Glaire trop tot??

Discussions

Auteur
Message
smahi 10 messages
smahi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 04:54
Bonjour les filles, La methode des glaires pour reperer l'ovulation, j'y crois a fond! J'ai enfin repere le moment du pic de glaire (filante et transparente). C'est arrive a J11 soir-J12 matin, puis plus rien. Apres controle "a l'interieur" c'etait confirme que la glaire etait devenue epaisse et blanche a J12soir, avec sensation des secheresse. Donc: difficile de ne pas rater le coche, pas evident quand c'est si court! Est-ce lie a l'age (j'ai 32 ans)? Puis, comme depuis qqes mois, j'ai repere l'ovulation avec des tests achetes sur internet (j'ai un doute sur leur efficacite, sais pas pourquoi!!): test positif a J16 :? , donc ovu a J17-J18 si j'en crois ces resultats! Eeuuuuh, y'a un pb qqe part non?? En plus mes cycles sont hyper reguliers, 28j a chaque fois! J'y comprends plus rien.. Alors, je voudrais savoir, est-ce le cas pour certaines d'entre vous? Avez-vous constate des glaires tres precoces par rapport a l'ovu?? Merci pour vos temoignages :wink:
cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 09:06
Bon,jour, moi, pour repérer l'ovultion, je me fie sur la glaire et aussi sur la température. Pour la glaire, c'est pas toujours facile d'être sur. Si tu as eut des rapport a veille, évidement, on ne peut rien dire... Je n'ai jamais acheté de test, donc je ne sais pas si c'est sur. pour la température, c'est pour moi le méthode la plus fiable. La température doit être prise le matin, avant de se lever, si possible à heure régulière et après être resté couché pendant au moins 5h... Le lendemain de l'ovulation, on observe une hausse de température. Je trouve que la glaire plus la température, c'est plus fiable que la glaire toute seule... A toi de voir, j'ai entendu que pour certaines femmes, la courbe de tempértature n'était pas facile a analysée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.