Et si on gardait espoir?

Discussions

Auteur
Message
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 15:39
En septembre 2006, nous avons commencé les essais bb. Pendant longtemps, nous nous sommes demandé lequel de nous deux avait un petit bout qui marchait pas bien... Nous avions même commencé à faire des tests médicaux afin d'en savoir plus. Plus d'un an et demi après, j'étais vraiment écoeuré. J'en avait marre. Rien, toujours rien. J'ai baissé les bras. Plutôt que de faire l'amour souvent et a des dates appropriées, on l'a fait vite vite, une petite fois, un peu comme si on plantait une graine dans le ciment en sachant que de toute façon, rien n'y pousserait. Et pourtant! Je suis tombée enceinte ce mois-là. :lol: Douze semaines après, le verdict est tombé, grossesse arrêté, c'était fini. J'avais peur de devoir attendre encore et encore avant de retomber enceinte. La deuxième tentative fut la bonne... Deux petits mois et le +++ est réapparut. J'en suis au tout début de la grossesse, j'ignore ce que l'avenir me réserve. Mais je sais ce que c'est que d'attendre après une grande nouvelle et j'aimerais vous dire que c'est pas parce que c'est long qu'il y a nécessairement un problème, qu'un +++ peut toujours se présenter au moment où l'on s'y attends le moins. Je vous souhaite beaucoup de courage et de beaux +++
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 18:13
Coucou C'est un message d'espoir pour nous toutes! et je te renvoi ces mêmes ondes positives pour que ton bout de chou tienne bien!!! Tout comme toi, c'est septembre 2006 que nos essais bb1 ont démarré... je me souviens encore mes 1ere recherche internet pour savoir comment ça fonctionne en fait!!!! ehhh oui on est toute passée par ces grandes questions!!! Pour nous aussi c'est comme on dit "inexpliqué", nous n'avaons à priori aucun vrai problème... parfois des hauts et des bas pour nous 2 (mauvaise ovu un coup, zozos fainéants un autre coup...), batterie de test également... et mon ras le bol arrive ce mois suite à un super dereglement hormonal, en cause : mon traitement clomid!!!! bref... l'anniversaire des 2 ans approche pour nou! et toujours pas de + à l'horizon... pas une fois! Bon... on essaie de relativiser, de souffler et surtout de profiter de notre vie de couple sans enfants!!!! essayez... c'est vraiment plaisant!!! Je me joins donc à toi pour envoyer à toute les petites étincelles qui feront qu'on y arrivera bien!!!! Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.