Petit rayon de soleil pour toutes les (presque)desesperees !

Discussions

Auteur
Message
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:32
Salut les filles, j'ai longtemps traîné ici, et sur d'autres forums aussi, sans poster, juste lire pour me rassurer que je n'étais pas la seule; bref looooooooongue attente, passés d'un médecin et d'un hôpital à l'autre, d'une technique à l'autre parce qu'on ne voulait pas de FIV sans avoir tout tenté, mais bon finalement... :? ca y est... la 2ème FIV a été la bonne, ponction le 1er avril et ++ 15 jours après, ça a tenu donc maintenant je suis enceinte de presque 5 mois et tout se passe super bien. :D :D :D Donc, je voulais juste vous dire, ne désespérez pas, les cliniques de fertilité ont de bons résultats et il faut espérer, espérer, encore espérer, et faire face, si possible en couple parce que les autres qui n'ont pas vécu la situation ne peuvent pas la comprendre, même avec la meilleure volonté du monde ils ne peuvent pas se mettre à votre place. :cry: Courage à toutes ! Et à vos zhoms aussi parce que c'est pas évident de nous supporter entre hormones, piqures, prises de sang et échos, l'humeur s'en ressent, la forme aussi, tout ça est tout à fait normal. :wink: vous avez une bonne excuse pour vous faire chouchouter !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:05
Félicitation et c est sur qu il faut tjr garder espoir :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.