Coelioscopie

Discussions

Auteur
Message
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 19:41
coucou qui a deja eu une coelioscopie et quelles sont les suites des traitements merci les filles
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 20:37
Moi j'ai eut 2 coelio. La première car j'ai fait une GEU. La deuxième pour un bilan de stérilité. Au vue de tes résultats ton gynéco t'adaptera un traitement mais cela dépendra des soucis que tu as et de tes antécédents. Bonne coelio !
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 20:47
oui mais comment se passe l'examen et es ce que c'est douloureux]
baboune381 4 messages
baboune381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:26
coucou à toi.j'ai eu une celioscopie en 2001 pour un kyste aux ovaire et une autre en juin 2008 pour faire un bilan d'infertilité et un drilling ovarien. ce n'est poas trop douloureux.j'ai eu 3 points un gros dans le nombril et 2 autres de chaque coté.le plus pénible c'est le gaz qu'il te mette pour gonfler ton ventre.il te fait des douleurs dans les épaules pendant 4jours. je suis resté 3 jours à la clinique. je n'ai pas eu de traitement par la suite. bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.