Hysterosalpingographie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 08:46
[quote:ec448c7f93="LAURISA"][quote:ec448c7f93="célineS10"]Verdict: rien à signaler Mon p'ti nours à fait le spermo' et légère asthénozoospermie càd pas très mobile en gros la conclusion générale était de patienter et de continuer ça fait combien de temps que vous essayé en vain, nous on en est à 1 an 1/2 et la j'ai un ++++, mais pas encore de confirmation de la part du gygy[/quote:ec448c7f93] céline, ça fait 1 an et 5 mois...mais seulement depuis 7 mois que j'ai des cycles normaux avec TTT (pergotime) à l'appui. Ton + reste un espoir pour moi :wink: Tu as quel âge ? mes 35 ans y sont peut être aussi pour qq chose ? et puis nous avons traversé de grosses contrariétés jusque juin...donc, forcément, ça n'aidait pas :oops: Avais tu suivi un TTT ? merci de me répondre ! :wink:[/quote:ec448c7f93] bonjour Laurisa, J'ai 29 ans et mon compagnon 35, nous n'avons pas suivi de traitement, mon gygy préfère laisser faire la nature et si cela peut t'aider nous aussi l'année fut des plus pénible, 3 hospitalisation et 2 décés imprévus. à côté de cela je suis institutrice avec une classe pas facile du tout et je m'étais faite la reflexion: "bah! pendant les vancances je serai moins stressée et ça marchera surement" résulta il fut conçu en juillet , dès le début des vacances. Ne perd pas espoir, si tu as l'occasion de partir en vacances, fait le et partez sans la famille sans les soucis , juste vous...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 17:24
[quote:edcc16f4d2="célineS10"][quote:edcc16f4d2="LAURISA"][quote:edcc16f4d2="célineS10"]Verdict: rien à signaler Mon p'ti nours à fait le spermo' et légère asthénozoospermie càd pas très mobile en gros la conclusion générale était de patienter et de continuer ça fait combien de temps que vous essayé en vain, nous on en est à 1 an 1/2 et la j'ai un ++++, mais pas encore de confirmation de la part du gygy[/quote:edcc16f4d2] céline, ça fait 1 an et 5 mois...mais seulement depuis 7 mois que j'ai des cycles normaux avec TTT (pergotime) à l'appui. Ton + reste un espoir pour moi :wink: Tu as quel âge ? mes 35 ans y sont peut être aussi pour qq chose ? et puis nous avons traversé de grosses contrariétés jusque juin...donc, forcément, ça n'aidait pas :oops: Avais tu suivi un TTT ? merci de me répondre ! :wink:[/quote:edcc16f4d2] bonjour Laurisa, J'ai 29 ans et mon compagnon 35, nous n'avons pas suivi de traitement, mon gygy préfère laisser faire la nature et si cela peut t'aider nous aussi l'année fut des plus pénible, 3 hospitalisation et 2 décés imprévus. à côté de cela je suis institutrice avec une classe pas facile du tout et je m'étais faite la reflexion: "bah! pendant les vancances je serai moins stressée et ça marchera surement" résulta il fut conçu en juillet , dès le début des vacances. Ne perd pas espoir, si tu as l'occasion de partir en vacances, fait le et partez sans la famille sans les soucis , juste vous...[/quote:edcc16f4d2] en effet céline, ça me ,donne de l'espoir :wink: merci !
rise1975 5 messages
rise1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 07:42
[quote:23f1a280dd="marjoski"]Coucou ! Je dois passer une hysterosalpingographie et le gynéco m'a dit que c'était douloureux ! Je commence à avoir un peu peur... :cry: Est-ce vrai ? Merci de me répondre :P[/quote:23f1a280dd] non en fait une legere petite douleur au debut mais faut dire que j'etait tellement engoisse et pas detendu que cété pour ca le seul truc cé apres tu as comme des mini contractions et comme si tu avait un debut de cycle mais apres ca passe t'inquiete faut se detendre
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 09:24
[quote:905ba52add="Un raYon de SoLeiL"][color=red:905ba52add]j'attend mon verdict pour le 11 septembre si j'ai mes règles je dois appeler pour une hystéro salpingo graphie mais si j'ai un +++ je serai la plus heureuse au monde car je souhaite de tout coeur l'éviter cet hystéro.[/color:905ba52add][/quote:905ba52add] Alors rayon de soleil ?! si je lis ta bannière, ton ++ est arrivé !! félicitations !
Guest831801
106 messages
Guest831801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 10:23
Coucou! Moi j'ai passé l'hystéro lundi dernier. Je suis arrivée là-bas très stressée, tellement certains témoignanges m'avaient fait peur. C'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir , mais c'est supportable, et il ne faut pas hésiter à parler au doc et lui dire si tu as mal, comme çà il fait passer le produit moins vite. Tu arrives, tu te déshabilles, tu t 'allonges en position gynéco. Le doc et la mainp radio te décrivent comment çà va se passer. On prend un cliché sans préparation en premier lieu ( totalemnt indolore). Il te pose un spéculum, désinfecte le col avec une compresse et introduit ce qu'ils appellent une tulipe ( une petite sonde avec un système de ventouse au bout, qui ressemble , c vrai , à une fleur). Il la positionne sur ton col, et commence à injecter le produit de contraste. Tu dois respirer bien prodément, et etre le plus détendue possible. Tu vas sentir comme des douleurs de rrr. Le doc risque de te faire tourner sur le coté. En tout , ils prennent quatre clichés je crois. Cà dure meme pas dix minutes. Enfin, ils te font lever , te disent de marcher pendant cinq dix minutes, et prennent un cliché pour voir si le produit s'évacue bien. Voilà, c'est fini! Tu n'as qu'a attendre les résultats, que tu as de suite normalement. Pour moi, j'avoue , je me suis mis la pression avant d'y aller, et çà joue un role très important dans le déroulement de l'exam. Alors si tu peux avoir un medoc pour te détendre , c'est mieux je pense. Petit détail qui a aussi son importance, renseignes toi pour savoir si le cabinet où tu vas fait le tiers payant, parce que moi je n ai pas posé la question et j'ai du déboursé 130 euros! Bon courage à toi, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.