Premier mois...premier essai !

Discussions

Auteur
Message
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 09:57
Bonjour à tout le monde, C'est mon premier cycle sans pilule. Nous avons fait ce qu'il fallait et là, je devais avoir mes règles hier...et toujours rien. Je sais que ça peut être décalé du fait que j'ai arrêté la pilule...mais malgré tout, j'ai envie d'y croire c'est plus fort que moi. J'ai pas de plus de signes que ça...j'ai pas mal aux seins, mais j'ai des crampes au ventre parfois et la nausée de temps en temps (depuis 2 jours). Et j'ai mal aux reins, comme si j'allais avoir mes règles...mais rien. Je ne sais pas ce que vous en pensez...je sais que la moyenne de conception est de 12 mois...mais je sais que certaines ont de la chance et que ça peut marcher bien plus vite. Je redoute le moment d'acheter le test, trop peur d'être déçue... Qu'en pensez-vous ? Je sais que chaque fille est différente mais vous avez peut être vécu ça ? Est-ce que beaucoup d'entre vous êtes tombées enceinte dès le premier essai ?
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:29
Salut : j'ai trois filles et à chaque fois enceinte le cycle suivant l'arrêt de la contraception... (implant pour la 2ème, et pillule pour les deux autres !!) Je suis comme toi de nature impatiente, mais j'ai attendu 1 semaine avant de faire un test ( qui d'ailleurs est fiable lorsqu'il est positif ) !! Sinon, ne soit pas trop déçue , tu as tout le temps: la nature est bien faite et choisi les bons moments !!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 10:46
Pour te répondre moi avec mon mari on a mis 3 ans avant d'y arriver. Mais ma sœur a arrêté sa pillule en mai 2008 et m'annonce il y a 15 jours qu'elle est enceinte DDR le 02 juin 2008 comme quoi il ne faut douter de rien chaque femme est différente mais je sais qu'elle a pris la pilule moins longtemps que moi. J'ai commencé à 17ans car problème de cycle et l'ai arrêté en décembre 2004 à 25ans ma sœur a du la commencé à 22 ans car a commencé a avoir des rapports plus tard que moi. Mais rien n'est impossible tu peux déjà faire un test il est fiable au premier jour du retard de tes vilaines Annonce nous un bo +++
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:42
[quote:a5b1add446="CLOCLO3"]Salut : j'ai trois filles et à chaque fois enceinte le cycle suivant l'arrêt de la contraception... (implant pour la 2ème, et pillule pour les deux autres !!) Je suis comme toi de nature impatiente, mais j'ai attendu 1 semaine avant de faire un test ( qui d'ailleurs est fiable lorsqu'il est positif ) !! Sinon, ne soit pas trop déçue , tu as tout le temps: la nature est bien faite et choisi les bons moments !![/quote:a5b1add446] Oui ça on peut dire que je suis de nature très impatiente !! Ton message me donne de l'espoir, même si c'est vrai que j'ai le temps, je suis pas à la minute, je suis jeune en plus... Merci.
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 11:44
[quote:4dde03cd89="Ptitbout761"]Pour te répondre moi avec mon mari on a mis 3 ans avant d'y arriver. Mais ma sœur a arrêté sa pillule en mai 2008 et m'annonce il y a 15 jours qu'elle est enceinte DDR le 02 juin 2008 comme quoi il ne faut douter de rien chaque femme est différente mais je sais qu'elle a pris la pilule moins longtemps que moi. J'ai commencé à 17ans car problème de cycle et l'ai arrêté en décembre 2004 à 25ans ma sœur a du la commencé à 22 ans car a commencé a avoir des rapports plus tard que moi. Mais rien n'est impossible tu peux déjà faire un test il est fiable au premier jour du retard de tes vilaines Annonce nous un bo +++[/quote:4dde03cd89] J'espère annoncer celà...on verra bien. 3 ans, c'est vrai que c'est long, et tant mieux pour ta soeur. J'espère être dans le même cas qu'elle ! J'ai 23 ans, bientôt 24 et je prends la pilule depuis que j'ai 18 ans je crois. Donc ça fait pas 10 ans non plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.