvert à mon ami et moi des pb, du coup j'ai été dirigé pour une fiv.Aujourd hui je suis enceinte de 6 mois et je suis heureuse d'avoir fait les démarches sans trop attendre. Courage et fonce! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.